Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau futur joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lelex
Inconnu
Inconnu
lelex


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau futur joueur Empty
MessageSujet: Nouveau futur joueur   Nouveau futur joueur Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:47

Bonjours a tous, voila je mappelle Alex et je souhaiterais enormement rejoindre darokin. Mais plusieur question me vienne en tete et malheuresement je nai pas lu les regle car elle me met : section introuvable.. Alors jessaie ici^^

Bon alors ceux qui ont le temp nesiter pas^^ au faite desoler pour les appostrophe et tout autre symbole ainsi que les [e] ascent aigu car la langue de mon clavier est pas changeable lol...

Bon pour commencer une fille au travaille ma expliquer un peut le jeux ce qui ma attirer au jeux mais jaimerais quand meme des reponsse a mes question.
Je veut me faire un barbare avec armure torse, jambiere, brassard, et epauliere gauche seulement, en cuir. Il sera equiper de 2 epee a 1 main. Et jai pensser peut etre a une longue cape, sa fonctionne sur un barbare^ omg les symbole...

Jai jamais jouer a ce genre de jeux et jaimerais test un gn. Jaimerais que vous me dites si 1er mon personnage et ses equipement respectent les normes, 2em tout lequipement necessaire pour la fin de semaine pour ne rien manquer, 3em quoi faire, quelle demarche pour avoir une belle fin de semaine par exemple un groupe ou des petit detail qui me feront manquer de rien. Et pour lequipement je detesterais arriver avec lequipement payer et me dire que mon barbare a pas la capaciter de porter ces objet..^^

Jessaierais de pensser a sont histoire et son nom, sinon comme nom jai trouver trogg le barbare, pas juste trogg, trogg le barbare lol^^ Mais jtrouve sa fais bizare^^

En faite tout se qu<un debutant doit savoir expliquer le moi svp Very Happy
Merci a tous bon jeux!!

Je bave sur les photo omg!!
Sa tellement lair malade votre jeux!!

Au faite dapres moi je serais capable de rentrer dans mon personnage a fond, pas etre gener ou autre truc du genre. Jessayerais de pas avoir lair noob, haha x)

Un grand merci a tout le monde qui me repondera et ceux qui mont lu et endurer les mot sans symbole ^^

Cordialement, Alex ou.. Trogg le barbare XD
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouveau futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur joueur   Nouveau futur joueur Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:09

Il n'y a pas de problème pour ton armure si tu veux jouer un barbare portant du cuir, à condition qu'à la création de personnage, tu t'arrange pour avoir assez d'endurance pour la porter, ton armure, mais aussi tes épée.

Sinon, je crois que tu t'enligne bien, apporte ta nourriture, de quoi boire pour ta fin de semaine, ton costume et équipement, ça va de soi.

Pour finir, si tu veux avoir du plaisir, va voir le monde, interagit et explore la forêt.

Je te souhaite une belle expérience et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
lelex
Inconnu
Inconnu
lelex


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur joueur   Nouveau futur joueur Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:30

Merci a toi, pour ce qui est de mon endurance et tout quess que je fais si j'arrive la et ils me disent que je ne peut porter tel object... Alors que je lai payer de ma poche..

J'voudrais pas payer cher pour rien =/
Bon j'vais demander pour un lift maitenant ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouveau futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur joueur   Nouveau futur joueur Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:10

Tu pourra régler tout ça à la création de ton personnage, parce que c'est TOI justement qui va décider de ton endurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Nouveau futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur joueur   Nouveau futur joueur Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:09

Si ma mémoire est bonne, une armure de cuir nécessite 4 d'endurance pour pouvoir la porter, ce qui est facilement atteignable.

Donc, à la création de ton personnage, tu pourra mettre assez de points en endurance pour porter tout ton stock et ne plus avoir à t'en soucier

Pour les armes, c'est la même chose, faut avoir assez d'endurance pour pouvoir le trainer, encore là, selon l'équipement que tu dit que tu aura, 2 épées à une main, 4 d'endurance devrait être assez.

Par contre, il faut t'assurer que ta classe n'a pas de restriction sur les armes. Par exemple, un mage n'a pas le droit à une épée à deux mains, peut importe le nombre d'endurance qu'il a. Tu prévoyait jouer un barbare? pas de problème, tu as aucune restriction coté arme. Tu pourra donc utiliser tes armes.

Si tu veux en plus utiliser tes 2 épées en même temps, tout le monde à droit de combattre à deux armes. Par contre, il y a un malus de -4 aux dégâts infligés avec la mauvaise main. (minimum1) Il y a moyen de réduire ce malus, et même de l'annuler, avec la compétence combat à deux armes, que tu pourra acheter avec des points d'expériences au fur et à mesure que tu viendra au gn.


Bref, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser, mais le mieux reste encore et toujours de vérifier dans le livre de règle

-Althir-





Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Habitué
Habitué
Olivier


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Pas loin de la forêts de pin
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouveau futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur joueur   Nouveau futur joueur Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 3:17

l'attribut/Arme permise / Armure permise/ Bouclier permis
1 /Arme infligeant 1 de dégâts de base/ Aucune / Aucun
2 /Arme infligeant 2 de dégâts de base/ Aucune / Aucun
3 /Deux armes infligeant 2 de base /Maximum 8 PA / Petit
4 /Arme infligeant 3 de dégâts de base/Maximum 14 PA /Moyen
5 /Tout / Maximum 20 PA / Grand
6 /Porter une pierre énorme/ Maximum de 25 PA / Tout
7 /Tout / Maximum de 30 PA / Tout
8 /Tout / Maximum de 35 PA / Tout
9 /Tout / Maximum de 40 PA / Tout
10/ Tout / Aucun maximum / Tout

(Désoler je suis pas capable de copier un tableau :S)

les armes infligéant 2 de degat de base sont les armes traditionnel a 1 main genre épée longue hache a 1 mains...

les armes infligéant 3 de base c'est les armes a 2 mains.

Les PA c'est les point d'armure... c'est a dire que par exemple tu as 2 jambiere de cuir et 2 brassard de cuir cela te donneras 2 point d'armure. (les point donner par les armures en question sont déterminer dans le livres de regles.)

J'irais Même jusqu'a dire dépendament de l'armure de cuir tu auras si elle ne dépasse pas 8 PA et que tu te bat avec 2 arme traditionnel... tu pourrait même prendre 3 endurance mais sa sera a toi de voir a la création de ton personnage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouveau futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur joueur   Nouveau futur joueur Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 5:57

Effectivement, un rapide coup d'oeil dans les règles feront disparaitre tout vos problèmes.

Je viens de réparer le bug du livre de règle, il est disponible live maintenant!

Aussi, je comprend pour ton clavier, mais je suis sur que l'équipe de ''répondage aux questions'' serait encore plus content de te répondre si tu trouvais un moyen d'écrire convenablement.

Tu as même un outil de correction en cliquant droit sur les mots souligné en rouge dans ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
lelex
Inconnu
Inconnu
lelex


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur joueur   Nouveau futur joueur Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 7:14

Un gros merci a vous tous, en revenant de la job, j'irai voir les regle.
Et si jai d'autre question, je postera ici Very Happy
Et vraiment desoler pour les fautes, je corigera mes poste ce soir x)

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur joueur   Nouveau futur joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau futur joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau personnage
» Simples questions pour un potentiel nouveau joueur !
» 150 joueur, bonus XP ?
» Question d'un possible futur marchand anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser