Résumer des points afin d'alléger la tâche d'Alex. Alex, tu aura qu'à prendre ce que j'ai écris et le mettre dans le conseil à ta façon.
Il est a noter que rien dans cette liste est assurer d'être accepter au conseil de règles. Seulement nous pourrons en discuter et ce positionner sur chacun d'eux.
- Ajuster les niveaux d'esquive en rapport au assassinat.
- Ajuster la duré de la compétence épique, Frappe paralysante, de l’assassin. Expliquer dans le livre comment l'éviter (esquive, plate,etc...)
- Mentionner dans le livre si transmission du poison du nécromancien s'active par un toucher accidentel ou juste si le nécromancien le veut bien.
- Voir à enlever les esquives en combat et laisser seulement ceux qui sont relié aux attaques spéciaux (backstabb, prise de l'assassinat, embuscade, etc...)
- Ajouter un point RP à hémorragie
- Revoir la force de la compétence épique ''gardien féérique''
-Détailler la compétence épique du guerrier ''combat en groupe''
- Ajuster, poison paralysant, durée, coût etc…
- Poison, mettre un temps avant que le poison fasse effet.
- Ajouter des améliorations possible pour le cuir
- Créer une classe tanneur
- Ajuster le temps de réparation des armures de cuir
- Ajuster frappe paralysante de l'assassin niv.5
- Clarifier le RP des poisons et ceux qui sont annulable par un coup.
- Enlever le droit d'utiliser 2 esquives de suite ou pas
- Ajuster le nb d'esquive par GN et/ou par combat
- Nouveau métaux, revoir les effet des métaux et leur coût
- Ajuster réparation d'arme des compétences commune à celle du forgeron
- Cuir rare et mythique
- Crochetage vs système de cadenas
- Chevalier de Linara ou rodeur niv 5 avec sort de Linara
- Balancer armure de mage
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