Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:13

Oroshabi était en train de rédiger une 2em lettre identique à la première lorsque Thomas arriva.

- ''Tien voila! Tu commence a me coûter cher toi! hahaha!'' Dit Thomas.

- Tu me vois honoré mon amis, de me dire que mes dette ne font que commencé à coûté chers. Répliqua habilement le samouraï en lui souriant.

Merci encore, Thomas.

Le samouraï termina rapidement d'écrire la 2em lettre et scella les 2 lettres à l'aide de cire à chandelle, avant de les rangé sur lui.

Il prit alors les chaînes et s'approcha de Aluka. Les femelle d'abord, se dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:02

Pendant ce temps,Rem avait eu amplement le temps d'aller au fort, rassembler sa théière , les tasses , le thé ,de l'eau et une bouilloire et de mettre le tout dans un sac et le mettre sur son épaule.Elle passa devant un tas de bois et se rappela qu'il n'en avait pas beaucoup au campement.elle ramassa quelque buche et les mis en équilibre sur son bras.Satisfaite, elle quitta le fort et entrepris de retourner au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:35

Aluka se réveilla doucement aux paroles de Kaluun. Elle apperçu Thomas avec des chaines, puis Oroshabi s' approchant d'elle avec ces mêmes chaines. Eh bien...Bien qu'elle se foutait éperduement des cordes et chaines, pour le plaisir, elle n'allait pas se laisser faire...

Hey , samouraï. T'as si peur que ça que je me sauve ? Haha, vient changer mes cordes pour quelque chose qui ne m'entravera guère plus. Et Mauvais jour Thomas, magnifiques chaines soit dit en passant. J'aurai bien du plaisir à t'en commander d'autres pour ces personnes devant moi , sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:12

Kalunn, lui, se déplaça pour se mettre entre le guerrier rouge et Aluka. Il ignorait pourquoi il faisait ça, mais peu importe, il n'allait se faire attacher aussi facilement..

Alors il décida de s'amuser un peu...

*commun*
- Coupes!Dit-il en agitant la corde qui le reliait encore à Oroshabi.
*commun*

Il fit un gros sourire sadique en direction du Samouraï, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:27

(N'oubliez pas que vous êtes ligoté de partout s.v.p. et que vos mouvements sont restreint.)

Tu serais bien ridicule de ne pas tenter de t'enfuire quand tu en aura l'occasion Aluka. Répondu Oroshabi en s'approchant.

C'est chaînes sont là pour empêcher cette occasion d'exister et ainsi vous évitez des ennuis. D'autant plus que ton chers amis Kalunn nous prouve bien sans arrêt depuis tantôt qu'un fils du chaos est incapable de se tenir tranquille...

Oroshabi arriva en face de Kalunn, et ordonna à Aluka de lui obéir:

Dès que nous serons enfin seul, Aluka, nous discuterons adéquatement nous trois pour s'entendre sur un mode de vie à suivre durant l'hiver. Mais d'ici là, plus vous résister, plus je serai forcé d'être sévère. Ordonne lui de se tasser Aluka, afin d'accélérer les choses, et de ne pas empirer encore votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:05

Le ton du samouraï ne plaisait pas du tout à la cultiste de Tak-Karal. Elle ne recevrait certainement pas d'ordres d'un humain . " Plier l'échine devant une créature non-démoniaque mérite la mort. Épargner une créature implorant son dieu mérite le même sort." , dit-elle tout bas , mais avec conviction à Kaluun.

Oroshabi, oui, nous nous entendrons sur un "mode de vie" , pour cet hiver une fois seuls. Tu ne sais visiblement pas que je ne quitterai pas sans Kaluun et que je n'irais pas chercher les miens pour libérer Kaluun en sachant que vous en profiteriez pour reprendre le village. Je n'en ai rien a foutre du village, mais cela vous affecte énormément, humains, et cela nous plait. Je refuse les chaines et j'en ai rien à faire de ta sévérité , c'est rien comparé à tout ce que nous, fils du chaos, endurons communément.

Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:15

Kalunn n'avait pas très bien compris devant les propos d'Oroshabi, mais avec ce que Aluka lui avait dit et le fait que le guerrier rouge se tenait devant lui, il compris qu'il ne devait pas bouger d'un pouce.

Sur ce, le jeune guerrier regarda Oroshabi droit dans les yeux et expira tout en souriant. Il se moquait visiblement du guerrier rouge.

*infernal*
- Plume noir sera pour toi alors... Dit-il à Oroshabi, assez fort pour que Aluka le comprenne.
*infernal*
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:44

- Alors accepte les chaînes si tu es habituée de vivre pire. Tu commence à me faire perdre patience Aluka!

Voyant que Kalunn ne bougeait pas, Oroshabi failli perdre patience et le lancer à quelques maître à côté, mais décida plutôt de mettre les chaîne à Kalunn. Son expression ne lui plaisait guère et Oroshabi ne savait pas ce que lui et Aluka venait de dire. Il préférait ne pas prendre de risque.

Il prit donc Kalunn dans ses bras et l'apporta brusquement loins de Aluka, de l'autres côté du campement, afin de l'enchaîner à un arbre relativement gros. Oroshabi le maîtrisait grâce à sa force.

Dhaa! Tanpi alors! Pas moyen d'être indulgent avec nos ennemis sans qu'ils fassent tout pour manifester leur orgueil! De l'orgueil, Aluka. C'est tout ce que c'est! Mais plus vous agissez ainsi, plus vous mangerez des coups dure dans votre orgueil!

Oroshabi enchaînait Kalunn pendant qu'il parlait
Allez vous finir par comprendre? Ce fut un simple ligotage, ensuite ya fallu que je vous mettre une corde au poignet, et toujours aussi tannant, je dois maintenant vous enchaîner. Jusqu'où ça ira, Aluka? Me forcera tu à vous faire ligoter face à in arbre, un bandeau faces au yeux et la bouche pleine de terre? Parce que si je dois me rendre là je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:58

Hey, Oroshabi. Moi, je n'ai rien fait pour mériter la corde te reliant à moi. Tu as pris toi-même la décision de nous enchainer. Ensuite, c'est bien plus qu'une simple question d'orgueil, bien que l'orgueil soit un héritage de Silliana et fasse notre fierté. Mais ça, ignorants humains, vous ne pouvez pas le comprendre... Vous ne pouvez pas comprendre ce qui pousse les fils du chaos à agir de telle ou telle manière. Enchaine-moi si bon te semble, j'aurai toujours la liberté dont j'ai besoin et je n'ai aucune leçon à retirer de toi, samouraî.

Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:14

Ellios observa la scène avec une énorme attention d'un regard analytique, il était perplexe des actions d'Oroshabi, pas que ce n'est pas nécessaire non pas du tout, seulement, il avait un mauvais pressentiment. Surtout après ce que Aluka n'arrête pas de dire.

Il se leva, alla près d'Oroshabi, qui était en train d'enchaîner Kalunn, et lui dit doucement dans l'oriel.

-Tu entends très bien autant que moi se que Aluka raconte en ce moment. Je ne crois pas que l'enchaîner sera suffisant. Elle est quand même cultiste. Tu sais très bien qu'il ne faut pas les sous-estimer.

Je te propose de renforcer "L'emprisonnement" d'Aluka mais pas trop. Nous t'avons tous jurer solennellement de ne pas leur faire de mal alors tu devrais faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:31

Marcael mélangeait de nouveaux ingrédients à son thé, lorsqu'il entendit les quelques mots qu'Ellios porta à l'oreil d'Oroshabi.


(Murmure des bois) Je me demandais justement pourquoi personne n'avais pensé à la baillonner, ce n'est pas par hasard que j'ai visé le visage avec cette poudre, je me doutais bien en la regardant qu'elle était une cultiste. Mon maître m'a souvent appris à les distinguer des autres."Souvient toi, ils peuvent s'avérer plus sournois que les autres. À toi de l'être d'avantage.", me disait-il...(Murmure des bois)

Marcael continuait sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:37

Ellios sentit le même souffle passer pas trop loin. Marcael.

(Murmure des Bois)- Même avec mon peu de temps passé ici, j'ai eu beaucoup d'expérience avec des cultiste, pas nécessairement des bonnes, mais maintenant, ça me permet moi aussi de les distinguer des autres. C'est pourquoi je ne prend pas de risques inutiles, pour la sureté de nous tous ainsi que tous les autres non présent mais relié dans cette affaire. (Murmure des Bois)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 1:03

Kalunn avait maintenant les chevilles enchaîner à un arbre, en plus d'êtres ligoté aux mains et aux pieds et d'avoir la corde relié de son poignet à celui d'Oroshabi. La chaînes lui permettait de bouger un peu, elle avait environs un demi mètres de long.

Que propose tu Ellios? Que je la baillonne? Demanda Oroshabi.
Cela ne serait-ils pas trop rude? Pour l'instant, Aluka n'a effectivement rien tenté. Si elle l'aurait voulu, elle l'aurait déjà fait. Qui plus est, elle est la seul à pouvoir transmettre mes ordres à Kalunn.

Bien qu'à premières vue, elle n'en fasse rien, au moins elle à le choix entre payer le mêmes sort de Kalunn à cause de ses conneries ou lui demander intelligement de rester tranquile afin que tous deux puissent avoir la paix.
Dit Oroshabi en regardant Aluka comme si cette dernières phrase lui était adressé.

Il se dirigeait en mêmes temps vers elle afin de l'enchaîner à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:27

Enchaîné, ligoté et relié. Il n'était plus qu'un animal, mis en captivité autour d'un arbre. Heureusement pour lui, il avait bien pris le soins de laisser ses bras parfaitement en X dans son dos lorsqu'il avait été attaché. Ainsi, lorsqu'il souleva ses poignets dans son dos pour les placés parallèles, il sentit la corde se lousser un peu. Certes, pas assez pour l'enlever, mais assez pour être confortable.

Kalunn s'était assis, adossé contre l'arbre, en essayant tant bien que mal de ne pas s'asseoir sur les chaînes qui reliait ses chevilles à l'arbre. Il n'avait pas d'idée en tête autre que d'attendre. De toute façon, il savait qu'il finirait par s'en sortir. Comment? Il allait probablement le savoir plus tard.

C'est donc avec un regard vide que Kalunn fixait le ciel, puis ferma les yeux et plongea dans une seconde transe que le peuple Aomoriens appelait ''méditation''...
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:28

- Je te demade seulement de garder un oeil de plus sur elle. Bâillonne la si tu vois que c'est nécessaire, je te demande juste d'être d'une prudence impeccable.

Il retourna s'asseoir près du feux en regardant légèrement Aluka d'un regard sérieux, presque provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:04

Oroshabi avait compris Ellios et lui fit savoir en un signe de têtes.

- Aluka, mes amis s'inquiète de tes pouvoirs... Devrais-je te faire bailloné en plus? Demanda Oroshabi en lui mettant une chaîne autour de la cheville.

Il n'allait certainement pas faire ça, mais Oroshabi voulait simplement rassurer ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:15

Aluka donna un petit coup de pied sur le bras d'Oroshabi en rejetant la chaine puis elle plaça ses jambes sous elle. Maintenant à genoux afin de couvrir ses chevilles, elle dit avec un grand sourire:
Pourquoi l'elf ne viendrait-il pas me bailloner lui -même? Si l'idée lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:23

Découragé du comportement de Aluka, la question d'Aluka lui chatouilla l'idée.

Il tourna alors la têtes vers Ellios, attendant une réponse.

C'était peut être une occasion de voir si Aluka représentait une menace pour lui, se dit Oroshabi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:11

Marcael se tourna la tête vers Ellios et Oroshabi.

-"Laissez, je vais m'en occuper. Oroshabi, donnez moi quelque chose pour la baillonner."

Marcael se leva pour aller en face d'Oroshabi.

-"Sachez que, même si vous considérez cette mesure comme désagréable, vous savez qu'elle sera même gratifiante pour le reste du groupe et du village, puisque nous seront d'avantage en sécurité. Si vous voulez, je peux lui donner un peu à boire, avant de la faire taire. Elle doit se nourrir, après tout."

Se tournant vers Ellios.

(Murmure des bois)Je ne sais pas si vous vous êtes entraînés pour combattre de telles créatures où si vous y avez été formé, mais moi je peux affirmer que je le suis, et ce depuis un certains temps.(Murmure des bois)

Tournant la tête vers Oroshabi, Marcael tendit la main, afin que celui-ci lui donne de quoi la baillonner.

-"Aillez confiance, vous savez très bien que c'est pour le bien du groupe que je fais ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:16

Ellios, soulagé de l'action de Marcael, ne fit qu'un petit sourire et retourne dans ses pensées.

(Murmure des Bois)Non malheureusement, je ne fais que tranquillement aiguisez mes compétences dans se domaine. Le temps devra faire son travail. (Murmure des Bois)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:17

Oroshabi ria légèrement en regardant ses deux amis.

- Ahahah mais cessé donc de vouloir la bailloné. Elle n'est pas notre esclave sexuel quand même, elle n'est qu'une cultiste sans défense qui n'aura personne pour la faire manger ni pour la bougé de là un jour si jamais elle tue ses hôtes.
Même si j'avais de quoi la baillonné Marcael, je ne vous le permettrais pas.

Elle n'est pas une menace pour moi, et je saurai vous protéger s'il advenait qu'elle fasse la monumental erreur de lancé un seul de ses sorts.
Dit Oroshabi se retournant vers Aluka.

Lève toi maintenant Aluka, arrête de faire ta gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:26

Je t'ai dit ne pas avoir d'ordres a recevoir de toi , humain !
Elle plongea ensuite son regard dans celui de Marcael, si confiant et incanta, haussant le ton :
Par Tak-Karal, que les flammes des abysses consumment ton âme, te faisant endurer les pires souffrances! ( 8 dgts de feu sur Marcael, souffrance 5 secondes comme si tu brûlais de l'interieur . Les degats, on s' en fout dans le contexte du rp sur le forum , selon moi )
Elle fixa ensuite Oroshabi, en attente de sa réaction, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 2:14

Marcael sentit aussitôt la douleur le ronger de l'intérieur. Il se mit à trembler de partout et tomba à genoux en ce tenant la poitrine. Il souffrait le martyr. Il ne hurlait pas, bien au contraire, les sons qu'il émettait semblait donner l'impression qu'il manquait d'air. Il était alors replier sur lui même et tentait, tant bien que mal, de survivre à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 3:09

Oroshabi faillit frappé Aluka pour son comportement, mais à quoi cela aurait-il servit... Il se retint et la laissa parler en infernal, jusqu'à ce qu'il voit Marcael souffrir atrocement. Se rendant compte de ce qui venait de se passé, il ne put s'empêcher de sourire légèrement.

- Une crampe au ventre Marcael? Demanda Oroshabi ironiquement.

Puis, il leva la cultiste de sa main droite en la fixant dans les yeux, lui attacha une chaîne à la cheville à l'aide de sa main libre, puis la redéposa doucement par terre.
Ce n'était pas un ordre, je te suggérait de le faire plutôt que de te laissé dominé ainsi par un humain.

Oroshabi se releva, puis attacha la chaîne à l'arbre juste à côté. Aluka avait désormais les jambe ligoté, dont une enchaîné à un arbre. Ses mains étaient aussi toujours ligoté dans son dos. La chaînes faisait à peine 2 mètres de long.

Assez querellé maintenant! Ordonna Oroshabi à tout le monde.
Le prochain qui tentera de faire quoi que ce sois à qui que ce sois aura affaire à moi personnellement.
Marcael, et Ellios, si elle continue ainsi alors que vous ne la cherchez pas, je la ferai ligoter comme une saucisse face à l'arbre, mais tâchez de ne pas la provoquer et il ne vous arrivera rien. Voyez là comme un animal sauvage. Ça ne mort pas tant qu'on ne l'attaque pas.


Oroshabi avait prononcé ces dernier mots en espérant provoquer Aluka. Je vais te le dompté cette animal, se disait-il.
Il aida ensuite Marcael à se relever en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:54

Des voix… plusieurs voix trottaient dans la tête de Kalunn. Certaines du guerrier rouge, d’autre d’Aluka. Mais elles disparurent vite, laissant place au vide… au noir… Puis à une plaine, jonchée de cadavres, tous plus meurtries les uns que les autres. Un bras par-dessus le corps de l’autre avec la jambe en dessous, les cadavres étaient nombreux et près les uns des autres. Kalunn y marchait, tranquillement, arme à la main… Non, il n’avait pas son arme. Où était-elle passée?!

Passant par-dessus des corps d’hommes, de femmes à moitié nues et d’enfants, Kalunn cherchait sa naginata. Aucune trace de son passage autre que sur les corps des victimes… Il reconnut plus loin le corps d’une femme, elle aussi à moitié nue. Elle avait visiblement été violée avant d’être tuée. Le jeune guerrier reconnu là son œuvre. Il avait même mis sa petite touche à lui, la plume noir. Il l’avait posé entre les seins de la femme, qui respirait encore avant de sombrer dans le sommeil éternel. Kalunn était accroupis, en train d’observer la jeune femme, elle était encore si jeune… Si frêle… Mais bon, il n’avait pas de temps à perdre avec une humaine…
C’est ainsi qu’il regarda tous les autres corps. Ils avaient tous une plume noir sur le torse, ou ce qu’il restait du torse… Certaines plumes étaient imbibées de sang, d’autre bien confortable sur des vêtements…. Il n’y avait que les femmes qui n’avaient pas de plumes, car ce n’était pas lui qui les avait tués…


De l'extérieur, Kalunn semblait dormir. Il faisait de grandes inspirations et ronflait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois
» Prise de batiment
» Murmure des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser