Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des questions la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
falkor
Inconnu
Inconnu
falkor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2008

des questions la Empty
MessageSujet: des questions la   des questions la Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:58

salut salut , bon j'ai p-e 2-3 question pour l'instant

- avez vous un endroit d'ou viennent les asiatique ?

-pour le combat dague rapier du brigand cé possible d'utiliser autre chose qu'une rapier , toujours en restant dans les lame legerte ? (dieu sais que j'aimerais utiliser mon wakizashi)
- sa donne combien de xp un mini ?
-le bonus des humains est cumulable?
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

des questions la Empty
MessageSujet: Re: des questions la   des questions la Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 4:09

-L'endroit que tu pourrais associer a la Chine ou au Japon médiéval est les Îles Aomori. Une description complète viens juste d'être écrite mais je dois la corriger avant de la rendre publique. Sous peu tu pourra consulter le tout.

-J'ai pas de problèmes a ce que tu puisses utiliser un Waki, mais j'aurais dit non a un Katana (Pour que tu puisses saisir la nuance).

-Le mini gn octroie 100 xp et le gala un 50 supplémentaire. Le bonus d'humain n'est pas compté.

Si tu as d'autres questions hésite pas. Et au fait, essaie d'écrire un peu mieux. Faut donner le bon exemple aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
 
des questions la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions
» Que de questions
» Questions de nouveaux
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser