Forum de Darokin



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Suggestion de classe: Tanneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Suggestion de classe: Tanneur   Mar 12 Fév 2013 - 2:12

Bonjour chère communauté darokinoise. Comme beaucoup d'autres joueurs sur le terrain, je porte une armure de cuir. Je ne cacherai pas ce fait ainsi que mon soucis par rapport à leur contribution dans un combat. Ce thread va porter sur plusieurs aspects au sujet du cuir en général. Plusieurs suggestions seront faites, mais il ne faut pas les considérer comme un tout à prendre ou à laisser. Je tiens à laisser ces idées à l'organisation pour qu'elle puisse les avoir à sa disposition sans ma présence à un éventuel conseil des règles.

1) La contribution en PA des armures de cuir

Problème:
Pour commencer, les armures de cuir se classent au rang intermédiaire des armures et peuvent être portées par presque tous les personnages. Selon moi, il y a 4 catégories d'armures à Darokin: Armure du mage, armure de cuir, cottes de maille et la plate.
Cependant, seules les armures de cuir n'ont pas de ''scaling''. Comparé aux autres types, celles-ci ne peuvent pas être améliorées de façon permanente. Un mage peut augmenter le niveau de son sort, tandis que les morceaux métalliques peuvent être reforgées par un forgeron dans un métal plus solide. De plus, lorsqu'on compare les contributions en PA de chaque sets complets, on peut remarquer que c'est moins avantageux de porter un full set complet de cuir vs une cape avec armure du mage (11 PA et 1 PR contre 20 PA). Aussi, le mage n'a que se relancer le sort pour regagner ces PA à l'opposé du gars qui doit passer beaucoup de temps à réparer son armure. Je ne veux pas cibler le sort Armure de mage comme étant un gros problème, mais il fait ressentir le fait de porter une armure de cuir comme étant moche pour l'effort à porter.

Solutions:
Je ne veux pas élaborer à ce sujet, puisque beaucoup de personnes ont balancé plein de suggestions et qu'il s'agit beaucoup de jouer avec des valeurs numériques. L'organisation est la mieux placée pour cette tâche et je déteste balancer des chiffres randoms.


2) Réparer son armure

Problème:
Selon mon avis, une armure de cuir est beaucoup trop longue à réparer, surtout quand on compare les temps de réparation entre le métal et le cuir.
Pour les PA de cuir, le temps peut varier de 8 minutes à 1 minute par PA (du lvl 1 à 5 du skill). Pour ce qui est des PA métalliques, le temps varie de 3 minutes à 30 secondes par PA.
Pour les PR de cuir, le temps peut varier de 45 minutes à 5 minutes par PA (du lvl 1 à 5 du skill). Pour ce qui est des PR métalliques, le temps varie de 15 minutes à 1 minute par PR.
À première vue, je crois que l'organisation a voulu mettre les temps du cuir plus longs pour que réparer une armure de cuir prenne autant de temps que réparer une armure de métal. Cette volonté de vouloir mettre les durée de réparations balancées est selon moi un débalancement question ''gameplay''. Cela résulte que le gars qui peut encaisser 2 coups de 5 de dégats avec son plastron prend autant de temps à réparer la sienne que le gars qui peut en encaisser 5 coups de 5 de dégats avec son plastron métallique. L'exemple des coups n'est peut-être pas le meilleur, mais semble bien illustrer le problème. C'est frustrant passer autant de temps à réparer qu'un autre pour avoir moins en ''récompense''.

Solutions:
Probablement revoir les durées de réparation des PA et des PR de cuir à la baisse.


3) Suggestion de classe: Tanneur

Problème:
Ce n'est pas un problème que je veux souligner dans cette section, mais la requête de l'addition d'une classe qui pourrait s'avérer aussi intéressante que plaisante à avoir sur le terrain. Je propose le tanneur comme nouvelle classe professionnelle à ajouter à l'éventail de variété qu'un village à besoin. Oui, le forgeron existe, mais il semble très limité pour ce qui a trait des armures de cuir. C'est tout à fait normal, il est spécialisé dans le travail de la forge. Cela résulte que les armures du cuir ne peuvent pas réellement bénéficier de ses services. Donc, un personnage possédant une armure de cuir doit se tourner vers une personne ayant acheté la compétence Réparation d’armure de cuir ou acheter la compétence lui-même (ce que j'ai fait). Cependant, tout le domaine des améliorations du forgeron reste inaccessible au cuir et aucune classe ni compétence ne le permet. C'est ici que m'es venu en tête l'idée de cette classe: créer une classe professionnelle capable de faire ce qu'un forgeron ne peut pas faire à des armures de cuir. À première vue, cela peut sembler de simplement créer une classe ''clone'' fade du forgeron. Par contre, on peut les rendre distinguables en leur donnant des ''gameplays'' (en dehors de leur emploi) différents.

Solution:
Ici, je vais vous présenter une fiche de tanneur comme pure suggestion. Reste à interpréter si ça plaît aux gens.

Tanneur
Le tanneur est une personne oeuvrant dans le travail du cuir. Il est celui qui connaît le mieux les propriétés du cuir et celui qui fabrique et répare tous les objets de cuir qui existent. Il fabrique, répare et améliore les équipements de ce matériel. (Manque d'imagination pour le texte)
Prérequis : à déterminer, sûrement une dex plus élevée que la moyenne

Compétences: Artisanat
Réparation des armures de cuir (PA et PR)
Tannage
Estimation
Chasse
Spécialisation à l'arc
Création d'armures de cuir en matériel supérieur

Pour conclure, voici ce que j'avais à dire pour les armures de cuir. J'ai peut-être oublié d'insérer des éléments à quelques endroit, mais un wall of text comme ca peut se permettre des oublis. Au pire je répondrai aux questions des personnes sur les sujets manquants. J'espère que ce thread va apporter de bons points pour le livre des règles 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 1514
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Suggestion de classe: Tanneur   Mar 12 Fév 2013 - 12:01

J'ai juste une chose à dire. Je ne sais pas si ton idée va être retenu au conseil de règles, cependant, si tout les joueurs avait compris comme tu as compris, la méthode pour faire valoir ses points, le conseil de règle se passerait les deux doigts dans le nez.

Tout y est. Il nous reste juste a faire le tour de la question durant le conseil de règle et faire ressortir les pour et les contre de chacun.

Merci à toi!

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Francis alias Manrèse
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
avatar

Nombre de messages : 2721
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Suggestion de classe: Tanneur   Mar 12 Fév 2013 - 13:22

Effectivement, tout est clair.

Par contre, sans alourdir le livre en ajoutant une classe au livre, on peux juste régler les problèmes que tu soulèves un a un! Les durée de beaucoup de compétences d'artisanat/réparation sont a faire vérifier par ceux qui les testent. J'ai mis des temps, mais j'ai jamais été forgeron!

Si tu peux consulter les autres professionnels et proposer des temps précis pour chaque compétences, on pourra ajuster ou on a besoin!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Coyote
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Suggestion de classe: Tanneur   Mar 12 Fév 2013 - 18:27

Merci des commentaires. Pour les durées du forgeron, j'en ai déjà discuté avec Thomas. Je vais demander sa présence dans le thread pour qu'il puisse y contribuer. De mon côté, c'est le fait d'avoir eu à gosser 45 minutes sur un PR perdu de façon décevante qui m'a fait allumer sur les durées! Surtout quand les gens affluent pour se les faire réparer et revenir te voir quelques heures après!
Revenir en haut Aller en bas
thomas musica
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Suggestion de classe: Tanneur   Mer 13 Fév 2013 - 0:08

bonjours!

Bon, tout d'abord, Jo a raison, réparer le cuir est long et pour peu comparer aux armures métalliques. Je l'ai vu mainte fois passer deux a trois fois plus de temps que moi a réparer son armure pour ensuite se la faire briser a nouveau... L'acces aux niveaux supérieurs de la compétence règlerais sans doute ce problème mais peu de gens ont la patience/ l'XP requise pour l'augmenter. Sur le terrain, je ne saurais dénombrer 10 personnes sur le terrain ayant la compétence et je ne crois pas en connaitre qui l'ont augmenter... Donc une solution interessante serai sans doute de réduire les coûts en XP.

Pour ce qui est du temps de forge/réparation métallique, quand a moi, les bas niveau sont extrèmement long, pour ne pas dire interminable... Je me souvien de mon 2e Daro (7.3), J'ai passé plus de 7h30 a réparer au mois d'aout en canicule au soleil près du feu... je voulais mourir!! Tout ca pour 4 armures et quelques pièces...

Avec les niveaux, la réparation devien plus cencé. Assez longue pour être une tâche sans pour autant me prendre la journée... pendant le 8.2, je crois que j'ai réparé 11 armures le samedi. C'était long, mais ça en valait la peine!

LE point qui est vraiment a améliorer, c'est le temps d'amélioration d'armure, la compétence épique LVL 3. C'est long, très long, pour un buff non permanent.
En petite comparaison, Avec forge d'armure, on peut améliorer un plastron pour lui doner 6 PA et 1 PR supplémentaire (je parle en acier puisque le mithril est trop dure a trouver). Pour le même temps, on peut améliorer une armure de manière temporaire de 4 PA. (10 min par PA)
Oui la forge d'armure nécéssite des pépites mais en tant que tel, elle est permanente, ce qui est un net avantage.




Aussi, juste un petit mot en ce qui concerne la forge de piece de fortification. Le nombre de pépite est ''insane''!! le minimum pour forger un revêtement est de 100 pépite de fer, allant jusqu'a 100 pépite de mithril (valeur respective de 5 PO et 100 PO) tout ca pour avoir une porte qui résiste de 30 a 100 point de durabilité de plus... Oui c'est bien, mais Personne sur le terrain ne peut s'offrir ces services et pour les forgerons qui ont une quantitées phénoménales d'habiletées a augmenter, c'est un skill de niveau 4 requis pour cela! De plus, les penture prennent 30 pépite pour 10 point de durabilité ce qui est aussi très couteux. Même chose pour un renfort qu irajoute 15, tu dois prendre 60 pépites. Je comprend que les avantages sont interessants mais le prix rend le tout complètement dérisoir!
Ceci est une opinion personelle et un des problèmes c'est la quantité faramineuse de pépite requises et donc d'argent requis par le client.


Donc en résumé :

Afin d'améliorer la vie des futurs débutants forgerons, il serait interessant de réduire le temps de réparation/forge à bas niveau.
De plus, le temps d'amélioration d'armure est ridicule pour les avantages que cela donne.
J'appuis ce que jo a dis sur le cuir
Les pièce de fortifications sont trop couteuse pour les bénifices.


Je laisse a Julius et kabosh le soin den dire plus sur le sujet! en tant que fellow foregeron ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
avatar

Nombre de messages : 2721
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Suggestion de classe: Tanneur   Mer 13 Fév 2013 - 11:46

Moi on me répète encore et encore que l'argent coule a flot sur le terrain! La preuve, faut continuellement que je refabrique des pièces de monnaie pour les introduire dans le jeu...

Je pense honetement que les gens ont les moyens de se payer les pépites pour faire n'importe quoi, excepté sans doute le mithril...

Pour le reste, c'est pris en considération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
julius
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : ST- VALERIEN DE MILTON
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Suggestion de classe: Tanneur   Mer 13 Fév 2013 - 20:14

scratch au lieu de tanneur pourquoi pas cordonnerie ,les cordenier joue avec le cuir

méesiodlitux a raison ont devrais prendre moins de temps a réparée le cuir que le metal

et pour se qui est de la classe de forgeron ont pourrais réduire le cout en xp car ont a 10 sous classe a aller chercher

je fais le cout en xp de la classe 2, 1350 de xp imagine la classe 3,4,5

ont pourrais regrouper certaine classe comme forge d,arme et reparation d,arme meme chose pour l,armure ce qui nous donne 5 classe

j,ai pris réparation d,armure de cuir et c,est long a réparer

Sleep et thomas ont pourrais acheter un peut de maniement de marteau pour se défendre

si ont dépense moins de xp pour la forge

regarder les classes des autre professionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Suggestion de classe: Tanneur   Mer 13 Fév 2013 - 20:27

Thomas n'a pas besoin de son marteau quand ya un coyote à côté! C'est pas mal plus efficace qu'il économise son XP pour ses trucs de forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 420
Age : 24
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Suggestion de classe: Tanneur   Mer 13 Fév 2013 - 20:31

Disons que tannage c'est surement la compétence la moins cher du liver de règle.

Réparation d'armure de cuir n'est pas trop cher non plus : En un GN tu peut avoir les deux compétences et même chasse si tu est déjà un professionnel ou bien un archer.
Revenir en haut Aller en bas
thomas musica
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Suggestion de classe: Tanneur   Jeu 14 Fév 2013 - 4:44

Je présente ici des chiffres qui pourrais être ajuster afin de garder a la fois un équilibre mais aussi une logique. Tout ceci ne sert pas a m'avantager moi ou personne d'autre mais bien d'ajuster le jeu ^^

Forge d’armes :

Voici les temps de forge d'arme. Il est logique que les armes de grande tailles prennent plus de temps mais 2 heures me semble un peu exageré


--Niveau de forge -------------- Arme de petite taille --------- Taille moyenne Arme --------- de grande taille
-------- 1----------------------------30 minutes---------------------- Une heure----------------------Deux heures
-------- 2----------------------------25 minutes----------------------50 minutes ----------------------Une heure et demi
-------- 3----------------------------20 minutes----------------------40 minutes---------------------- Une heure
--------4-----------------------------15 minutes----------------------30 minutes ---------------------- 40 minutes
--------5-----------------------------10 minutes----------------------20 minutes---------------------- 30 minutes


et voici ci-bas un tableau qui me semblerais déja un peu plus équilibré .

--Niveau de forge -------------- Arme de petite taille --------- Taille moyenne Arme --------- de grande taille
-------- 1----------------------------30 minutes---------------------- Une heure----------------------Une heure et demie
-------- 2----------------------------25 minutes----------------------50 minutes ----------------------Une heure et quart
-------- 3----------------------------20 minutes----------------------40 minutes---------------------- Une heure
--------4-----------------------------15 minutes----------------------30 minutes ---------------------- 45 minutes
--------5-----------------------------10 minutes----------------------20 minutes---------------------- 30 minutes



Forge d'armure métallique :

Voici pour ce qui est de la forge d'armure métallique

--Niveau de forge -------------- Fer(normal) ------------- Acier +1 résit +1.5X P.A. ----------- Mithril +2 résist X2 P.A.
-------- 1----------------------------30 minutes-------------------------N/A--------------------------------N/A
-------- 2----------------------------25 minutes----------------------50 minutes --------------------------N/A
-------- 3----------------------------20 minutes----------------------40 minutes------------------------60 minutes
--------4-----------------------------10 minutes----------------------30 minutes -----------------------50 minutes
--------5------------------------------5 minutes-----------------------20 minutes-----------------------30 minutes

et la version amélioré

--Niveau de forge -------------- Fer(normal) ------------- Acier +1 résit +1.5X P.A. ----------- Mithril +2 résist X2 P.A.
-------- 1----------------------------30 minutes-------------------------N/A--------------------------------N/A
-------- 2----------------------------25 minutes----------------------50 minutes --------------------------N/A
-------- 3----------------------------20 minutes----------------------40 minutes------------------------60 minutes
--------4-----------------------------10 minutes----------------------20 minutes -----------------------40 minutes
--------5------------------------------5 minutes-----------------------10 minutes-----------------------20 minutes





Pour ce qui est de la réparation des PA et PR des armures métalliques, i lfaut aussi les comparer avec des exemples de réparation ainsi que la réparation d'armure de cuir. Voici ces trois compétences :

Réparation des points d’armure métallique:

--------Niveau -------------- ---------------- Effet-------------------------------------Coût en PX
-------- 1----------------------------3 minutes par point d’armure---------------------- Gratuit
-------- 2---------------------------- 2 minutes par point d’armure----------------------100
-------- 3----------------------------1 minute par point d’armure------------------------ 150
--------4-----------------------------30 secondes par point d’armure ------------------ 200
--------5--------- Peut réparer le Mithril au même temps que le niveau 4 ---------- 250

Voici pour les PR:

--------Niveau ---------------------------- Effet----------------------------------------------------------Coût en PX
-------- 1----------------------15 minutes par point de résistance.------------------------------------ Gratuit
-------- 2--------------------- 10 minutes par point de résistance.-------------------------------------100
-------- 3----------------------5 minutes par point de résistance.-------------------------------------- 150
--------4-----------------------2 minutes par point de résistance. ------------------------------------- 200
--------5--------- 1 minutes par point de résistance. N’a pas besoin de source de feu ------------ 250

Et enfin, réparation d'armure de cuir :

 Niveau 1 : 45 minutes
 Niveau 2 : 35 minutes
 Niveau 3 : 25 minutes
 Niveau 4 : 15 minutes
 Niveau 5 : 5 minutes

(possibilité de ne répare que des PA de façcon individuelle)

Donc, prenons comme exemple une armure de cuire (torse avant/arrière),une chainmail (avec manche) et une cuirasse (torse avant/arrière) Au niveau 1 et au niveau 5 comme terme de comaraison.

l'armure de cuir donne 4 PA et 1 PR
la cotte de maille donne 5 PA et 2 PR
L'armure de plate donne 12 PA et 3 PR

Pour réparer au niveau 1 de compétence :
une armure de cuir : 45 min (Pour les PA et les PR réunis)
Chainmail : 45 min (15 pour les PA et 30 pour les PR)
une armure de plate: 81 min (36 pour les PA et 45 pour les PR)



Pour réparer au niveau 5 de compétence :
une armure de cuir : 5 min (Pour les PA et les PR réunis)
Chainmail : 4 :30 min (2:30 pour les PA et 2 pour les PR)
une armure de plate: 9 min (6 pour les PA et 3 pour les PR)


Premièrement, le début est long, trop long. Réparer une plate prend 81 min et n'oublier pas que je n'ai pas inscrit le reste de l'équipement!!
Ensuite, je trouve ca étrange que réparer une armure de cuir qui donne moin de PA et de PR qu'une chainmaill prenne plus de temps.

Donc voici ce qui pourrais améliorer le curi sans pour autant le ''buffer trop :

 Niveau 1 : 30 minutes
 Niveau 2 : 25 minutes
 Niveau 3 : 20 minutes
 Niveau 4 : 10 minutes
 Niveau 5 : 5 minutes


Pour ce qui est des PR métallique, le début est vraiment trop intence pour un forgeron débutant.
Voici ce qui pourrait leur permettre d'avoir du temps à eux autre que la forge :

--------Niveau ---------------------------- Effet----------------------------------------------------------Coût en PX
-------- 1----------------------10 minutes par point de résistance.------------------------------------ Gratuit
-------- 2---------------------- 7 minutes par point de résistance.-------------------------------------100
-------- 3----------------------5 minutes par point de résistance.-------------------------------------- 150
--------4-----------------------2 minutes par point de résistance. ------------------------------------- 200
--------5--------- 1 minutes par point de résistance. N’a pas besoin de source de feu ------------ 250

Si on reprend le même exemple que tantot mais avec les nouveaux changements, voici ce que ça donne :

Pour réparer au niveau 1 de compétence :
une armure de cuir : 30 min (Pour les PA et les PR réunis)
Chainmail : 35 min (15 pour les PA et 20 pour les PR)
une armure de plate: 66 min (36 pour les PA et 30 pour les PR)

Comme vous pouvez le voir, les changements sont significatifs et le temps reste assez important.

Avec ces changements, les débutants auront la chance d'expérimenter le GN sans passer toute leur journée èa la forge! ^^

Je crois que c'est tout, désolé si ce post est arriver en retard mais c'était long a écrire et j'ai eu des empêchements!



P.S. oui Alex, je comprend, le problèeme c'est que l'argent est très mal distribuer et que ceux qui veulent des objets n'ont pas l'argent alors que ceux qui n'en veulent pas l'ont... XD

P.P.S. Julius! je suis d'accord que nous avons BEAUCOUP de compétences a monter mais contrairement a la majorité des autres classes, nos coûts en XP sont bas pour chaques habiletées. Bien évidament, prendre toutes nos compétences de forgeron nous est impossible (et la je ne parle même pas de maniement du marteau!) car le coût global d'XP est énorme. Avantage : on peu voir des forgeron plus spécialiste dans un domaine ou dans un autre!
désavantage : on aimerais tout prendre mai au final, beaucoup d'habiletés prennent le bord... Sad

P.P.P.S. Ah oui! je suis d'accord que le coût en XP de tanage et de réparation d'armure de cuir sont OK. si il y a des ajustements a faire je crois que c'est plus pour les forgerons et encore la, je n'en suis pas tout a fait sur... il faudrait aussi l'avis de Kabosh. il a a peu près autant d'XP que moi et il pourrais je suis sur nous éclaircir un peu sur le sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Suggestion de classe: Tanneur   Jeu 14 Fév 2013 - 20:12

Tes calculs pour le cuir sont erronés Tom!

Tu dis:
Pour réparer au niveau 1 de compétence :
une armure de cuir : 45 min (Pour les PA et les PR réunis) Tu inclus juste la réparation du PR dans ton calcul en oubliant les PA Vrai temps: 77 minutes ( 4 x 8 = 32)
Chainmail : 45 min (15 pour les PA et 30 pour les PR)
une armure de plate: 81 min (36 pour les PA et 45 pour les PR)


Tu dis:
Si on reprend le même exemple que tantot mais avec les nouveaux changements, voici ce que ça donne :

Pour réparer au niveau 1 de compétence :
une armure de cuir : 30 min (Pour les PA et les PR réunis) Même erreur Vrai temps: 62 minutes
Chainmail : 35 min (15 pour les PA et 20 pour les PR)
une armure de plate: 66 min (36 pour les PA et 30 pour les PR)


Bref, le problème ne semble presque pas résolu encore avec ces valeurs. Ca prend presque autant de temps réparer du cuir que du métal pour avoir 3 fois moins de protection.


Dernière édition par Méesiodlitux le Jeu 14 Fév 2013 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas musica
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Suggestion de classe: Tanneur   Jeu 14 Fév 2013 - 23:04

jo, si je ne me trompe pas, je crois que tu as tort et voici pourquoi :

Citation :
Réparation d’armure de cuir : Grâce à son savoir et à son habileté, le
personnage peut réparer toute armure de cuir endommagée. Répare le point de
résistance ET les points d’armure en même temps. Si un réparateur d’armure de cuir
possède une ou des cartes cuir, le temps de réparation sera beaucoup moins long. Une
carte cuir peut servir à réparer 2 PA
 Niveau 1 : 45 minutes
 Niveau 2 : 35 minutes
 Niveau 3 : 25 minutes
 Niveau 4 : 15 minutes
 Niveau 5 : 5 minutes

L'autre tableau je crois que c'est seulement dans le cas ou tu n'aurais pas le temps ou le gout de réparer le PR. Surtout la phrase ''Répare le point de
résistance ET les points d’armure en même temps''. D'après ça, ça prend 45 minutes pour tout et si tu n'a pas le temps et que tu veux juste réparer les PA, ca prend le temps indiqué dans l'aurte tableau qu iest de 8 min par PA au LVL 1­.

Du moins, il serait interessant d'avoir des précisions la dessus alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Suggestion de classe: Tanneur   Jeu 14 Fév 2013 - 23:10

On m'avait dit que le texte n'était pas updaté (vieux skill) et qu'il fallait ajouter le temps des PA et que le tableau du haut était juste pour les PR. Me semble que c'est au 8,3 quand j'ai pris le skill qu'on m'a ''confirmé'' ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suggestion de classe: Tanneur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de classe: Tanneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Conseil de règle année 2013-
Sauter vers: