Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:21

De ce regard, Kalunn répondit par un penchement de tête vers la droite.

Ils parlent de quoi eux? Se dit-il.

Depuis peu, Kalunn réfléchissait à un petit plan d'attaque pour la prochaine saison chaude. Il travaillait dessus un peu pour finalement le trouver bien bon... Peut-être pourra-t-il le tester prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:32

(Hey Dany! Tu vient de poster la 500em réponse du rôle play! Wink )

Oroshabi déposa doucement Aluka sur le lit en prenant soins de la couvrir avec la couverture.
- Repose toi un peu. Lui dit t-il avant de ce retournez vers Marcael.

Seul toi sais ce qui est juste de faire advenant la situation, Marcael. Je veux simplement savoir si pour le faire tu devra retournez aux Îles Aomoris.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:10

Marcael mis les bandages autour de ses plaies en même temps de s'adresser à Oroshabi, dans un ton toujours aussi calme:


(Murmure des bois)- "Les hommages à mon oncle se feront en Kartasse... ses cendres se mêleront aux quatres éléments, pour finir aux côté de Drystanielle... j'aimerais vous parler de plus ample de chose, mais je ne me sens pas très bien pour le moment... j'ai des choses à régler... et oui, je me doute bien que c'est vous qui m'avez appeler, la voix venait du campement. Ne vous inquiétez pas, personne ne connaîtra votre secret... Et pour ce qui est des îles Aomoris, je compte bien y retourner, j'ai quelques affaires à régler..."(Murmure des bois)

Puis, Marcael sembla avoir une bonne partie de ses esprits. Il observa ses épées fendues en deux, avec une surprise telle qu'on aurait dit qu'il ne se souvenait pas de se qui s'était passé. Il s'adressa à nouveau dans une voix calme et sereine:

-" Ils faut que je trouve un forgeron, vous n'en connaîtriez pas un qui travail à rabais?..."
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:41

Thomas est le meilleurs forgerons de Lublin et il fait de bon prix. Oroshabi leva les yeux vers Marcael et poursuivit:

Mon secret? Je n'ai rien à cacher. Tu ne me l'avais tout simplement jamais demandé. ...Passera tu sur Furano en allant aux Îles?
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:05

-(Murmure des bois)"Je passerai par Furano... m'avez-vous simplement convoqué pour cela?"(Murmure des bois)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:08

A-tu quoi que ce sois pour guérir Aluka? Des plantes ou une potion quelconque? C'est sa langue, elle est mal au point.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:10

Kalunn regardait en l'air à gauche et à droite. Des bruits de feuillages, voilà tout ce qu'il entendait... Les deux humains se regadaient, mais seul le vent dans les branches faisaient office de son. Oroshabi parlait quelque fois, mais l'autre... Il ne disait rien!

*commun*
- Comment toi comp...prendre l'autre? Demanda-t-il à Oroshabi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:23

-"Sa langue, hein?"

Marcael sortit une fiole contenant des herbes.

-"Vous devez mélanger ses herbes à de l'eau pure, les appliquer sur un tissus mouillé puis l'appliquer ensuite sur la blessure... et vous devez absolument mettre une forte pression sur la plaie, C'EST TRÈS IMPORTANT, VOIR CAPITAL...(hehe xD)"

Marcael mit l'enphase sur la fin de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:35

-_- Fuck... Jva vraiment devoir faire ça Surprised

Par eaux pure, tu entend pas de l'eau bénite tout de même? Demanda Oroshabi en prenant la fiole.

En à tu d'autre comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:36

Ellios avait terminer les préparatif qu'il avait besoin, il revena près de Marcael, prit la baume qu'il avait préparer et lui dit:

-Je peux t'emprunter ton bandage? Ce serait plus simple pour traiter ta blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:52

-"Bien, pas nécéssairement de l'eau bénite, mais c'est certain qu'au niveau de pureté, il n'y a rien qui se fait de mieux, pas vrai? Si vous voulez empirer son état ou la tuer, ya pas mieux... de l'eau propre suffiera, si quelqu'un du groupe en a..."

Marcael vit Ellios revenir et lui parler: -"Bien et merci Ellios, donnez-moi ça, je vais le faire moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:59

-Pas de problème. Tu n'a qu'à l'étendre sur ta blessure et ça devrait aider.

(Une fois que tu l'aura fais, tu récupèrera 1pv/min pendant 3 min)

Il retourna près de la rivière pour faire ses derniers préparatifs. Il était bientôt temps pour lui de partir. Le Zahedan du Sud ne e situ quand même pas à deux coins du village.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:03

Pendant ce temps, Oroshabi répondu à Kalunn:
On à pas besoin du commun pour se comprendre Kalunn.

Puis Oroshabi serra la fiole dans sa bourse en prenant soin que Marcael ne le voie pas. Il prit alors des herbe de la même couleur par terre et les mis dans sa bouche, toujours sans que Marcael le voient. Il était occupé avec Ellios.

- C'est pas du poison j'espère?

Demande alors oroshabi la bouche pleine de feuille, en tenant une pression sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:11

-"Non, ce n'en est pas.", répliqua t-il a Oroshabi.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:18

En tout cas ça goûte vraiment mauvais. Dit-il en crachant par terre. PwouArk!

Oroshabi ce rinça la bouche avec de l'eau bien comme il faut, et sortir la fiole de sa bourse afin de l'administrer à Aluka.

- Ellios, a tu envoyer le pigeon?
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:26

Marcael regardait Oroshabi avec la fiole.

-"N'oublier surtout pas la démarche, vous devez appliquer le tout, puis appuyer fort sur la langue...15 secondes feront l'affaire, pour être sûr que les herbes fasse effet au maximum..."

Marcael pensa à son départ vers Kartasse.

-(Murmure des bois)"Quelle était cette nouvelle mission d'une grande importance dont vous me parliez Oroshabi?"(Murmure des bois)


Dernière édition par Marcael le Jeu 28 Nov 2013 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:30

Après avoir entendu le propos d'Oroshabi, Ellios se leva la tête, dos à lui.

-J'ai l'impression que l'idée du pigeon n'est pas la meilleur, donc je suis venue avec ma propre initiative.

Il enfila sa cape, prit toute ses affaires, se retourna vers Oroshabi et lui dit.

-Je part pour le Zahedan du Sud porter la lettre moi même. Je sens que c'est ma responsabilité de faire cette envoie en personne vue la gravité de la situation. Pour ne pas t'inquiéter, j'ai une façon assez simple pour la retrouver, je ne devrais pas avoir de problèmes. Peu importe se que tu dira à ce point ne me fera pas changer d'avis. J'ai pris ma décision.

Il s'avanca vers le samouraï, mit une main sur son épaule et ajouta:

-Je devrais être de retour dans quelques mois, je m'arrangerai pour que tu reçoive une réponse avant mon retour. Je sais qu'en ce moment, tu n'est probablement pas d'accord avec moi, mais cette affaires est devenue trop personnelle à mes yeux. Comprend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:40

Je suis d'accord avec toi Ellios. Dit Oroshabi.
Étant donné que tu me dit que tu sais exactement comment la retrouvé. Par contre, une chance que je te l'ai demander, parce que j'aurais attendu longtemps de tes nouvelles sans comprendre pourquoi. Quoi qu'il en sois, sois prudent, c'est une longue route et donne moi des nouvelles dès que possible. Plus vite on le sais, plus nous auront de chances de pouvoir faire quelques choses. D'autant plus que nous sommes peut être observé à la secondes où je te parle. Des signes de vie ne me feront pas de tord.

Oroshabi fit un accolade à Ellios en lui serrant la main.

Pour Maryko.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:50

Content mais aussi un peu surpris de ça réponse, Ellios ne fit qu'un signe de tête à Oroshabi avant de ce retourner.

Il fit un signe de main à Marcael, lui disant au revoir. Arrivant devant les otages, Ellios s'arrêta, regarda Kalunn quelques secondes pour ensuite se tourner vers Aluka:

-Quand je serai de retour, je serai encore plus puissant que j'étais avant. Je t'ai déjà dis que j'étais un elf de parole et que je retrouverai Maryko coûte que coûte.

Il se mit dos à elle et ajouta:

-Nous nous reverrons un jour, mais dans d'autres circonstances, cette fois si ça ne risque pas d'être nos mots qui se croiseront mais bien nos armes et sorts sur le champs de bataille. Sois prête, car cette fois, je ne me retiendrai pas.

Il avança hors du campement jusqu'à ce que les arbres couvre totalement toute traces de sa silhouette.

(C'est ce qui conclue mon RP pour un bout, je risque de mettre des poste ici et là au courant de l'hivers au sujet des progrès de mon voyage mais c'est pas mal ça pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 0:08

Une fois que Ellios était partit, Oroshabi retourna auprès d'Aluka afin de lui donné à boire et de lui administrer son traitement.

En faite, ce n'est pas d'une haute importance. Seulement si tu passe par Bushin, et que tu entend parler d'un Peladius, Peladius de Tumlame, fait lui savoir que Oroshabi Akumade est vivant et à sa recherche. Je compte sur toi ensuite pour savoir te camouflé afin de ne pas te faire suivre... Et ne pas dévoilé ni mon emplacement, ni rien d'autre à mon sujet. ...Ne t'attarde pas sur cette tâche non plus. Ce n'est qu'un service de basse importance que tu me rendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 0:16

-(Murmure des bois)"J'irai une fois ma tâche à Kartasse finie, c'est promis...je saurai aussi me faire discret, Bushin et le reste de Furanon sont loin d'être les lieux les plus dangereux... rester innaperçu ne posera aucun problème non plus."(Murmure des bois)

Une dernière question trotait dans la tête de Marcael.

-(Murmure des bois)" Pardonnez moi si je vous fait répéter, mais que comptez-vous faire des deux cornus une fois les information soutirés?"(Murmure des bois)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 0:28

Les information sont complètement soutiré maintenant.
Oroshabi réfléchi quelques instant, puis se reprit.

Pas complètement affaite... Dit-il en regardant Aluka dans les vap, étendu sur son lit. Il me manque une information crucial que je VEUX savoir...

Puis, après quelques secondes, il cessa de fixé Aluka d'un air suspicieux et poursuivi:
Lorsque je saurai, je les protégerai jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de récupérer Maryko. Puis, je les libérerai en essayant de tendre un piège à Nam... Puis, se rappelant encore sa discution avec Aluka juste avant que Marcael arrive, Oroshabi ce reprit de nouveau:
Je m'en servirai peut être comme piège pour qu'on attaque leur fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 0:57

2 autres humains étaient arrivés. Mais l'un était vite partit en ne prononçant que quelques mots. L'autre était sur le point de partir...

C'est alors que Kalunn se souvenu de quelque chose...

*infernal*
- Mozra! Cria-t-il, tout en claquant les chaînes, qui le garda bien près de l'arbre.

Regardant à droite et à gauche, Kalunn cherchait son arme. Elle était juste là, parterre.... À l'opposé du campement...

Aaaarrrggghhh.... Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:40

Marcael posa sa toute derniere question à Oroshabi, ayant une idée à laquelle il pense depuis déjà un certain temps.
-(Murmure des bois) "Je ne suis pas au courant de la location de Loup Gris. Savez vous où pourais-je le trouver? J'ai une demande à lui faire, qui ne pourrait attendre plus longtemps..."(murmure des bois)

Le premier sourir depuis un certain temps venait d'apparaître au visage de Marcael. Mais que voulait-il à Loup Gris? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 2:11

Personne, n'y même moi, ne peut trouvez Loup-Gris lorsqu'il ne souhaite se faire trouver. Il à disparue dans la forêt de pin dès que nous avons apercu Kalunn nous observer de loin. Essaye de le trouver au sanctuaire, sinon n'essaye pas pour rien, tu ne le trouvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois
» Murmure des bois
» Prise de batiment
» murmure des bois (rodeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser