Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que de questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

Que de questions Empty
MessageSujet: Que de questions   Que de questions Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:04

Bonjour, je me présente. Je me nomme nicolas et j'aurai quelques questions.

1- Pourrait-il y avoir des changements d'alignementspour des raisons in-game ou en background

2- Serait-il possible de jouer un elfe même si je suis assé batti? ( je sais que vos règles sont assé claires au sujets des elfes blancs ( mais pas au sujet dess drows) mais je suis fervent admirateur des elfes.

3- Pourrait-il y avoir des elfes neutres, car dnas ce gn, les elfes, fervents protecteurs des forêts, ne peuvent être druides. Mais surtout, je joue mieux des personnages neutres. Rp avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Que de questions Empty
MessageSujet: Re: Que de questions   Que de questions Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:50

Pour ta première question j'imagine que tu parles des alignements obligatoires des races qui sont dans le livre de règles.
Ces alignements sont très sévère et un changement d'alignement est autaurisé seleument avec un EXCELLENT background...préférablement par un joueur de confiance.

Que veux-tu dire par assez bâti?...c'est certain que si tu as la carrure d'un joueur de football, tu te verras refusé le droit de jouer un elfe.

les elfes peuvent être druide...les elfes noir ne le peuvent.
les elfes peuvent être neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

Que de questions Empty
MessageSujet: Re: Que de questions   Que de questions Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:21

Merci pour ces clarifications. Au fait, vous devriez clarifier les elfes noirs dans le livre des règles, il n'est dit nul part qu'ils doivent être mince eux (j'aurai pu profiter de dette tarre mais bon cela aurait été chiant. A moins que ca ne soit voulu et que les elfes noirs puissent être larges?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Que de questions Empty
MessageSujet: Re: Que de questions   Que de questions Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:14

qu'elle est ta question exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Habitué
Habitué
Olivier


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Pas loin de la forêts de pin
Date d'inscription : 17/08/2008

Que de questions Empty
MessageSujet: Re: Que de questions   Que de questions Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:42

c'est pas vraiment une question c'Est une clarification il fait juste dire que dans le livre de règle les elfe noir ce n'est pas écrit nul part qu'il ne doivent pas être bâtis...
Revenir en haut Aller en bas
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

Que de questions Empty
MessageSujet: Re: Que de questions   Que de questions Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:01

Merci Steiner. Quoi que je connais un cultiste des katakoriens qui est un elfe noir et qui ets assé bati lui ossi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Que de questions Empty
MessageSujet: Re: Que de questions   Que de questions Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:33

tant que tes pas un colosse de 6' et de 200 livres, tu peux jouer un elf...
Revenir en haut Aller en bas
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

Que de questions Empty
MessageSujet: Re: Que de questions   Que de questions Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:13

C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de questions Empty
MessageSujet: Re: Que de questions   Que de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des questions la
» Questions
» Questions
» Questions sur Daro2
» Questions sur le magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser