Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 incantation en combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalder
Inconnu
Inconnu
Kalder


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : gatineau!
Date d'inscription : 16/03/2011

incantation en combat Empty
MessageSujet: incantation en combat   incantation en combat Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:59

bonjour je n'arrive pas a trouver dans le livre de regle une competence qui eviterais l'interuption d'une incantation arcanique quand on recoit un coup. quelqu'un peut m'eclairer, je croyais concentration mais c'est pas ecrit dans le livre de regle qu'on peut recevoir des coups...


EDIT: Maîtrise de la terre: la peau de l’élémentaliste durcit et est moins sensible aux attaques. Il doit prononcer la phrase suivante : Solide comme le roc. L’élémentaliste ne sent plus rien : aucune émotion, aucune douleur, rien. Torture ne l'affecte plus. Toute attaque d’origine magique affecte normalement l’élémentaliste esce que ca permet d'eciter l'interuption de l'incantation? si ont considere que dans cet état on de sent plus rien?

meme en cas de reponsse positive, si il y a une autre competence qui permete de ne pas interompre notre incantation, j'aimerais fortement la connaitre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

incantation en combat Empty
MessageSujet: Re: incantation en combat   incantation en combat Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:07

Il n'y a aucune compétence qui permet de recevoir de dommage en incantant , et cela restera comme cela. Concentration permet de bouger en incantant donc il est facile pour un arcaniste de s'arranger pour ne pas recevoir de dommage en incantant.

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
 
incantation en combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat aux poings
» Combat a main nue
» Baton de combat
» Combat avec les lances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser