Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plusieurs question encore....

Aller en bas 
+2
Alexandre R.
Yvain
6 participants
AuteurMessage
Yvain
Adepte
Adepte
Yvain


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 15/06/2009

plusieurs question encore.... Empty
MessageSujet: plusieurs question encore....   plusieurs question encore.... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:55

Bon pour commencer j'ai comme mon titre l'annonce plusieurs questions qui me permettront de mieux me préparer au GN qui s'en vient:

- Ma soeur zaika de son pseudo m'a dit que l'auberge étant occupé par les fils du chaos allait se vider puisque ceux-ci déménagaient, est-ce vrai ou une simple rumeur ?

- Deuxième question et non la moindre : serait-ce possible de commander de l'extérieur de Lublin ( désolé je ne suis pas sûr ) des fruits, légumes pour fabriquer sa propre bière sur place a l'aide d'un alchimiste ( niveau 1 ) comme j'en ai une grande variété j'ai besoin des deux ressources (passant de la bière au vin et même a de la fabrication naine fraichement importé) ?

- Troisième question est relié justement a mon commerce d'alcoo :l quel sont les principaux alcool que j'ai le droit de vendre dans ceux qui sont indiqué ( j'en ai déjà fait une liste dans la section recrutement dans la section de ma taverne) parce que je ne sais pas si il existe tous ou bien si il sont accessible.?

- Quatrième question : J'aimerais savoir puisque manu m'en avait parlé si lors du tournoi de combat a l'épée si l'organisation pourrait me fournir au gagnant ( n'importe quoi qui inçiterait les gens a venir )?

- Cinquième question : J'aimerais savoir si je peux afficher des affiche Razz logique heu ouais c'est sa accroché des affiche un peux partout pour faire de la pub relié au tournoi et a la taverne ( demandé a zaika elle vous feras sûrement parvenir un croquis ) elle serait taqué soit a des bâtiments soit a des arbres ( en faisant attention a ne pas les abimés ). Elle me serait fort pratique même si je peux survivre sans.?

- Sixième question : je ne suis pas sûr du moyen pour se procurer un cadenas... pourriez-vous me l'expliqué ?

- Septième question : mon personnage est chaotique mauvais mais peut-il faire semblant d'être gentils et en ne commetant des crimes dans l'ombre puisqu'il est un nécromancien et se réserve des plan pour l'avenir. Préférant se cacher et attendre faisant le genti tavernier alors qqu'il est en fait un méchant nécro?

- Huitième question, la dernière et sûrement la plus importante de toute : comme j'ai mentionné plus haut mon perso est un nécro et a un but très ultime presque impossible mais bon c'est son but et il iras sûrement jusqu'a se sacrifier pour son but. Mon personnage désire attention tené vous bien créé un enveloppe charnel (un corp) qui pourrait habriter Nikrid. Si je synthétise il désire tout simplement invoqué Nikrid en personne. Vous n'ette nullement obligée de me répondre immédiatement puisque je vais assurément commencer les rituels au niveau 10 avec une guilde de nécro mais bon sa je vais m'arranger et j'ai déjà un petite idée de la manière dont pourrait se dérouler le rituel...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre R.
Habitué
Habitué
Alexandre R.


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/05/2009

plusieurs question encore.... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs question encore....   plusieurs question encore.... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:57

selon moi sa ressemble BEAUCOUP plus a du loyal mauvais ton truc (neutre mauvais si tu te salit les main quelque fois)

Pour répondre dans cette section, tu dois être régulateur Alexandre.

C'est écrit dans les règles de cette section en haut complètement...


EDIT:c'est pas une réponse mais un avis personnel...Mais bon je m'abstiendrai dorénavant . Wink


Dernière édition par Alexandre R. le Mer 24 Mar 2010 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

plusieurs question encore.... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs question encore....   plusieurs question encore.... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 3:22

1- Pour ça, demandes à Michel, l'animateur, il sera en excellente position pour te répondre.

2-Pour importer, il te faut faire un voyage pour aller acheter ailleurs, tu peux encore cultiver, ou si tu préfère avoir une importation mensuelle, idéalement, ça te prendrai un marchand dans ta gang. Pour faire de la bière, il te faudrait de préférence avoir un cuisinier ou un alchimiste.
Marchand et Cuisinier sont deux classes professionnelles que tout le monde peut avoir au cout de 500 XP.

3-Bière, Vin, Fort, Absinthe.

4-J'imagine que non, à moins que tu arrange ça en-jeu, en parlant avec quelqu'un, animateur ou non qui demanderais quelque chose en retour...Mais si c'est toi qui organiste, faut te débrouiller pour avoir un prix...

5-Si tu peux la faire (Lecture/Écriture, 50 xp pour le commun)
et si le monde peuvent la lire (Lecture/Écriture, 50 xp pour le commun)
après ça, il te faut trouver un endroit visible ou la mettre.

6-Tu l'achète en-jeu

7-Chaotique mauvais, je sais pas, mais Neutre ou Loyal mauvais serait plus faisable, selon moi...

8-Les Dieux ne se promènent PAS sur le terrain, alors à moins d'avis contraire de Alex ou Guillaume, je crois que ton plan ne sera pas réalisable, ce qui ne t'empêche pas d'y croire enjeu...
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

plusieurs question encore.... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs question encore....   plusieurs question encore.... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:16

Petites précision pour :

7: Chaotique mauvais t'oblige pas a jouer tout le temps agressif et désagréable. Tu peux jouer la comédie mais il faut jamais que tu oublies ta vraie nature...

8: Le plus grand nécromancien de Vaste-terre ne verra jamais le bout du nez de Nikrid, même en image. Darokin n'est pas un gn ou une chose semblable est possible. A la limite, une liche pourrait répondre a l'appel d'un grand nécromancien...mais jamais le dieu de la mort ne se déplacerait pour un mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Yvain
Adepte
Adepte
Yvain


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 15/06/2009

plusieurs question encore.... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs question encore....   plusieurs question encore.... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:13

Merci de vos réponse rapide ! mais j'aurait une autre question : dans la compétence épique niveau 6 du nécromancien qui nous donnes la chance d'être une liche devons nous avoir une apparance de mort-vivant ou bien se n'est qu'un titre genre honorifique ? Ha et puis tant qu'a être lancé je vais dire ceux lè aussi :
- est-ce que j'ai le droit de vendre de la bière naine ( plus forte ), du cidre de glace elfique, du rhum et du whisky Question , tout cela sans avoir la compétence marchand seulement un alchimiste et les ingrédient acheter préalablement
- est-ce que je peux vendre des tonneau de boisson sans avoir la compétence requise ( exemple vendre un tonneau de whisky au clan mansour )
- devrons nous toujours avoir un marchand avec nous ( tous les gn ) pour avoir droit au coupons ou bien l'on peut faire des provision exemple débourser le double du prix en provision a daro 1 pour n'avoir rien a acheter au daro 2 Question
- J'aimerais savoir si l'arène dans la forêt de pin serait disponible pour les tournois ( lèa ou s'est fait arrêté le clan de la lune ardente a daro 2 l'an passé )
- Bon je croit connaître la réponse a cette question mais bon... j'aimerais savoir si dans le futur il serait possible d'amménager moi et mon groupe dans un bâtiment avec un pièce caché ( faîte par mon groupe ou les organisateurs ) ou bien si l'idée est a abandonné
- Ne vous inquièté pas pour le projet de résurection de nikrid mon perso va aller jusqu'au bout même si sa foire:!: c'est en même tempss un moyen pour resetter mon perso quand il va être niveau 10 puisque il va surement faire le sacrifice de sa vie et de sa secte si il en a une rendu a se moment la bien-sûr^^

- Bon ben c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

plusieurs question encore.... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs question encore....   plusieurs question encore.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:54

Je vais répondre à ta deuxième et ta troisième question

Si tu possède un objet en jeu, tu n'a pas besoin d'avoir une compétence pour le vendre.

N'importe quel imbécile qui trouve un baril peut essayer de le vendre au premier taré qui passe pas là sans même avoir la moindre idée de ce qu'il y a dedans.

À partir de là, ca dépendra de toi pour savoir si tu es capable de négocier un bon prix ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

plusieurs question encore.... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs question encore....   plusieurs question encore.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:08

-1 oui, tu doit avoir une apparence de mort vivant car tu diviens réellement une liche.
-2 Il existe 4 type d'alcool. bière, vin, fort et absynthe. Si tu décide d'appeler une de tes bière de la bière naine, c'est ton choix mais elle ne sera pas plus forte, pareille pour le cydre elfique.
-3 voir la réponse de Althir
-4 si tu parle des cartes ressources quand tu dit coupons, je te conseil de te les procurer à chaque gn...il peut arriver que de la nourriture pourrisse et ne survive pas à un mois lorsque qu'il fait chaud par exemple. De plus, si tes ennemis savent que tu garde en stock beaucoup de cartes ressources, ils voudront surement se les approprier.
-5 il est possible de faire des modification et amélioration sur les bâtiment seulement avec l'Accord de Tommy, le proprio du terrain, et l'accord du groupe à qui appartien le bâtiment à Bélénos. Rendu là tu doit fournir des plan à Tommy et payer le matériel requis pour les modification en plus de faire ces amélioration toi même. Bien entendu, Darokin peut t'aider et te soutenir dans ces démarche.
-6 devenir niveau 10 à Darokin prend environ 9 ans....have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Adepte
Adepte
Yvain


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 15/06/2009

plusieurs question encore.... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs question encore....   plusieurs question encore.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:07

Bon et bien merci pour toute ces réponses je vais m'organiser pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs question encore.... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs question encore....   plusieurs question encore.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs question encore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions
» Question
» Une question de PA...
» question...
» j'ai des question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser