Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:47

Mais Kalunn avait déjà observer les mouvements. Il faut dire que trois points noirs sur un sol presque enneigé était plutôt facile à repérer...

Il fixait l'horizon, observant ce que le groupe allait faire... Il ne disait plus rien, ne respirait plus et ne bougeait plus.

Le corbeau s'envola soudainement et décrivis des cercles dans le ciels avant de s'éloigner tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:24

Oroshabi levason assiette en direction de Kalunn et lui pointa son steak.

- Kalunn vouloir viande? Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:28

Kalunn sortit soudainement de son fixe pour regarder le samouraï lui dire le mot qu'il voulait entendre.

*commun*
- Oui! S'exclama-t-il.

Puis, il remit son regard vers l'horizon, là où il avait vu les trois points noirs. Mais il ne les trouva plus... Où étaient-ils donc passé...?
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:33

Aussitôt, Oroshabi s'afféra à mettre du beur dans une poil, et le plus gros morceau de viande qu'il avait.

Avant de remballéla viande, Oroshabi demanda à Aluka si elle en voulait.

- Aluka désire t-elle aussi dînée?

Il avait à l'oeuil la même choses que les fils du Chaos, mais savait que cela ne devaiot être qu'un animal. De toute façon, c'était de l'autre côté de la rivière. Ils n'avaient rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:36

Détournant son regard, jusqu'alors fixé vers la montagne , vers Oroshabi, elle répondit : Ouais , cru .
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:05

*commun*
- Cru! Comme ça! S'exclama encore Kalunn.

Tiens, où était donc partit le corbeau?
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:19

- Crue? Après réflexion, Oroshabi ne fut pas si surpris que cela. Après tout, c'était une filles du chaos.

Et Kalunn le veux aussi cr...

-... Cru! Comme ça! Le coupa Kalunn.

- Très bien.

Pendant qu'il parlait, Oroshabi remplissait quelques bol de légume cuit. Il en avait préparé d'avance dans le but de les réchauffé sur le feu plus tard, mais puisque ses compagnons ce forcèrent à demander à manger en commun, il voulait prendre soin de eux. Les fils du chaos adorait certes la viande, mais ils leur fallaient certainement des fruit ou légume pour survivre, comme tout être humain.
Une fois choses faite, il servit les assiettes de viande crue aux fils du chaos avec les bol de légume.

- Vous devriez aussi prendre du thé avec ça. Ça vous réchauffera.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:24

Argumentations après argumentations, ça commençais sérieusement à taper sur les nerfs d'Ellios qui les observaient tous les trois cacher dans un buisson pas trop loin (Camouflage en milieu naturel Niv3)

Il ne faisait pas encore confiance à Oroshabi et il avait raison d'y croire. Tenter de noyer un otage n'aidera pas vraiment au négociations. Il aimerait revoir Maryko vivante, pas morte en échange d'un autre cadavre.
 
Il en eu assez et décida de quitter les lieux discrètement. Il devait se concentrer sur son autre mission: Allez porter la lettre à Nayja.
Cette situation était devenu beaucoup trop personnelle pour impliquer qui que se soit d'autre. Il n'ira pas voir Loups-Gris, il va aller la porter lui même. C'était risquer mais il n'avait pas d'autres choix.
 
Quand il commença à se mettre en route, il aperçu une petite chose blanche tomber du ciel. Il n'avait jamais rien vue de tel. Il le laissa tomber dans ça main et aussitôt qu'elle toucha sa paume, elle se mit à fondre en une eau froide. Étrange. Il finit pas l'ignorer et continua son chemin.
 
Plus loin, il vit Marcael et Rem assit un peu plus loin. Ce serait une bonne opportunité pour aller reprendre la fiole qu'il avait prêter à Rem. Il décida d'aller les rejoindre avant de partir pour le Zahedan.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:26

Tu sais Oroshabi , ce de quoi je me nourris se résume à de la viande, du sang, et des pommes . Reprend le, il te sera plus utile qu'à moi . , dit -elle en pointant le menton en direction du bol de légume devant elle .
Et comment crois-tu que l'on va manger les mains attachées ?


Dernière édition par Aluka Kiragg Leiden le Lun 25 Nov 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:57

Kalunn regardait son bol, tout chaud en face de lui. Le problème, c'est qu'il était par terre... Comment...

Kalunn commença par tenter de tirer sur ses liens. Mais rien ne voulait faiblir...

- corde? Dit Kalunn tout en regardant le samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:08

- D'accord, alors je te servirai des pomme plus tard. Pour manger, si tu veux que je vous détache, il va falloir s’entende.

- corde? demanda Kalunn.
- Oui Kalunn, mais Kalunn calme. Oroshabi savait que Kalunn comprenait très bien ce mots, et le répéta. Oroshabi coupé corde, mais kalunn être calme. Kalunn pas calme, oroshabi mettre corde kalunn, et mangé viande.

Aluka, il va falloir que vous vous sépariez. Je savais bien que j'avais... Oublié une règle. Ça stipulais sur votre comportement quand vous êtes libre. Vous ne tentez rien, et je vous surveille de près. Jamais vous restez près l'un de l'autre et même si vous pouvez vous entraidé pour quoi que ce sois, que ce sois unemenace pour moi ou non, que ce sois de fuir ou juste de vous replacer une mèche de cheveux, , vous vous retrouverez ligoté, enchaîné et la confiance que vous aurez durement gagné dégringolera 3 fois plus vite qu'elle aura monté.


Dernière édition par Oroshabi Akumade le Lun 25 Nov 2013 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:13

- Calmes! Dit Kalunn en sautillant sur ses fesses.

Il avait l'air d'un petit enfant qui allait manger son premier vrai grand repas. Silliana en aurait probablement vomi de laideur ou rit tel une mère heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:16

Je suis en désaccord avec cette règle innutile . À maintes reprises j'aurais pu m'en prendre à toi , et je ne l'ai pas fais car je n'ai aucun intéret à le faire . dit-elle toit simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:40

- En désaccord? Ça peux ce discuter... Mais n'a tu aucun autre argument que celui de la confiance? Je ne peux malheureusement pas vous faire confiance aussi rapidement. Tu à tentez de t'enfuir il y à de cela à peine 10 minutes. Où te serait tu rendu si tu n'avais pas été ligoté? Et au sujet de Kalunn? Pourquoi vous ferais-je confiance si rapidement Aluka? Je vous libère complètement. sauf au jambe. Vos mains pourront faire le travail pour les jambes dès que j'aurai le dos tourné. Donne moi un très bon argument et j'y penserai peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:48

*commun*
- Cordes? Dit simplement Kalunn, brisant ainsi la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:55

Je te ferais remarquer ce que Kaluun faisait à l'instant : me réchauffer. Je ne crois pas que tu ais envie de te coller sur moi , et moi nok plus d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:59

- J'avais remarqué ce qu'il faisait, Aluka. Préférerais tu que je vous fasse mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:03

Bonne chance . Quand tu seras fatigué de te faire mordre , tu me le diras .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:04

- Bha que propose tu alors Aluka?
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:06

Libère mes mains , j'irai pas loin les chevilles liées et sans chandail...Pas nécessaire de demander de s'écarter l'un de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:08

Mais tu pourra facilement de détaché les pied une fois les mains libres, et pour Kalunn?
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:10

C'est pas de ma faute si vos noeuds sont faciles à dénouer ... Et Kaluun, Kaluun est un enfant , il tentera rien de violent et , si je reste ici, il y reste aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:31

Oroshabi réfléchit un certain temps avant de répondre.

- Bon... Je vais tester ta paroles, mais ce n,est pas parce que j'en ai confiance. C'est uniquement parce que selon moi vous le méritez en ce moment, et... Bon, compassion et bienveillance font partit de mes valeurs.

Oroshabi ce leva et alla détaché Aluka d'abord.Avant de retiré le dernier noeud, il lui rappela de ne pas faire de conneries:

- Jte prévient, un seul faux mouvement et tu n'aura plus jamais de liberté de l'hiver, tant que je décide pas de te relâché à la venu de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:48

Aluka frotta ses poignets engourdis . Enfin débarassée de ses liens ! Elle en profita pour replacer la couverture sur ses épaules et saisir la viande dans laquelle elle arrache une énorme bouchée , du sang dégoulinant le long de la ligne de sa mâchoire .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:50

Oroshabi alla alors détacher Kalunn mais eu une idée juste avant.

- Et pourquoi ce ne serait pas chacun votre tour dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois
» Murmure des bois
» Prise de batiment
» murmure des bois (rodeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser