Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3 Lanternes Perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_Dragun
Inconnu
Inconnu
Lord_Dragun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2010

3 Lanternes Perdu Empty
MessageSujet: 3 Lanternes Perdu   3 Lanternes Perdu Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:00

Bonjour ,

Lors de Bélénos 1 en mai dernier , j'ai oublier 2 lanterne argent dans le batiment qui servait d'inscription pour darokin (domain de la lyre ) ou bien elle ce trouvais a au salon de thé ... Au dernier bélénos j'en ai aussi oublier une 3ième une rouge . Les fanal sont en métal , plusieurs connaissent le modèle elle marche avec des grosse pilles "D", ce sont des reproduction de lampe a l'huile... Je désire vraiment les retrouver je demandrais à l'organisation de me contacter rapidement car j'en aurais de besoin cette fin de semaine (jesuis dsl je ne sais plus qui est-ce qui s'en occupe présentement .)

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

3 Lanternes Perdu Empty
MessageSujet: Re: 3 Lanternes Perdu   3 Lanternes Perdu Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:10

L'organisation ne visite pas cette partie du forum. Tu aurais plus de chance d'en contacter un/une si tu postais un message sur la page Facebook et/ou en envoyant un message direct à Catherine Carrière (Elle visite régulièrement Facebook et est organisatrice). Tu peux aussi envoyer un message à Michael Blais, mais il répond rarement aux messages.

Je te souhaite bonne chance Smile

- Lex
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

3 Lanternes Perdu Empty
MessageSujet: Re: 3 Lanternes Perdu   3 Lanternes Perdu Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:26

Beau message d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Lanternes Perdu Empty
MessageSujet: Re: 3 Lanternes Perdu   3 Lanternes Perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Lanternes Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc perdu
» Xp garde perdu ?
» Objet perdu
» Perdu sac important :(
» chandail perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser