Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions sur Daro2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Questions sur Daro2 Empty
MessageSujet: Questions sur Daro2   Questions sur Daro2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:07

Quel genre de fort servira a Katakor, y a-t'il un toit sur nos tetes, y a-t'il du bois, a quel heure on peut arriver guillaume et moi, peut-on aller chercher du stock a Darokin 1 avant? Surement que d'autres questions vont suivre........
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Questions sur Daro2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Daro2   Questions sur Daro2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:29

Je démystifie cela avec Manu et je te call Michel. On a pas le terrain au complet, donc le spot que je vous réservais l'été prochain sera pas a vous tout de suite, c'est en quelque sorte un teaser qu'on vous fait pour vous faire tomber en amour avec se si beau terrain.

Tinquiète ya ben des possibilités, et vous aurez un choix de batisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Malice
Adepte
Adepte
Malice


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Katakor
Date d'inscription : 15/10/2007

Questions sur Daro2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Daro2   Questions sur Daro2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:08

Bon... Je doit t'avouer Michel que jai été en f-d-s passer avec Alex au terrain de Bélénos...En-t-k je suis tomber en amour avec le terrain ,(ben pas juste avec le terrain lol Je t'aime Alex!!) .... on peut pas avoir mieux surtout que c un des plus grand terrain de gn au québec...Merci a Manu et a Alex de nous offrir de quoi de cool dememe!!! Pis en passant....L'Arène hahaha MALADE!!!!!


Twisted Evil Twisted Evil lol! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atomik_kat
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Questions sur Daro2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Daro2   Questions sur Daro2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:41

Pour les katakoriens: Le campement que j'avais en tête pour vous sert à l'habitude à un groupe d'orcs et de goblin. Il y a dans ce campement une cage pour les prisonniers, une tente d'un rayon de 15 pied qui peut très bien servir aux rituels rencontre et tout, il y a aussi un spot à feu ainsi qu'une table a feu, pour cuisiner.

D'autre part, il y a une bâtisse dans ce campement qui sert aussi pour dormir. donc des toit il en manque pas.

La même chose pour le reste des joueurs, dans la section qui nous servira nous aurons une immense forteresse qui servira de village fortifié, plus loin de là, il y a un auberge ainsi qu'une forge avec un spot a feu. qui adonne près de la rivière.

SAns parlé de l,arène avec un toit pour les spectateurs et deux herses pour les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Érudit
Érudit
Will


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2008

Questions sur Daro2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Daro2   Questions sur Daro2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:39

j'ai pas été voir le ragnarok mais sa va etre le fun
conseil avoir de bonne botte de secours au kasou qu'il mouille comme en fds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur Daro2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Daro2   Questions sur Daro2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Daro2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des questions la
» Que de questions
» Questions
» Questions
» Questions sur le magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser