Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:54

Ellios se diriga vers Marcael et lui tendis une fiole avec un liquide rougeâtre et la lui donna.

-Tiens prend ça, tu devrais te sentir mieux après.

(H.G.: Dès que tu la bois, tu récupère 10 pv. Potion de vie.)

Il se retourna vers Oroshabi et fut surpris de sa réaction face à cet évènement. Il sourit? Trouvait-il ça....drôle!? Était-il du côté d'Aluka avec ce qui viens de se passer?! se disait-il dans ça tête.

Il avait un mauvais pressentiment. Pas aussi grand que ceux qu'il a depuis tout à leurs au sujet de Maryko, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:38

Rem prenait mille et une précotion pour retourner au camps.Même si la forêt était tranquille tout pouvait arriver.Rem emprunta le dernier sentier qui menait au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:15

'' Ça ne mord pas tant qu'on ne l'attaque pas...'' Et pourtant, Kaluun ne l'avait pas attaqué. Aluka en avait assez de narguer les humains. Elle aurait aimé profiter de tout le temps dont elle disposait maintenant, enchaînée à l'arbre, pour prier, mais ne serait-ce pas inapproprié de prier Tak-Karal dans cette situation? N'était-ce pas un hommage plus adéquat de prier le Seigneur des Abysses en foulant un sol maculé de sang? Elle regarda Kaluun, plus loin, dormir. Il semblait agité. Et elle commença, les yeux clos, à prévoir ce qu'elle ferait à son retour à Metzger, car c'était une évidence, une certitude, qu'elle et Kaluun sortiraient de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:36

Cela faisait un moment que Kalunn observait à gauche et à droite ce champs de cadavres qui ne semblait pas avoir de fin lorsqu’il fini par trouvé son arme… dans les mains d’une autre personne… Mozra.

Avançant avec souplesse par dessus ces corps qui semblaient demander grâce, Mozra rejoignit Kalunn.
-Bravo, tu t’améliores… Mais pas assez. Dit Mozra au jeune guerrier.

Mozra sortit une plume rouge de l’une de ses sacoches qui pendaient à sa ceinture. Puis elle le tendit à Kalunn.

-Ces plumes ont une autre signification. Les gens importants pour toi ou ton groupe les mérites, pas n’importe qui.

-Alors je sais par où commencer… Répondit Kalunn, qui prit aussitôt la plume.

Se dirigeant vers la jeune femme qu’il avait observée plus tôt. Kalunn regarda une dernière fois les corps qui jonchaient parterre. Puis, arrivé à sa destination, il se pencha et ramassa la plume noir entre les seins encore chaud et ferme de la jeune femme. Il déposa ensuite la plume rouge, à la même place que la noire.

C’était la première femme qu’il violentait. Voilà le pourquoi de la plume rouge. Il faut dire que Kalunn, malgré sa race de fils du chaos, reconnut pour frapper tout ce qui bouge, n’aimait pas frapper pour rien, et encore moins les femmes. Simplement car il les préférait vivantes. Mortes, elle n’offrait pas cette douce mélodie qu’était leur cries de terreur.

En parlant de mélodie, il y avait ce sifflement qui restait dans la tête de Kalunn. Un sifflement strident, comme si l’on frottait un bouclier de métal avec nos ongles. Le jeune guerrier entendait ce sifflement, mais ignorait d’où il provenait. Cela sonnait tellement bien dans ses oreilles qu’il y prêta toute son attention…


Kalunn semblait agité, il grognait un peu mais ne bougeait pas trop. Toujours accoté sur l'arbre auquel il était attaché, le guerrier cornu avait quelques tic nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 2:06

Après avoir été aidé par Oroshabi à se relever, Marcael prit la fiole, la vida d'un coup et la redonna à Ellios à toute vitesse pour se diriger vers le bord de la rivière pour se raffraichir le plus vite qu'il pouvait.

Assis sur le bord de la rivière, la tête complètement trempée, il se tourna essouflé vers Oroshabi. Sarcastiquement, il dit:

-"Content de vous avoir fait rire. Maintenant, j'espère que vous êtes daccord avec le fait que nous devons faire quelque chose en ce qui la concerne... "

Puis, il s'adressa à Ellios, avec un léger sourir.

(Murmure des bois)Faut croire que j'ai encore beaucoup à apprendre. Maintenant, à moi d'être plus rusé. Après tout, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, non?(Murmure des bois)

Marcael s'allongea sur le bord de la rivière, mais ne dormait pas, il ne faisait que se reposer. Ses yeux étaient toujours tournés vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:24

(Murmure des Bois) Ça c'est sûr, on en apprend beaucoup des choses en leur compagnie. j'ai moi même survécue à plusieurs de leurs sorts donc je te comprend.(Murmure des Bois)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:49

Oroshabi prit la clochette et une autre bobine de corde.

- Bon, maintenant je dois quitté le campement quelques secondes. Cette clochette m'avertira lorsque quelqu'un arrivera. Quand je serai revenu, il ne ce sera rien passé entre vous et les fils du chaos, où je serai vraiment pas content.

Le samouraï leur fit signe, ôta la corde qui le reliait avec les fils du chaos puis emprunta le sentier avec ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:42

Oroshabi annonça qu'il quittait et qu'il souhaitait que nul ne se passe entre les fils du chaos et les autres... Aux mots d'Oroshabi, Aluka rouvrit les yeux. La tentation était trop forte...Elle s'adressa à Ellios.

( commun) Hey...Toi. Petit elf fragile...Crois-tu réellement pouvoir sauver cette fille...Maryko? Tu sais qu'elle se fait probablement torturer en ce moment même, si ce n'est qu'elle sert de sacrifice pour les démons? Qu'est-ce que cela te fait de penser qu'elle puisse souffrir? Imagine-la, brûler, se faire dépecer...Tout cela en étant maintenue vivante pour que la douleur ne cesse. Et non, il ne la garderont pas vive pour récupérer Kaluun ou moi-même. Sa capture n'est que vengeance. Imagine la crier ton nom , toi qui n'a su être là pour elle quand elle était là pour t'aider...

Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:06

Après avoir entendu la provocation ma fois énorme d'Aluka, les deux poings d'Ellios se mirent à serrer si fort que du sang se mit à couler sur sa main droite. Il était fou de rage. Il se leva, s'approcha d'elle mais pas trop près et dès qu'il leva la tête, on pouvais voir au travers de son cache-oeil une lueur d'un rouge intense ça en était pas croyable.
 
D'une voix distorsionnée, il lui dit:
 
-Tu n'a AUCUNE idée à quelle point l'envie de te trancher la gorge me ronge. Que je te voie parler de Maryko ENCORE une fois de cette façon, et je suis certain que tu entendra parler de MOI!!!!!
 
La lueur disparue, Ellios eu un léger mal de tête par la suite. Il se redressa et poursuivit, d'un ton plus normal et sérieux:
 
-Même si cette envie est extrêmement puissante à l'intérieur de moi, je suis un elf de parole. J'ai juré de ne rien te faire ni à toi, ni à Kalunn. Ce serait une honte de trahir les autres comme ça.
 
Il se retourna et lança cette dernière phrase:
 
-Je sauverai Maryko, quoi qu'il arrive et peu importe ce qu'il devra m'arriver, même si mort devra être mon prix à payer.
 
Il retourna s'asseoir:
 
-Gardes ces mots en tête, démon.


Dernière édition par Ellios Zohra le Dim 20 Oct 2013 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:14

Aluka fixa la lueur rouge sous le cache-oeil de l'elf. Intriguée, elle se demanda d'où venait ce comportement étrange... Lorsqu'il eut fini son petit monologue ''héroïque'' , elle se mit à ricaner.
Même si la mort était le prix à payer? Ta mort ne la ramènerait pas advenant qu'elle soit morte! Pas plus que ta mort lui fera oublier les souffrances qu'elle aura endurer! Aller, égorge-moi, laisse ton coté sombre prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:19

Ellios, ricana à son tour:

-Malheureusement pour toi, je n'ai pas le choix de me contrôler. A ta grande déception, ce moment arrivera probablement dans un temps éloigné.
Aussi, t'es petites menaces sont à la fois provocantes mais aussi ironiques. Cela prouve que tu ne connaît pas Maryko, elle est plus tenace qu'elle n'en a l'aire.
finit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:26

Ta douce amie est de la chair fraiche pour les fils du chaos. De la viande tendre. Si ça se trouve, son sang est ce que boivent mes frères et soeurs en fêtant la prise de votre village !

Aluka se plaisit bien à narguer Ellios...
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:28

Ellios ricana de nouveau:

-Vous sous-estimez grandement notre volonté. Ça n'en ai pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:32

Aussitôt cette mélodie terminé, Kalunn se retourna vers sa mère, qui le regardait d’un sourire sadique. Une vague noir s’élevait derrière elle. C’était des milliers de corbeaux qui s’envolaient, les uns après les autres. Aussi noire qu’une nuit sans lune, la vague s’approchait rapidement des deux fils du chaos. Les corbeaux semblaient apparaître à partir des cadavres, qui disparaissaient un à un dans ce voile noir qui s’approchait toujours d’eux et s'élevaient haut dans ce ciel maintenant rouge sans horizon.

-Ce sera probablement la dernière fois que l’on se verra, alors n’espère pas que je vienne t’aider encore. Dit rapidement Mozra, avant de disparaître derrière ce rideau noir de corbeaux qui s’envolaient…

Kalunn prit cette dernière seconde pour observer le cadavre de la jeune femme à ses pieds. Il fut stupéfait de voir Aluka, bien habillée, sur le dos, avec du sang qui lui coulait de la bouche et de son nez. Elle semblait morte. La plume rouge était sur elle, comme si elle avait toujours été là, comme si Kalunn l’avait posé là lui-même…

Puis, la vague le frappa de plein fouet…


Kalun se réveilla en sursaut, claquant les chaînes qui se raidirent si vite que l’arbre auquel il était attaché perdu de son écorce. Son regard était trouble, il voyait encore des corbeaux un peu partout dans la forêt autour de lui. Plusieurs étaient postés autour de Aluka et de l'elf avec un cache-œil. D'Autres, simplement dans les arbres autour.

Pour ceux qui furent assez rapide, ont pu observer que les yeux de Kalunn étaient tous noirs. Aussi noir que le vide lui-même. Mais cela ne dura que 2 ou 3 secondes avant que Kalunn ne referme les yeux pour se secouer la tête. Puis, lorsque il rouvrit les yeux, ils revinrent normaux. De la même couleur qu’un humain.

De son côté, Kalunn ne comprenait pas trop. Pourquoi avait-il vu Aluka morte, par terre, avec la plume rouge…  Mais alors les paroles de Mozra lui revinrent en tête… ‘’Plume rouge… personne importante…pour groupe’’.

Il était vrai qu’Aluka était plutôt importante, c’était quand même la compagne de Namtaros… Oh merde, s’il apprenait ça, il ne ferait qu’une bouchée de lui. Surtout s’il arrivait quelque chose à Aluka… Il devait se libérer! Mais il ne pouvait pas bouger… Que faire…..

Surtout que plus loin devant lui, il y avait cet elf étrange qui semblait être furieux maintenant que le Samouraï n'était plus là. Mais... où était-il passé ce guerrier rouge...?
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:50

Marcael, encore couché sur le bord de la rivière, était caché par des hautes herbes. Il admirait la forêt, mais aussi les étoiles. Les dires d'Aluka perturbait son moment de calme, il se décida de se joindre à la conversation.

-"Vous aie-je déjà dit que moi et mon maître, nous ne chassons que très peu? Non bien évidemment que vous l'ignorer, puisque cela ne fait que peu que nous nous conaissons. Pour être plus précis, nous ne chassons que les fils du chaos et démons que nous rencontrons, et ce en l'honneur de Dristanielle. Et oui très chère, nous, les hommes, nous sommes peut-être du bétail pour vous, mais pour moi et les miens, c'est vous le gibier."

Pour être plus clair, Marcael sortit de son sac quelque chose. Il le lança près du feu. C'était des cornes de démon attachés les unes aux autres.

-"Ceci est un trophé fabriqué par moi et mon maître lors d'un hiver. Nous avions réussit à en piéger le long d'une falaise, avec plusieurs des nôtres. Il n'ont pas eu de chance, il faut croire...Il me l'a offert pour me rappeler que, malgré la puissance dont vous pouvez faire preuve, vous, les démons, êtes aussi tuables que le commun des mortels."

(Je suis en camouflage naturel niveau 2. Si ceux autour du feupeuvent contrer ça, ils doivent se déplacer pour me voir. Les hautes herbes me recouvrent, elles me servent de lit.^^)


Dernière édition par Marcael le Lun 21 Oct 2013 - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:54

Ellios vit les cornes tomber près du feux et entendit les mots de Marcael. Excellent discours ce dit-il en souriant.

Une chose le tracassait par contre, depuis que Kaluun c'est réveiller, il agissait de façon bizarre. Qu'avait-il derrière la tête?

(Ça dépend de ton niveau, j'ai Discernement Niv 3 donc, je crois pouvoir quand même te voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:15

Le regard de Kalunn se dirigea droit vers ces cornes, attachés ensemble par une simple corde. Qu'est-ce qu'elle faisait là?! Qui avait osé faire ça?! Mais surtout... Comment?!!!

Un sentiment de peur l'envahis, pour la première fois. Allaient-ils lui faire la même chose? Il ne pouvait pas se laisser faire, il ne voulait pas perdre ce qu'il appréciait le plus de lui.
Une colère lui remonta alors jusqu'à l'estomac, il inspira à fond avant de lâcher un grognement long et grave.

- Comment avez-vous osé faire ça... Si jamais je retrouve mes mouvements et mon arme, je ne donnerai pas cher de votre peau...

Kalunn regardait l'elf, qui était le seul près du paquet de corne. Il n'aimait pas du tout le fait que ces simples créatures aient pu tué autant de fils du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:29

Marcael se rendit compte que Kalunn s'était réveillé et lui répondit, d'un ton quelque peu moqueur et sarcastique.

-"Ah vous êtes là vous! Je semble vous avoir mis de mauvais poil. Ne le prennez pas comme ça voyons. Ditez vous qu'ils sont morts dans la souffrance. La souffrance, n'estce-pas ce que tout ceux de votre espèce désir?"

(Murmure des bois) Je crois que les plaisanteries ont assez durées. Je vais cessez de les narguer plus longtemps.(Murmure des bois)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:48

Oui Ellios avec discernement 3 tu peux voir camouflage 2. Par contre, Marcael, lorsque tu parle ils peuvent savoir tu es où, jusqu'à ce que tu arrête de parler, et si tu te déplace pendant qu'ils regardent dans ta positions, il verront aussi quelques choses bouger.

Lorsque Oroshabi arriva à au milieu du sentier, assez près pour entendre la clochette, il y installa son piège.

D'abord, il déroula 5 mètres de ficelle puis y attacha la clochette au milieu. Ensuite il attacha la ficelle à un arbre de chaques côté, de façon à ce qu'elle traverse le sentier à environs 10 centimètres du sol. Assez pour que quelqu'un s'enfarge dans la corde en marchant dans le sentier. Il regarda son oeuvre et se dit que ça devrait faire l'affaire. La couleur brune de la ficelles se camouflaient parfaitement sur le sentier. Par contre, pendant l'hiver, ce ne serais pas l'idéal, mais mieux que rien.

Avant de partir, il prit quelques feuilles d'arbre et camoufla la clochette avec les feuilles. On ne voyait alors plus la clochette de couleurs or. Il mis de la terre sur les feuilles pour les empêché de partir au vend, et le piège fut terminé.

La clochette était donc enterré par des feuille et de la terre, et la corde à 10 centimètres du sol traversant le sentier enfargerais peut être les personne approchant et faisant ainsi sonné la clochette.

Il se retourna alors afin de revenir au campement. Il fit à peine 1 pas ou deux pas quand tout à coup!...
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:49

Rem était presque arrivée. Elle continua d'avancer puis trébucha. Elle poussa un bref cri lors de sa chute.Elle n'entendit même pas la clochette tinter. Tout ce qu'elle tenait tomba sur le sol autour d'elle. Allongé sur le sol elle releva la tête pour voir se qui l'avait fait tomber. Elle ne vit rien a part des feuilles et de la terre.elle se dit quelle avait du trébucher sur une racine.ce qu'il y avait partout dans les sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:51

Oroshabi entendis le vacarme derrière lui et se retourna d’un coup sec. En se retournant, la seule chose qu’il vit c’était une grosse buche lui arrivé en plein visage. Mais qui donc tentait de l’assommer avec une buche? N’ayant pas le temps d’analysé la situation, il s’était à peine retourné qu’il avait déjà esquivé la buche et dégainé plus vite que son ombre, comme il savait si bien le faire.  Les gens du village appelaient sa technique la dégaine sanglante, pas pour rien.
Il frappa son adversaire en plein torse avant même de pouvoir l’analysé. Moins d’une secondes c’était écoulé, mais il eu le temps de s’apercevoir que ce n’étais en faite pas un adversaire qui lui voulait du mal. Il retint alors à al dernière secondes son coup, qui toucha tout de même la victime.

(Dégaine sanglante, 1 retenus)


Puis Oroshabi ce senti tout à coup soulagé.

- Ahhhh...... Rem...
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:06

Rem n'eu pas le temps de réagir quand une ombre la frappa en plein torseElle grogna de douleur. Elle réagi tout de suite. Tournant sur elle même pour gifler son assayant de toute ses forces.(3 de force ^^)sans allant le frapper de nouveau elle se rendit conte quelle venait de frapper Oroshabi. Elle arrêta son mouvement.
-Ahhhh....Rem...dit-il
Rouge jusqu'aux oreille elle répondit:
-oups...pardon Oroshabi-sama....


Dernière édition par Rem Mesumi le Lun 21 Oct 2013 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:07

Aluka fixait les cornes, impassibles.
Tu crois me choquer avec ce trophée? S'ils sont morts, c'est qu'ils étaient faibles. Faibles, ils étaient inutiles. J'espère que vous les avez tuer avec tout le dédain que vous pouviez face à de faibles représentants de mon espèce, je crache sur leurs âmes et sur la signification que tu donnais à ce trophée, dit-elle en crachant en direction des cornes.  
( infernal)Kaluun, ne montre pas à ces créatures qu'elles t'affectent. C'est eux que nous devons pousser à bout jusqu'à ce qu'ils perdent leurs moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:26

Oroshabi reçu la claque en plein visage. Son visage ne bougea pas du tout, mais il la senti tout de même. Il fixa alors Rem dans les yeux. Après un moment se silence, il se mit à parlé:

- Mouhais... Au moins maintenant je sais que mon piège fonctionne à merveille. Allez, ramassons les choses et partons.

Oroshabi examina son piège de nouveau afin de s'assurez que tout tenait parfaitement. Il camoufla de nouveau la cloche, s'assura que la corde était toujours assez serré, puis repartit avec Rem en l'aidant à porter les bûches, pendant qu'elle portait l'arsenal pour le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:37

Rem s'excusa encore une foi. Puis sans un mot entreprit de ramasser les accessoires pour le thé. Par chance rien n'était endommagé. Elle remit le tout dans le sac et suivi Oroshabi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois
» Murmure des bois
» Prise de batiment
» murmure des bois (rodeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser