Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!

Aller en bas 
+13
Malice
Jonathan
Nicolas
Lys
Guillaume
Shugenkhan
Vanessa
Jasmin
Michel
Renaud
Véronique
alexxx
Manu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azur
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:46

Embarassed J'aimerais beaucoup être de la partie moi aussi, si ça ne vous ennuie pas. Je vais bientôt avoir mes 16 ans alors je pourrai aller à Bélénos. Je vous donne le choix dépendant de qu'est-ce que vous avez besoin: une archère ou une guérisseuse?
L'ennuie est que je n'ai pas d'arc... Neutral mais je peux sûrment m'arranger.
Ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Adepte
Adepte
Malice


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Katakor
Date d'inscription : 15/10/2007

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:03

Plus on est de fou plus on ris!!!! Lachez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atomik_kat
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:49

WOw, plein de participants.

Ce sera un groupe énorme!

Pour ceux qui ont manqué des Gns, vous allez pouvoir vous racheter par votre contribution au groupe par votre aide soit à la contruction des bâtiments, soit par le montage des armures (minimum dix) Soit par une contribution en matériel etc...

Tout les autres membres du groupe seront invités à participé mais surtout ceux qui ont manqué des gns.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:12

Ça parait que vous ne m'avez jamais vue me battre ^^, je trouve ça comique. Je vous montrerai un jour de quoi je suis capable. Alex peut témoigner là-dessus, il vous dira surement pas que je l'ai battu, mais bon!

J'ai bien réfléchis et je vais tester mon troisième choix, si ça me plait plus ou moins j'opterai pour une guerrière. Donc je ferai une femme qui s'occupe de ses hommes vaillants!
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 4:17

Classes possibles:

Alchimiste: William avais shotguné le poste
Rodeur: on en a déja un hot Marco Richard en personne, on peut en prendre encore un max
Guerrier: homme d'arme de métier
Clerc: homme d'arme de foi, l'équivalent du chevalier conventionnel (Ca en prend!!!)
Prêtre d'Usire: homme ou femme de foi ayant un lien étroit avec le divin (Minimum 3)
Druide: avec moi
Homme ou femme de métier: important, ca en prend: forgeron, brasseur, herboriste, ect
Mage blanc: ca en prend au moins 2

Usire étant le Dieu suprème de l'humanité, et un des seuls Dieu loyal bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:55

Pour les druides, (et autres classes) c'est quoi les restrictions de classes?
Armes?
Armures?

Jasmin
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Animatrice
Animatrice
Véronique


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 03/07/2008

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:28

bon , moi jaimerais sa avoir le logo représentatif de la confrerie d'orion.. jai ici une toile de plus de 6 pied de long sur laquel je veux reproduire le logo affin de le metre a l'entrer de notre fort alors si yen a 1 j'aimerais bien l'avoir s,v, p

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:37

Le logo est encore en cours de création, lorsqu'il sera disponible.

Les couleurs thématiques seront le bleu, le blanc, or et argent.

Y a-t-il d'autre couleurs à intégrer dans nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Adepte
Adepte
Malice


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Katakor
Date d'inscription : 15/10/2007

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:43

Jpense sa fais pas mal cool ses couleur ,....pas trop de couleurs sinon ma soeur va avoir de la misere avec la banière lol..

Mais sérieux je pense que c pas mal ok!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atomik_kat
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:18

j'aimerais être guerrier mais bien sur, si il y a trop de candidat dans cette branche je me contenterais de ce que vous me proposerai Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Animatrice
Animatrice
Véronique


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 03/07/2008

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:34

bon apres avoir discuter avec manu , jai regarder pour des idée de blason voici ce que jai trouver dans les couleurs voulu , je peux les modifier si désirer ..
Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Blason10
Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Carisi10
Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Blason10
Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Blason11
maintenant voici mon préférer moi je suis capable de le reproduire sur la toile de 6 pied par 5 je peux aussi modifier les étoile et metre les étoile du nord a la place de ceux qui sont sur le dessin ... tadam

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Blason12
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:12

J'appuie pour le dernier! cheers

Mais moi j'opterais pour l'écu et l'emblème de l'autre au dessus mais dans nos couleur bom

Jasmin
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Animatrice
Animatrice
Véronique


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 03/07/2008

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 2:27

J'y avais déja pencer mais je voit pas l'utiliter des éclaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:48

J'enlèverais seulement les éclaires dans ce cas la.

J'ai eu une autre idée, reste a savoir si cela est fesable.

Étant donné le nombreux matériel que l'animation de Darokin s'apprêtre a fournir
aux membre de ce groupe, je me demandais s'il y avait possibilité qu'on lon fasse imprimer le logo sur un tissus ayant la forme d'un écu.

De cette façon chaque personne désirant faire partie du groupe pourrais avoir a sa disposition le logo du groupe en vente pour qu'il puisse le fixer sur son costume.

Ainsi on se garanti une uniformité du logo et on se permet d'aller chercher un logo beaucoup plus complexe et d'une bien meilleur qualité.


J'attend vos commentaires
et une réponse a ma question
Jasmin
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:00

Pour ma part, je deteste l'embleme de l'avant dernier, d'ailleurs, les chevalier d'Orion étant nommés selon la constellation d'orion, je prendrait le dernier, mais on enleve les deux étoile et ont y ajoute la constellation d'orion.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Animatrice
Animatrice
Véronique


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 03/07/2008

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:21

ok bem mon autre soeur a imprimer les chandaile de daro elle peux aussi metre nimporte quel photo sur des chandelle et tout sorte de truc .J'imagine quelle pourais faire en sorte de les faire metre sur des morceaux de tissu et il serais effectivement plus facile de cette facon que d'avoir a le peinturer sur chaque bouclier et tabor .


Dernière édition par Véronique le Sam 1 Nov 2008 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Adepte
Adepte
Malice


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Katakor
Date d'inscription : 15/10/2007

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:06

J'approuve les dire de Michel..La constellation d'orion sur l'emblème srais cool....

Pis oui véro c une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atomik_kat
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:41

entièrement d'Accord avec Michel. Il faut absolument retrouver les trois étoiles sur l'emblème (c'est moi qui est chargé des dessiner le logos qu'il va avoir sur les bouclier, dès que j'ai quelque minutes je me met la dessus et vous en aurez des nouvelles.)

pis pour l'idée a Jasmin ben.....voila....Darokin, comme vous l'imaginer, est pas riche. On s'engage déja a fournir au groupe boucliers, lances et armures parceque tout cela ne nous coute pas très cher a confectionner. pour ce qui est du logos imprimé sa c'est une autre chose. sa risque de couter des sous, ce qui ne tombe pas des arbres. Qui plus est, selon moi, le groupe de bélénos ne doit pas piger trop dans les coffres de darokin, car cet argent se sont les joueurs de darokin qui doivent en profiter avant tout.....

voila mon commentaire personel.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:15

Pour répondre a la première question: http://www.terres-de-belenos.com/regles/

Pour répondre a Kev: tes officiellement un guerrier sur les ordres d'Alvarès Delmonte. Ya encore de la place pour...beaucoup de guerrier et de clerc. A noter que les clerc et les prêtres ne peuvent utiliser que des armes contondantes et des dagues. Par contre un clerc et un prêtre d'Usire obtiens une compétence accessible uniquement aux guerriers en temps normal:

Armure Efficace :
Grâce à leur entraînement militaire, les guerriers sont plus aptes à utiliser les armures, ils sont capables d’optimiser leur armure, la rendant plus efficace. Tous les guerriers reçoivent cette habileté à la création du personnage, cela leur confère 1 point d’armure supplémentaire pour chaque 3 points d’armure et augmente ainsi la limite maximale des points d’armure à 20 points. Cette habileté ne peut pas être achetée.


Pour le logo, Guillaume vas s'inspirer de ceux que Véro a mis ici, mais c'est a lui, en tant que fondateur des chevaliers d'Orion de Darokin, qui reviens l'honneur de créer le blason qui se retrouvera sur les étendards de la confrérie, sur les boucliers (Donc il se doit d'être assez simple pour être reproduit en pochoir).

Bien sur, avoir des belles patch a coudre sur des tabars tous identiques, ca serait parfait, ou sur le morceau de vêtements de couleur claire de votre choix. Mais...combien ca coute et qui s'occuperais de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:35

Paroles du trésoriers: une des autres choses dont nous pensons peut-être offrir aux membres de notre groupes ce sont des tabards simples pour un maximum de 10.

Pour le reste des investissements nous allont plus opter vers des services plus durable et profitable pour l'ensemble de nos joueurs. Un exemple concret, Village éclairé de façon électrique via des systèmes électrique mobiles question de mettre de la lumière sans flamme vive à ste-clothilde. Autre chose, le fort est une des majeures contributions de Darokin à l'ensemble du groupe, et c'est principalement celle-ci qui retient la majeur parti de nos investissement dans le groupe.

Si vous voulez que le groupe fournisse plus, faudra apportez votre contribution pour nous aider à le faire.

Pour un logo imprimable...l'idée est cool pour un beau logo, mais ce qu'on veut après tout c'est juste un logo,

Pour la bannière, le dernier symbôle est le plus beau, mais plein de détails doivent être modifié.

-Nous devons avoir les étoiles de la constellation
-Il doit y avoir une croix quelque part(symbole de notre divinité Usire) j'ai pensé la croix en dessous de la constellation, Symbole simple, qu'on peut aisément amené dans un autre univers de jeu, et qu'au lieu d'imprimer on pourrait faire broder nos costume en déboursant un peu de nos poche afin d'avoir de quoi de très durable.
-Pas de croissant de lune: référance à la religion de plusieurs de nos ennemis spirituels.

Pour une giga bannière l'idée d'un logo complexe me plait, L'héraldique c'est correct qu'elle soit complexe car elle représentait l'origine des gens qui l'arboraient.

il faudrait pouvoir le reproduire plus simplement sur bouclier, tabard fait maison par les membres n'ayant pas de tabard, ainsi que sur des bannières décorative qui horneront le fort en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:50

1-Je trouve que l'idée du symbole brodé sur nos costumes (tabards) c'est une idée magnifique.. Même si les joueurs doivent débourser de l'argent je suis prêt à payer ... Ca ne coûtera pas plus de 8$ chacun d'après moi...

2-Guillaume tu pourrais me donner le modèle du bouclier du groupe pour que je me le fasse en carton mousse histoire de réduire le poids (à moins qu'il soit déjà en carton) Surprised merci.


Dernière édition par dardoth le Lun 3 Nov 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Régulateur
Régulateur
Renaud


Nombre de messages : 46
Localisation : au bill
Date d'inscription : 12/06/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:45

sorry mais a bélé un bouclier c'est pas en carton.Alex pourra me corriger et expliquer la regle exacte mais ce n'est pas permis d'avoir un bouclier trop léger.

Deplus, on a fait dix bouclier INDENTIQUE. Avant que tout le monde ce fasse des bouclier a leur gout personnel, j'aimerais qu'on trouve nos dix guerrier qui porteron nos bouclier et nos armure pour avoir une unité de combat dont tout le monde est IDENTIQUE.
Pour l'instant, les seul personne qui auront un poste haut placer dans la confrèrie seront:

-le commandant du groupe ( alvarès)
-le bras droit du comandant (manu)
-le chef tactic et mennuisier
d'autre se rajouteron
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:01

Nous avons encore quelques planches de bois qui pourront servir à faire des écus(boucliers moyen) cependant nous n'avons pas une quantité illimité de ces planches, la restriction qui sera de mise afin de gardé l'uniformité du groupe sera la couleur de celui-ci ainsi que le symbole qui sera un pôchoir.

Pour les boucliers identiques ils serviront lors de nos déplacements massifs, lors de nos patrouille de nuit ainsi que dans notre campement.

Ces boucliers sont lourds, mais ne serviront pas à faire le tour du terrain.

Pour les guerriers officiels IDENTIQUE il y aura:
-kevin Lussier
-kimmey Wilding
-Michel Coll
-Guillaume Levasseur
-Guillaume (Argus)
-Sébastien Simard
Revenir en haut Aller en bas
freredelarose
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:44

Salut le monde. Ca m'intéresse d'en faire partie en tant que mage. Désolé, mais guerrier, je ne suis pas assez en forme pour cela... A mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
freredelarose
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:49

Je fait une suggestion, je pourrais m'occuper du matériel bleu pour les tuniques et autres, ceci afin que tous nous ayons la même teinte. Il me faudrait la liste de ce que vous voulez faire (ex. tunique grandeur ???, ...). Il y aurait également certaines questions sur l'habillement qu'il faudrait voir avec le groupe tous ensemble je crois: porterons nous des pantalons ou une jupe à la romaine? Bref, lors d'une éventuelle rencontre, je m'arrangerai pour apporter des échantillons de tissus afin de pouvoir le choisir par la suite. Ok? Le tout sera bien entendu aux frais de chacun(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dieux
» Guerrier mystique
» un moine cuisto peut faire quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser