Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:07

Kalunn regardait le soleil se coucher tout doucement. Le ciel se remplissait lentement d'un rouge étincelant qui s'incrustait presque dans les petits flocons qui eux, tombaient tout doucement pour fondre au sol. Au moins, là où le jeune guerrier était, c'était sec...

Bon! Quant à être là, autant mieux s'occuper!

*commun*
- A-Aluk-ka... Oooorrr...rrrrrrrr...Wwazzzzaabi... Attaa...queuh... Alllllez vous-zen... Nooonn.. Ouii... Commença-t-il à dire à voix basse.

*infernal*
- Langage compliqué... Soupira-t-il, avant de continuer.

*commun*
- Vvvillaage... Fffoorrtt... Mmozzra... arrr-rrrrme... aaami... eeennemi... ooorrc...
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:21

Marcael se leva et embala ses affaires.

-"Merci Oroshabi, maitenant, je dois me mettre en route."

Marcael partit en direction du sanctuaire, espérant pouvoir entrer en contacte avec Loup Gris avant de partir pour Kartasse. Mais, juste avant d'entrer dans la forêt, il s'arrêta brusquement, se retourna vers Aluka et Kalunn et leur dit, tout en faisant des signes à Kalunn, pour qu'il comprenne:

-"Vous aimez tuer et faire souffrir, hein?"


Dernière édition par Marcael le Dim 1 Déc 2013 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:31

Oroshabi comprenant où voulait en venir Marcal se tarda de répondre avant Kalunn:
Sauf que toi tu n'est pas de la même race qu'un fils du Chaos, humain.

Espérant avoir rappeler à Marcael que ce n'est pas en agissant comme un fils du chaos que nous leur apprenons qui nous sommes.
Ensuite, il se concentra sur Aluka qui dormait et rinça un bandage d'eau propre en y insérant les herbe de Marcael.

Comment vais-je faire ça... Se demanda t-il. Il allait devoir mettre une pression sur... Sa langue.

Pendant ce temps, Kalunn pratiquait son commun et Oroshabi adorait l'enttendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:52

Voyant qu'Oroshabi avait décidé de répondre avant Kalunn, Marcael rétorqua...

-"Peut-être suis-je humain, c'est vrai, mais après ce qui va suivre, je ne suis plus sûr de ce que je serai ou ce que je représenterai..."

Marcael se retourna vers les deux fils du chaos.

-"J'ai la certitude qu'il existe certain des vôtres qui se révoltent contre vous...contre votre nature...et le jour où j'en rencontrerai, j'aurai plus d'estime pour lui que pour n'importe quel humain qui existe. En attendant, je couperai les cornes à tout ceux que je tuerai de votre espèce et je porterai fièrement les trophées de ma victoire. J'offrierai mes victoires à Dristanielle...La prochaine année s'annonce violente, et les coupables vont payer..."

Marcael regarda Oroshabi: "Je suis désolé de vous quitter dans un état si déplorable... à notre prochaine rencontre, je serai beaucoup plus fort qu'avant. Adieu..."

(Je quitte le camp, mais je continus mon RP. Par contre, je sais pas encore si sa se fera dans ce sujet ou un autre... Donc, à moins que je réponde, je ne suis plus là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:39

Oroshabi ne lui répondit pas, déçu de ses premier propos à propos de qui il est.

Après un certain temps, lorsqu'il était clairement rendu très loin, Marcael pu entendre dans l'écho de la forêt:
Même dans le désespoir le plus total, il ne faut jamais abandonner.

C'était quelques choses que Marcael répétait souvent et Oroshabi le savait.
N'oubli jamais qui tu es.

Ils étaient donc à nouveau seul. Aluka dormais et sa bouche saignait toujours un peu. Il nettoya sa bouche à l'aide d'un linge et la regarda respiré profondément pendant qu'elle se remettait de ses esprits.

-------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans ma tête ---------------------------------------------------------------------------------------------

- Pend ton arme Oroshabi!!!
- Mouhahahahaha, osera tu?
- NOOOoooonn!...!...!...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Oroshabi fit le saut en échappant ses affaires. Se demandant toujours comment faire pour tenir une pression sur la langue de Aluka, il décida d'attendre qu'elle se réveil et du la laissez faire. Après tout, c'est probablement ce qu'elle préférerait, se disait Oroshabi.

Il se leva donc et alla vers l'arme de Kalunn

- Être Mozra? Dit-il en pointa la naginata.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:54

Kalunn regarda le dernier humain quitter le campement. Il allait enfin pouvoir souffler un peu...

C'est alors qu'il vit Oroshabi se diriger vers son arme. Que voulait-il faire...?

La question du guerrier rouge surpris encore plus le jeune cornu, qui lui répondit d'un air interrogateur.

*commun*
-Oui
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:02

Oroshabi prit la naginata et s’avança vers Kalunn.

Kalunn sage...Dit-il en le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:05

Kalunn resta assis, accoter bien comme il faut contre l'arbre. Qu'avait-il l'intention de faire?

En ce moment, Kalunn regardait Oroshabi d'un regard plus interrogateur que provocateur ou agressif.

*Commun*
- Quoi toi faire? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:05

Aluka reprenait tranquillement ses esprits. Elle se souvenait bien de tout ce qu'il s'était dit, mais son crâne semblait être percé de part et d'autre par des clous .
" -Quand je serai de retour, je serai encore plus puissant que j'étais avant. Je t'ai déjà dis que j'étais un elf de parole et que je retrouverai Maryko coûte que coûte.
Nous nous reverrons un jour, mais dans d'autres circonstances, cette fois si ça ne risque pas d'être nos mots qui se croiseront mais bien nos armes et sorts sur le champs de bataille. Sois prête, car cette fois, je ne me retiendrai pas. "
, avait-dit Ellios . [/color]

Ouais... Je te souhaite de ne pas te retenir, petit elf, qu'au moins tu puisse mourrir fièrement , pensa-t'elle .

Puis , Marcael vociféra quelque chose sur couper les cornes de chaque fils du chaos qu'il combattrait. Eh bien, elle scalperait donc chaque humain et elf qu'elle tuerait , dont Ellios , pour rapporter le trophée à Marcael. Aluka aimait bien les jeux de la sorte ...
Elle se releva, s'étira et prit le bandage laissé près d'elle par Oroshabi :
Tu ris de moi? Tu crois vraiment que je vais reprendre quelque chose préparé par Marcael ?! articula t'elle un peu plus facilement grâce à sa grande capacité a cicatriser .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:17

Être gentil. Kalunn être sage, Oroshabi être gentil. Est-ce que Kalunn va rester sage? Tranquille?

Oroshabi entendit alors Aluka lui parlé, mais dès le premier mots entendu à moitié il ce concentra pour ne pas l'écoutez. Il était quand même content de savoir qu'elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:22

Pourquoi toute ces questions?! Décidement, ce guerrier rouge avait une idée derrière la tête... Mais bon, il allait jouer le jeu.

*commun*
- Kalunn rien faire. Aaaaammii. Dit-il tout en regardant le samourai dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:27

Oroshabi alla rendre l,arme à Kalunn, mais Kalunn rajouta le mots ''Amis''
Il retira aussitôt l'arme.

Non. Pas amis. Respect. Rivalité et respect être possible. Moi et toi être ennemis, mais être bon ennemis.
Je ne suis pas un amis, je suis un bon ennemis. Si tu est gentil, je serai gentil, parce que je ne veux pas être un mauvais ennemis. Je suis un bon ennemis.
Oroshabi répétait pour apprendre le commun le plus possible à Kalunn.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:37

Kalunn comprit un peu mieux... Les coups de traître était l'habitude des fils du chaos. Du moins, ce qu'il en savait. Mais il existait aussi un autre côté au sens du mot ''ennemi''. Ce guerrier rouge était vraiment de plus en plus intéressant...

*commun*
- Bon ennemi...? Dit-il en penchant sa tête sur la côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:10

Aluka se moquait bien qu'Oroshabi l'ignore . Elle se leva , alla chercher son épée et se rassit. Elle trancha les liens de ses pieds qu'Oroshabi n'avait pas dénoué et se massa les chevilles afin de restaurer la circulation sanguine .
Hey, Samouraï, quand t'aura fini de jouer avec Kaluun, j'aurais des questions à te poser . Donnant donnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:34

Un bon ennemis, c'est un ennemis qui respecte son adversaire. Kalunn être mon ennemis. Mais ennemis avoir raison d'être. Lui apporter l'équilibre pour un comme pour l'autre. Je le reconnaît, et je vais quand même t'attaquer lorsque toute cette histoire sera terminé. Je le ferai avec respect, car tu coule dans la même mer que moi.

Oroshabi posa l'arme par terre en face de Kalunn en prononçant ses dernières parole:
Kalunn médité là dessus. Toutes c,est parole avait été prononcé très lentement et avec des signes le plus possible, afin que Kalunn comprenne et apprenne.

Puis, Oroshabi rejoignit Aluka près du feu, en restant sur ses gardes toujours. Il avait peut être parfois l,air de plus en plus à l,aise, mais il restait toujours très concentré à tout ce qui ce passait autour de lui.

- Je ne te promet pas que je répondrai à toutes tes question, mais je te dirai incontestablement la vérité à ceux que je répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:39

Au tout début des effets de ton poison, tu as eu un espèce de songe éveillé, une sorte de souvenir troublant . D'ailleurs une expression semblable est apparue sur ton visage alors que tu me questionnais . T'ai-je remémoré une expérience traumatisante?
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:48

Oroshabi sourit devant cette question.
Tu veux dire:
Est-ce que tu vient de repérer une faille dans mon esprit? Oui. Et je n'ai pas l'intention de t'en parlé, sachant que tu retournera cela contre moi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:58

Et ça m'avancerait à quoi de revirer ça contre toi ? Oui, j'aime voir les gens souffrir , mais outre mon amour de la souffrance, plutôt physique que psychologique dans mon cas, d'autrui, je suis très curieuse et ta réaction a éveillé ma curiosité. Ce que tu m'as fais avouer, tu pourrais aisément t'en servir contre moi, enfin , cobtre tous les fils du chaos un ne peut plus efficacement que ce que moi je pourrais causer comme dommages chez ta personne en me servant de ton passé. Ainsi, parle -m'en .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:07

Je connaît quelques uns de vos plan, je connaît vos objectif et votre hiérarchie, mais je ne connaît pas ton point faible. Je n'ai pas osé connaître ton point faible alors que j'aurais pu attendre quelques secondes de plus que tu réponde à ma question pour le connaître. Tu veux que je te parle du miens? Pourquoi veux tu cela au juste Aluka?
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:18

Je passerai l'hiver ici. Il vaudrait mieux que je te connaisse convenablement . Contrairement à vous, humains, je n'en ai rien a faire de ce que tu aimes dans la vie, de ce que tu fais , d'où tu viens ... On ne connait une personne que lorsqu'on connait son fond, sa faiblesse, la raison de la faille dans son esprit, car tous ont une faille. Ma faiblesse est plus qu'évidente: Je suis trop clémente envers les humains . Peut-être parce que je m'en fous, ou parce que vous faites de divertissants jouets , mais ça demeure ma faiblesse .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:28

Tu pense que d'être trop clémente envers les humain est ta faiblesse, alors que si tu le serais moins, je t'aurais peut être déjà tué. Considère tu toujours cela comme une faiblesse?
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:09

Oui, c'est une faiblesse car je ne devrais pas inspirer d'être épargnée ...
La scène avec Eïjann lui revint en mémoire encore une fois . Durant l'entrainement des recrues de l'Armée de feu, le maître a pour but de tuer son élève lors des scéances de combats, car les faibles ne sont pas dignes d'être cultiste du Seigneur des Abysses. Eïjann avait posé sa hache sous la gorge de la jeune prêtresse, mais ne l'avait pas achevée ...Elle se demandait encore pourquoi .
Et puis, si tu m'as épargnée, c'est surement en partie à cause de TA faiblesse à toi. Alors , raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:44

De son côté, Kalunn tentait désespérément d'attraper son arme. Il commença par essayer de l'attraper avec ses pieds. Mais au lieux de tirer l'arme, il la repoussa un peu plus loin... Au moins, elle était encore accessible. Comment faire pour couper ces cordes qui empêchait les pieds de kalunn de bouger? Peut-être que...

*commun*
- Couper cordes? Demanda Kalunn en levant tant bien que mal ses jambes ligotés en direction du guerrier rouge et Aluka.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:33

Elle parlait comme si elle le connaissait. Et cela chatouillait sa conscience. Il ne pouvais s'empêché de pensé à elle. Tsuna....

- Tu es vivante parce que tu n'est pas comme les autres, et grâce à cela, tu aura la chance de t'entraîner et devenir forte. Si tu n'a pas d'autres questions, je vais allez m'entraîner un peu. Si tu à encore mal à ta langue, Marcael t'a préparer c'est herbes. Cette fois ci ce n'est pas supposé être autres choses que médicinal.
Sur ce, Oroshabi ce leva et alla mettre la Naginata dans les mains à Kalunn.

- Kalunn sage. Et ça être chaînes. Pas corde. Ce coupe pas.
Il avait envie de l'affronté en duel. Lui, ou Aluka. Un duel qui durerais jusqu'à ce que l'autre tombe au sol. Un vrais duel. Mais son intention n'était pas de les tué, et il avait présentement l'esprit perturbé. Il devait changer ses esprits avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:57

Aluka regarda Oroshabi s'éloigné, l'air troublé . S'entrainer ? Elle prit son épée sur le sol et rejoignit le samouraï .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois
» Murmure des bois
» Prise de batiment
» murmure des bois (rodeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser