Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question pour Prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Question pour Prêtre Empty
MessageSujet: Question pour Prêtre   Question pour Prêtre Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:37

Oui c'est encore moi ! Embarassed 
j'ai quelque question a posée

1-Les prêtre peuvent-il bénir les armes ? Car Père de la rose ma dit que je peut Bénir une arme par jour pendent 3h. Je voulais savoir si c'étais vrai, si au niveau 2 je peut bénir 2 arme et est ce que les autre prêtre peuvent le faire aussi ?

2-Au niveau 3 je peut atteindre 7 dans un attribue, si je le met en charisme est ce que je gagne un sort de plus ( sachant que les prêtre on le même nombre de sort que leur niveau en charisme )

3-Est-ce que je peut appendre des chose au gens ? ( comme écrire leur nom si ils ne savent pas écrire  )

et 4-Le sort charme-personne de la déesse Aléna dure combien de temps ? ( il n'est pas écris combien de temps dure le charme )

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Question pour Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prêtre   Question pour Prêtre Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:55

1. J'ai fait le tour du livre en recherchant le terme béni et seul les chevalier blanc et certains sort comme chant de tal octroie des dégât béni. Alros je crosi que non. Il s'agit p-t d'une vielle règle après tout père de la Rose est a Darokin depuis longtemps.

2. je crois que non, dû moins pas gratuitement. Il me semble que tu dois acheter le niv 1 du sort. Le charisme te permet d'augmenté le nombre de sort que tu peut apprendre. (je dis cela car c'est comme ça qu'un ami mage ma expliqué qu'au niveau 3 il peut avoir plus de sort mais doit les acheter)

3. Oui et non, lire (plutôt savoir que tel gribouillis signifie son nom ou une chose en particulier) sont nom RP ça peut passer mais tu ne peux apprendre à quelqu'un a lire et écrire in-game sans qu'il achète le skill. Je dirais en restant prudent que tu peux apprendre quelque mots à une personne mais rien d'élaboré. Exemple: une phrase (avec déterminant adjectif, etc.)

4. On a eu ce problème à daro 9.2 ou ma copine à fait charme personne et qu'il n'y avait pas de duré. Pour le moment c'est effectivement indéterminé. C'est laisser au faire play du joueur, exemple; tu ne laissera pas un joueur sous l'effet de charme personne pendant toute la fin de semaine, ou bien une fois la tâche que tu lui a demandé d'accomplir tu le "libère". Le sort devra être clarifier c'est une certitude. (je me fit au livre aussi et il est vrai qu'il n'y a pas de duré)

J'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Question pour Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prêtre   Question pour Prêtre Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 7:42

1- Alors j'ai bien fait de demander Shocked 
2- Ok donc au niveau 3 je gagne on sort puis je vais en acheter un autre si je met 7 en charisme
3- Je vais donc enseigner a mon éleve comment ecrire son nom rabbit 
4- Alors quand il me perdra de vue le sort prendra fin Smile

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Question pour Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prêtre   Question pour Prêtre Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:50

Allrigth mais verifi quand meme a lentrer a propos de la question 2 je ne suis pas encore un expert en spell
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Question pour Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prêtre   Question pour Prêtre Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:07

avec l,aide d'un ami il m'est possible de te répondre adéquatement pour la question 2.


L’attribut déterminant le nombre de sorts connus est indiqué dans le tableau ci-dessous. Les sorts supplémentaires aux niveaux adéquats représentent la capacité d’apprentissage selon l’expérience d’un personnage donnant le droit « d’acheter » le niveau 1 d’un sort de sa ou ses catégories. Il doit payer le premier niveau du nouveau sort avec ses XP lors de sa montée de niveau, et pourra alors l’ajouter dans son livre de sorts et l’utiliser en jeu.

Prêtre, cultiste
Charisme
Niv3 : +1
Niv5 : +1
Niv6 : +2
Niv7 : +1
Niv8 : +2

Ton 7 de charisme ne te donne que des niveaux de sort pas des sorts connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prêtre   Question pour Prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour ma taverne!
»  a qui je m'adresse pour une question priver sur un concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser