Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:24

Le corbeau s'était sur une autre branche, tout près d'Aluka cette fois-ci. Il regardait la viande et semblait attendre le bon moment pour en voler.

Le renard, lui, sentait aussi la nourriture, mais restait loin du groupe. Penchant sa tête vers la droite lorsque Macrael le salua, l'animal roux se demanda ce que l'humain venait de dire. Mais bon, il y avait de meilleurs odeurs en jeux pour le moment...

De son côté, Kalunn regardait la scène où le guerrier rouge, Aluka et l'humain faisaient parties. Regardant l'eau partir du sceau pour se diriger difficilement vers la rivière, le jeune guerrier souffla un coup.

- Il se passer quoi maintenant? Demanda Kalunn en direction du groupe, avant de s'apercevoir que personne ne comprenait ce qu'il disait...

- Tu veux jouer à un jeu Aluka? Demanda le jeune guerrier à la cultiste.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:42

Pendant ce temps:

Oroshabi ce tourna vers Marcael et lui dit en souriant:

- Marcael, j'ai compris, ça va. Pour l'instant, mange. À moins que tu n'en veuille pas, dans ce cas y'en à 2 autres qui doivent avoir faim.

Puis, il s’accroupit en face de Rem pour se mettre à sa hauteur, la fixant droit dans les yeux, d'un regard sévère.
- Ne t'avise plus Jamais de remettre en question mes agissements en publique, Rem Mesumi, ou ce sera à jamais un autre chef que tu devra conseiller.

Il prononça ces paroles si fermement qu'on vit qu'il était clairement mieux de ne pas l'obstiner.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:22

Rem s'inclina très bas resta un moment comme ça.elle pensait a se que Oroshabi venait de dire. Puis elle dit:Je suis vraiment désolé Oroshabi-sama.Jai encore tan de chose à apprendre encore. Merci de me permettre de rester apprendre à vos côtés.elle se pencha et versa une tasse de thé et l'offrit à Oroshabi. -du thé?


Dernière édition par Rem Mesumi le Ven 25 Oct 2013 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:43

- Hmm... C'est pour cela que je te considère toujours parmi nous. Répondu Oroshabi, avant de rajouté:
(En jargon de clan) Et je ne compte pas te renvoyer avant de t'avoir appris le respect Aomoris , Mesumi-san. (En jargon de clan).

Il prit la tasse de thé en effectuant le salue diplomatique à Rem, et s'assit du côté des qu'il pouvait voir les fils du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:58

Oui, Kaluun., répondit-elle simplement, souriante, pour s'assurer qu'il comprenne bien ces mots en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:25

*infernal*
-Alors but est simple, premier qui n'a plus corde sur lui gagnes. Chaînes pas compter. Proposa Kalunn en ricanant.
*infernal*

Kalunn regardait Aluka d'un air joueur, il faut dire qu'avec ou sans cordes, ils ne pouvaient quand même pas bouger... Alors autant mieux essayer de se rendre confortable dans leur position actuel. Donc, d'un air neutre, il regarda le guerrier rouge autour du feu, puis essaya tant bien que mal de mettre la corde sur ses jambes pour la bouger. Ne réussissant pas, il décida de simplement attirer l'attention.

*commun*
- Cordes! Couper! Cria Kalunn en direction du groupe autour du feu.
Chaînes pas couper! Cordes couper!
*commun*

Le jeune guerrier était fier de ses efforts côté langue. Certes, il ne maîtrisait pas encore très bien, mais connaissait beaucoup de mots déjà et tout ça simplement par l'observation.

Tout juste au dessus d'Aluka, le corbeau semblait avoir trouvé quelque chose. En effet, le petit poisson, qui était encore sur la roche, avait l'air très appétissant. D'un élan, le corbeau s'envola et se dirigea tout droit vers ce poisson qui, à ce moment, ne lui restait que 2 ou 3 sauts pour arrivé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:26

Ellios, se contenta de manger son steak et d'ignorer le langage étrange que les deux fils du chaos utilisait depuis tout à leur. Cela commençait à lui taper sur les nerfs.
 
Soudain, il entendit Aluka:
 
Oui Kalunn. Dit-elle. Ainsi que Kaluun.

Cordes! Couper! Chaînes pas couper! Cordes couper
 
Doutant de quelque chose, Ellios ne pris aucune chance, il se diriga vers Rem.
 
-Rem. J'aimerais te demander un service. Il sortit quelque chose de sa poche. Une fiole contenant un liquide transparent. Il se pencha pour lui parler dans l'oreille pour ne pas que les prisonniers ne l'entende.
 
-C'est de l'eau bénite, j'en gardais une fiole en réserve. Prend la s'il te plaît et utilise la si jamais tu sais quoi se produit. On ne peux jamais être trop prudent. En lui donnant la fiole.
 
Il retourna s'asseoir et se mit à regarder les demi-démons du coin de l'œil d'un air sérieux. Il était maintenant prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:43

Rem écouta attentivement se qu'Ellios avait a dire, pris la fiole et la glissa dans l'une de ses poche. Compris. Tu peux compter sur moi. puis elle prit les autre tasse et servi du thé au groupe.
Cordes! Couper!Chaînes pas couper!Corde couperdit Kalunn. Rem regarda Les deux fils du chaos et se demanda s'il aimerait également avoir du thé.Elle regarda par la suite Oroshabi et lui demanda:Vous croyez qu'ils aimeraient avoir du thé?
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:50

Marcael mangeait le repas qu'on lui avait servit.

-"Merci beaucoup pour ce festin Oroshabi. Rem, merci à vous pour le thé et pour m'avoir sauvé de ce morceau de pain", dit-il en souriant.^^

(Murmure des bois)Merci encore pour la potion mon ami. Maintenant, je ne sais pas pour vous, mais je crois que nos deux prisonniers préparent quelque chose.(Murmure des bois)

-Rem: Vous croyez qu'ils aimeraient avoir du thé?
En chuchotant très très bas, près deux, Marcael dit à Rem et Orochabi: "Si vous voulez, avant que vous leur en donniez, je peux mettre un petit quelque chose qui pourrait les calmer un moment, ils semblent agités."
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 2:29

Ellios continua à fixer les deux fils du chaos, si ils préparent quelque chose, il ne les lâchera pas une seconde du regard.

(Murmure des Bois) Il n'y a pas de quoi. Je me disais bien qu'elle me sera utile un jour. Aussi, j'avais déjà remarquer leurs comportement. Reste sur tes gardes. Je crois que Aluka m'a découvert et elle va tenter de tourner ça à son avantage. (Murmure des Bois)
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:23

*commun*
- Cordes! Couper!! Continua Kalunn en essayant de bondir sur place, chose qu'il ne réussi même pas un petit peu. Il était toujours assis adossé à l'arbre et criait ces quelques mots.

- Pas chaînes, juste corde.
*commun*

Il observait les humains et les elfs le regarder du coin de l'oeil, il sut qu'ils avaient compris ce qu'il disait. Ce qui expliqua pourquoi il ne s'arrêta pas.

Plus loin, tout juste à côté de la rivière, on pouvait distinguer un corbeau. Il mangeait ce que l'on pouvait décrire comme reste de poisson. Le volatile semblait se régaler.

Le renard, lui, avait profiter de la distraction pour disparaître. Mais en réalité, il s'était encore plus rapproché du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:05

Pendant que Kalunn faisait son petit manège, Oroshabi répondu à Rem:

- Je suis certain que oui. C'est pour ça que je te demanderais de laissé un peu de thé ici, afin que je leur en serve plus tard, lorsque je serai seul avec eux.
Oroshabi avait mis un peu d'intonation sur le: ''Plus tard'' afin que Rem comprenne qu'il ne voulait pas leur en servir tout de suite.

- Corde! coupé!! Pas chaînes, juste corde. Insista Kalunn.
Oroshabi le regarda en riant, puis ôta la corde qui le reliait à Aluka. Fière de lui, il retourna à ses compagnons.

- Cela dit, quel genre de potion as tu sur toi, Marcael? Chuchota t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:29

Non! Pas cette corde!! Maintenant Aluka était plus près de la victoire que lui! Il ne pouvait pas accepter ça!

- Cordes!! Moi!! Coupez! Reprit-il avec plus d'entrain. Il voulait gagner!!

Mais avant tout, Kalunn voulait être, disons, plus confortable dans cet endroit qui lui servais de prison.

Le corbeau, lui, avait vite fini son dîner. Il s'envola et alla se percher sur une branche, à l'extrémité du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:13

Quand Oroshabi posa la question, Marcael lui répondit ceci, toujours en chuchotant très très bas.

-"Ça dépend de ce que vous voulez en fait, j'ai plusieurs manière de rendre les choses plus calmes...ou plus distrayante, sa dépend du point de vue ou de la personne."
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:38

-D'accord.comme vous voudrez.Répondit-elle a Oroshabi en comprenant très bien ce qu'il voulait dire.Elle se leva,pris sa claymore et se dirigea vers la foret en disant:Bien,merci pour le dinner. Je vais m’entraîner un peut plus loin.S'il y a un problème appler moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:19

Plus personne ne faisait attention à lui... Alors Kalunn souffla un bon coup et se remit plus confortable accoté sur l'arbre. À force d'être assis, il commençait à être engourdis... Surtout de ses extrémités. Puisqu'il était attachés serrés, le sang ne se rendait pas très bien et ses mains n'avaient donc pas de chaleur ni ses pieds. Habituellement, il courait partout dans la forêt, sautait par dessus les petits courts d'eau et des roches. Mais cela faisait quelques temps qu'il ne bougeait plus, qu'il n'utilisait plus son énergie.

Le froid commençait presque à se faire sentir...

Pris d'un fixe soudain, Kalunn commença à fixer le petit insecte qui marchait, nonchalamment par là. Cet insecte était libre, pouvait aller n'importe où n'importe quand. Mais pas Kalunn. Lui, il devait rester assis, ne pouvait pas courir ou du moins, marcher... Peut-être que les chaînes pouvaient lui permettre de simplement faire le tour de l'arbre en marchant? Il ne le savait pas, mais décida d'essayer de se lever. Une crampe lui prit dans le mollet, qui n'avait pas bougé depuis déjà quelques temps. Aussitôt la petite crampe partie, il se décida à essayé de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:55

Aluka regarda Oroshabi détacher la corde qui la reliait à lui. Pour narguer Kaluun? Cela ne changeait rien au fait qu'elle ne pouvait bouger, enchainée à l'arbre. Kaluun semblait motivé dans sa réussite du jeu qu'l lui avait proposé. À vrai dire, elle n'aurait qu'à le laisser faire, à ce train là, pour finir libre dans le campement... Puis Kaluun se tut en voyant que l'attention des humains et elfs n'était pas portée sur sa personne. Aluka voulut donc profiter du calme pour s'adresser à lui . Mai, tout d'Abord , elle devait parler à Oroshabi .
Je vais parler à Kaluun en infernal, ce n'est pas un sort. De toute manière, si tu comprend réellement notre langue, tu n'as pas à t'inquiéter.
Se tournant ensuite vers Kaluun.
Kaluun , cesse de te débattre. C'est en montrant que tu es calme qu'il vont défaire tes liens. Maintenant, tais-toi un peu le temps que nous soyons seuls avec Oroshabi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:23

*infernal*
- Mais j'veux bouger!!... S'exclama Kalunn.
*infernal*

Il n'arrivait plus à se lever, ses jambes ne l'aidaient vraiment pas. Alors, le jeune guerrier décida de rester assis... encore... et tenter le plan à Aluka...

*commun*
- Cordes...? Demanda Kalunn tout en regardant une dernière fois Oroshabi.
*commun*
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:20

''- D'accord. Comme vous voudrez.
Bien, merci pour le dinner. Je vais m’entraîner un peut plus loin.S'il y a un problème appler moi.
'' Dit Rem.

- Fait gaffe, si tu sort d'ici ne traîne pas trop près, pour ne pas attirer l'attention. Répondi Oroshabi.
Et si jamais tu revient, n'oubli pas de sonné la clochette 3 coups, ce sera le signal comme quoi tu est une amis. Si tu oubli, je te prendrai pour une ennemis. C'est compris?

- ...

- Merci pour tout Rem. À la prochaine!



Oroshabi ramassait les assiettes de ceux ayant terminé lorsque Aluka lui avertit qu'elle allait parlé l'infernal.

Il se rapprocha alors d'elle subtilement, comme s'il allait menez les assiettes salle dans ses bagages, afin de rester à bout portant de Aluka, puis acquiesça.
- Kaluun , cesse de te débattre. C'est en montrant que tu es calme qu'il vont défaire tes liens. Maintenant, tais-toi un peu le temps que nous soyons seuls avec Oroshabi.

Quand elle eu terminé, Oroshabi l'avisa de ne plus recommencé.
- Ça suffit maintenant. Tu as dit tout ce que tu avais à dire, ça ne fait aucun doute. Dit Oroshabi lorsque Kalunn continua de faire le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:14

Ellios venait de finir son steak et se mit à bailler. Il avait oublié qu'il n'avait pas du tout dormit depuis avoir quitté le village avec Maryko et Lunia après l'attaque des fils du chaos.

Il avait remarqué que les alentours devenait plus tranquille, donc il regardé autour et vit un coin avec plein de feuilles mortes et une pierre plate juste à côté. Il prit la cape, se diriga vers les  feuilles, s'étendit, utilisa la pierre comme oreiller avec sa propre cape par dessus ainsi que l'autre comme couverture et ferma les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:12

Bon, ses cordes resteront là... Personne ne semblait vouloir les lui enlevés. Alors autant mieux s'amuser avec la seule chose qu'il pouvait encore bouger. Sa mâchoire...

- Vous avez juste peur que moi me sauver. Même pas capable de parler langue démoniaque. Faibles, voilà ce que vous êtes... De plus, lorsque fils du chaos sauront que nous ici, eux viendront en grand nombres! J'aurais voulu arrangé ça moi-même...

Puis, Kalunn regarda le sol et continua d'une voix assez forte pour que tous l'entende.

- Bon, Kalunn, Reprends toi et réfléchis. Après tout, ils connaissent pas langue à toi, alors tu peux parler autant que tu veux. Ils doivent probablement croire que toi faire sort ou autre magie... Continua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:23

- Fait gaffe, si tu sort d'ici ne traîne pas trop près, pour ne pas attirer l'attention. Répondi Oroshabi.
Et si jamais tu revient, n'oubli pas de sonné la clochette 3 coups, ce sera le signal comme quoi tu est une amis. Si tu oubli, je te prendrai pour une ennemis. C'est compris?

-Ne vous en faites pas je vais faire très attention et je vous promet de revenir bientôt.

- Merci pour tout Rem. À la prochaine.Poursuiva-t-il.
-de rien ce fut un plaisir de vous aider. elle salua toute la troupe et quitta le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:37

Marcael fit un signe de main à Rem avant qu'elle ne parte, puis, ayant fini son repas, se rendit dans un coin, près d'un arbre.

-"Bon! Puisque je n'ai rien d'autre à faire, je vais faire mon entraînement de la journée. Je n'ai pas eu le temps ce matin."

Marcael commença à soulever une buche dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:50

C'était noir partout autour d'Ellios, un néant éternel dans les ténèbres. Il marchait pendant des heures et des heures comme si il marchait sur place. Soudain, il commençait a entendre des voix. Il n'arrivait pas à les reconnaître tout de suite. Il commençait à n'en distinguer plusieurs. L'une d'elle était d'une jeune fille, l'autre d'une femme plus âgée et la troisième, d'un homme. Elles étaient encore flou.

Soudain elle commençait à s'éclaircir:

-Tu me doit lien. C'est nolmale de s'aider entle amis.

Maryko!?

Il regarde partout mais ne la vit nul part.

-Crois-tu réellement pouvoir sauver cette fille...Maryko?

Ça c'était Aluka….

-ELFE!! Agenouille toi devant moi sinon tu meurt!!!

Warlock……

Il ne comprenait pas. Il entendit ces voix mais ne voyait pas d'ou elle venait, le noir resta sans fin et les voix commencèrent à lui donner mal a la tête.

-Viens suis ton maître vers les Abysses et repose toi sur mon épaule.
-Tu sais qu'elle se fait probablement torturer en ce moment même, si ce n'est qu'elle sert de sacrifice pour les démons?
-Tu me doit lien. C'est nolmale de s'aider entle amis.
 -prend note de ne pas lui faire de mal si non toi et tes amis subirez ma fureur.
-Qu'est-ce que cela te fait de penser qu'elle puisse souffrir?
-Tu me doit lien. C'est nolmale de s'aider entle amis.
-Imagine-la, brûler, se faire dépecer...Tout cela en étant maintenue vivante pour que la douleur ne cesse.
-Imagine la crier ton nom , toi qui n'a su être là pour elle quand elle était là pour t'aider...

-ELLIOS!!!!!

Soudain, tous s'arrêta. Silence, le mal de tête cesse. Ellios se releva et vit une figure devant. Il portait les mêmes vêtement que lui, avait les mêmes armes, mais son visage était différent. Il était complètement noir et ses yeux étaient d'un rouge vif qui illuminait presque tout autour de lui.

D'une voix distorcionnée, il lui dit:

-Crois tu vraiment pouvoir sauver Maryko? Regarde toi. Sans moi, tu est misérable.


Dernière édition par Ellios Zohra le Dim 3 Nov 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:10


Aluka entendait Kaluun marmoner seul . Ah, et puis tant pis pour Oroshabi. Le samouraï ne ferait pas de mal à une mouche ...
Kaluun, tu m'as déja dit que ta mère était du Voile Pourpre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois
» Murmure des bois
» Prise de batiment
» murmure des bois (rodeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser