Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'homme en noir dans le fond de la salle

Aller en bas 
+6
Sébastien
Jasmin
Mikael
Basquet Dulac
Shadowolf
Shugenkhan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:13

Malheureusement pour althir il n'y avait pas ne pat.

il vure soudain qqchose surgire de la foret

il y avait un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:54

le loup garou etait en trein de se nourrir dun homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:12

"Mon dieu ... " Puis le rodeur pensa quelque temp ... " J'ai un plan , rester ici au cas ou la créature se pointe par ici ..."

Le rodeur revenu 1 min plu tard avec une tranche de viande , gracieuseté de l'aubergiste , appliqua des "épices" sur la viandes puis la jeta a proximité du Loup-Garou ...


Le Loup la vit tout de suite et prit une bonne bouchée de la tranche " GRRRRrr "

[tak] poison étouffant , le loup ne peu plus aboyer , crier , il respire difficilement et ce defend diffcilement ( y peu pas attaquer non plus ) [/detak]

(h-j , c koi le prochain , un dragon ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:54

''Bien joué Tristan, je croie qu'il y repensera avant de repasser par ici.''

(h.-j.si le prochain c un dragon je m'en charge)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 3:21

" Merci cher ami , je vous offre a boire ? "


(h-j, lol ok j'taiderais a aller chercher la baliste antidragons situer derriere l'auberge )
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 8:59

''Volontié Tristan, régler tant de problèmes en si peu de tant, sa donne soif!'
Alvarès accompagna Tristant jusqu'a l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:11

Avant que le loup garoux mange la viande, Althir essaya de cominuquer avec elle
(j'esaye le commun, l'elfique, le murmure des bois et la langue végétale)
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:35

h-j non cetait juste pour un peu de rp pour vous fair faire qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:21

h-j t koi un anim now ,tu decide les mop ?
Revenir en haut Aller en bas
minaquie
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:41

Check arreter de vous ostinner pis continuer le post ok? pis jouer dont juste vos perso
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:13

Rollan alla voir Alvarès. Vos allier ne vous aident t'il pas. D'ou provienne ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:17

''Mes alliers ne m'aident pas?? Et bien voyez autour de moi... se sont tous mes amis et en quelque sorte mes alliers... et pour des êtres innofensifs comme nous venons de voir... je crois que mes alliers peuvent rester tranquillement assis. Et pour répondre à votre question... je ne sais absolument pas d'où ces créatures proviennent. Mais venez donc prendre une chope avec nous Rollan, question de faire plus ample connaissance. Connaissez-vous mon ami Tristan? ''
Alvarès se tourna vers Tristan
''Tristan, je vous présente Rollan, il vient d'arriver à Darokin...''
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:49

"Vous trouver que je suis d'aucune utilité alors ? Prenez donc cet chope et buvez avec nous au lieu de dire des sottises ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:48

h-j dsl mais les admin ne dise plus rien!!!
se qui fait en sorte que nous navons plus didée alors jai essayer dintégrer qqch de
comment dire ... qqch qui nous fait parler faire du rp quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:06

Rollan accepta et regarda (tristan) et lui dit. Pardon, je sais pas ton nom Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:32

appelle moi Tristan , ou Tantris ... a toi de voir . Jcommence a le prendre bien ce nouveau nom .

[Tak, poison hallucinatoire , t'hallucine kekchose pendant 3hre , detak]

...


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 0:15

Quand tu hallucine tu peut attaquer les gens. Mais tu n'a pas envie de le faire: ils te font peur ou tu les igniore. C'est bizzard comme feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:26

(h.j) wtf comment tu me lo fait prendre ton poison?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:28

h-j ta accepter de prendre la chope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:34

(h.j) pi c lo que tu me le dit nono t po vite toué.

Rollan s'adressa au groupe :
- J'ai vu quelque chose bouger par la, ca avait lair très gros. (allucination mais vs le savez po Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:54

h-j moi jle sais ...

pendant que Rollan fixa son spot ds le bois , Tristan se pencha sur Alvares avecc un pti sourire mesquin ...

" Il n'y a rien , c'est juste que je n'aime pas trop que les inconnu se moquent de moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:13

''Vous y allez fort Tristan...il ne méritait pas sa...maintenant nous devons le surveiller pour ne pas qu'il fasse de bêtises''Alvarès était déssus et choqué par l'atitude de Tristan envers Rollan qui n'avait pourtant rien fait.
''Et maintenant, si le village est attaqué, que ferons nous de lui. Il aurait pu nous aidé à nous battre.Garder vos poisons pour ceux qui le méritent vraiment la prochaine fois...''
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:38

Rollan se mit tout a coup a crier Twisted Evil Il regardait devant lui et pouintait le vide en criant:
-Il vien ver nous il vien ver nous Il faut se battre. Rollan fonca et frappa dans le vide en criant au autre de venir l'aider. (mouhahaha c pour t'aprendre fred et merci alvares pour ce geste aimable lol)
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:10

un homme entra dans l'auberge cette mëme homme dont plusieurs personne recherchait...

Il dit:Vous crouyer peut-être que je suis lache de ne pas avoir fait ce que j'ai dit (tuer alvarès) et bien j'avait deux choix...

1:faire un duel mortelle contre alvarès et me faire tuer sans même lui avoir touché.
2:demander a nikrid (un dieu pas fin Laughing ) pour faire un pacte....

Si vous voulez en savoir plus demander moi le....
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:24

''Oui j'aimerais en savoir plus...il s'agit de ma vie après tout...Quel est ce pacte avec ce,nikrid c'est sa, Je dois vous dire que moi aussi je crois en un dieu, et il s'agit de Tal! Vous ne pourrez me vaincre!''
Alvarès reprit son calme et une gorgée de sa cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme en noir dans le fond de la salle
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mage noir
» Mage noir
» Sort de Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser