Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'homme en noir dans le fond de la salle

Aller en bas 
+6
Sébastien
Jasmin
Mikael
Basquet Dulac
Shadowolf
Shugenkhan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:37

calmer vous mon cher....je doute bien que vous voudrait encore me tuer après ce que je vous dirait dans la prochaine minute...

Pour ceux qui save d'out je vien et pourquoi je suis ici je vait expliquer:Il y a 6 ans je n'étais pas mauvais mais plutôt le fils d'un empereur japonais,j'étais comptader a tuer 50 personne ou être esclaves en enfer....depuis hier il me restait une personne a a tuer.Toi alvarès!Mais tu est un homme d'honneur,je me suis alier avec vous sous mon clan mercenaire pour voir vos compétance.(un chevalier hors paire et un homme de confiance qui me turait d'un coup d'épée) je me suis donc dit que je ne pourait vous tuer et que vous ne valier plus qu'une de mes trois vie que le diable ma donner.

Je me suis donc sacrifier sous ton nom (alvarès)au simetière en me disant qu'il me conterait comme toi...Après m'avoir sacrifier je me suis réveiller en plein dans le cimetière mais avec un aura blanc, pourquoi?Et bien j,ai tuer 50 personne dont je devait tuer donc je ne suis plus esclaves de nikrid et peut maintenant revenir comme avant l'age ou J,ai eu 13 ans (h-j loyale mauvais)

Donc je croit bien que je doit ma parlole pluisque j'en suis un...Je vous donne le choix alavès tuer moi en coupant ma t^te ou render moi heureux en donnant mon épé a votre service....
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:53

''Votre histoir est bien étrange...et coment voulez-vous que je fasse confiance à un homme qui à tué 49 personne...je devrais plutôt vous faire pendre sur la place publique immédiatement!! Vous me répugnez...mais le geste que vous avez posé est honnprable pour vous, et je le prend en considération dans mon jugement...si vous pouvez me prouver votre valeur, je veux bien vous faire confiance. Je crois que tout le monde à le droit à une deuxième chances...même les êtres comme vous.''
Alvarès prit une autre gorgée de sa cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:54

les personne que j'ai tuer...pourquoi croiyer vous je ne vous est pas tuer....c parce que je n,est jamais tuer d'être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:02

Alvarès reposa calmement sa cervoise sur la table
''Devrais-je vous croire...Je croyais pourtant que Nikrid étais un dieu du mal, et qu'il aurais préféré que vous éliminiez des hommes bon et valeureux,comme des chevaliers et des prêtres.Faites vos preuves,c'est tout ce que je vous demande.
Alvarès parlait d'une voix assuré et l'on voyait que personne n'aurait pu le faire changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:06

Si vous auriez eu le choix de soix être compdaner en enfer pour esclaves ou tuer des personne qui ne mérite même pas de vivre (ex:van smeily) vous aurait choisis d'être compdaner....bizarre

Vous ne comprener pas mon père a donner tous sa descendance (fils et fille) a l,enfer en échange a ce que le payas ne soit pas attaquer!Et vous me prononcer terroriste alors que mon père en est la cause!
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:21

''Je vois que vous voulez vraiment faire partie de mes rangs...mais ne rentre pas qui veut dans la confiance et l'estime d'Alvarès. J'ai besoin d'homme courageux et qui ne se déffileront pas devant l'ennemis. Et puisque vouz avez renoncé à m'affronter parceque vous me jugiez trop fort...je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de vous à mes côter...''
Alvarès voulu reprendre une nouvelle gorgée de cervoise mais il se rendit compte qu'il n'avait plus aucun liquide dans sa chope...
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:24

c comme vous voulez....

Mais vous ne cmprenez pas ce que je vien de vous dire....Vous étier le seul homme bon dont nikride ma dit de tuer donc je ne voulait pas...sa ne rime pas en ma croiyance.....

En fin de semaine je n'est tuer que des mauvais.....
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:03

alors si vous ne me voulez pas dans vos rangs vons me conseiller donc d'aller dans un clan ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:46

Baltamus se dirigea hors du village...Il entra dans le bois et s'agenouilla tous le monde regardait car après le ton de la conversation entre c'est deux homme leurs concentration ne pouvait plus aprocher le feu....

Baltamus dit: je ne suis pas un homme d'honneur, je n'aurait pas du tuer tous ces personnes,il n'y en avait pas un de coupable d'un acte mauvaise...mon honneur est anéanti...

Il sorti un épée assez courte,il l'engendra d'eau et se le pointa dans le milieu de la poitrine...

avec une vitesse telle que le son,le ninja se rentra l'épé dans la poitrine en criant pour sont honneur...

Je suis mort pour mon honneur!!!!!



(h-j je me fait un autre perso)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:36

"... c'est triste pour lui , mais vaut mieu seché nos pleures ... , Aubergiste , apporter moi deux autres cervoise s'il vous plait ... merci ... "


Tristan sorti une belle fiole de sa poche , et vida le contenu dans une des chope ...

" Prenez cet chope Rollan , sa va affaiblir la bete qui vous attaque ... "

Puis , avec lautre chope , il la donnait a Alvarès ...

" Sa , c'est pour me faire pardonner ... jespere que ce sera suffisant pour avoir ma lame a vos coté ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:32

Rollan s'approcha 50 personne hum c'est pas beaucoup j'en ai tuer 1, 2, 124, pomme, 507, orange, puis Rollan se prit la tete et dit j'en ai tuer plein mouai mouai. (2 d'intel c po fort pour compter lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:34

Il prit la choppe que tantris lui donnait et la but tout d'un coup. Mmmmmmmm ha mes compliment a celui qui fait ce bon (jus) liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:56

"C'est a l'aubergiste que tu devrais faire les compliment , j'y suis pour rien ..." Déclara Tristan avec un petit sourire mesquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:06

Mouait dit-il puit il but (tu fait chier ac té poison mais attend de voir ce qui va suiver mouahahaha.) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme en noir dans le fond de la salle
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Princes Noir
» mage noir
» Mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser