Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oranges et citrons pour Darokin 10.1

Aller en bas 
+11
Ragnar
Zom
killerblade
Balthazar
Edward Lisomae
Salim
Kalunn Kardoss
Arthas
Marcael Telmar
Borugh
Aranwe Devaram
15 participants
AuteurMessage
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:49

Bonjour à tous. Comme nous venons tous juste de terminer le premier darokin de la saison, il est maintenant temps de nous écrire vos oranges et vos citrons, afin que nous puissions améliorer constamment ce qui aurait pu accrocher en fin de semaine. Alors, à vos claviers! Écrivez!!!

Au plaisir de vous revoir au prochain darokin.

Revenir en haut Aller en bas
Borugh
Adepte
Adepte
Borugh


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2011

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:21

Citron:
-Le matassin est mort ce qui arrive en effet, mais mourir dans les 6 premières heures du gn c'est assez décevant surtout que je n'ai pas pu faire toute les choses que je voulais faire et surtout RP avec la majorité d'entre vous..
- Les maudits maringouin j'ai genre 203910 de piqures -.-
- fessait froid la nuit

Orange:
-Mon speach de 30 minutes pour motivez les troupes Smile assez cool avec plein de sous entendu d'émission ahah.
-La gros combat qu'on a fait au début un assassin avec un tower shield fuck yeah Razz
-Les duels qui ont été cool et faire sortir un animateur hors de son rôle tellement il riallait steeve c'était priceless ahahahhaha
-L'animation de chasseur de loup-garou
-revoir les copains Smile
-hâte de vous revoir à 10.2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:43

Orange

-Le plaisir à faire du RP avec Loup- Gris, Touji, Oroshabi, et tous les autres joueurs et/ou animateurs que j'ai croisé.
-Mon ordre, l'Ordre de la souche, qui a été joué par l'animation.
-Les gens qui se mettaient à halluciner un peu partout.
-La chasse de samedi dans la nuit. :3
-Les anciens fdc dans leurs nouveaux perso hyper souriants: Étrange, et très drôle à la fois. Very Happy
-Le village dans la nuit du samedi complètement désert: Creepy
-Le thorn nous pretant main forte.
-Amac
-Le pont levis... AVEC DES PORTES!
-J'ai rôdé TOUTE la journée du samedi, soit de 4h30 à 2h30 dimanche matin.
-Rencontrer et connaître mieux des gens dont je me méfiais Ingame.
-Me sortir littéralement indemne d'un interrogatoire des fdc et des orcs, sans montrer le moindre signe d'angoisse. Tsé? quand tu as un trentaine d'orcs et de fdc qui t'entourent et te regarde en te demandant tu es qui? Oh yeah! Very Happy

Citron

-Le jour J des moustiques...
-J'ai manqué deux animations auquelle j'aurais adoré participer.
-Dormir trop longtemps dimanche matin.
-La température froide durant la nuit du samedi.
-Parce que j'aime parler des moustiques... MES 40 MILLIARDS PIQURES SUR LES BRAS! -_- (Antimoustique was not verry effective...)
-Un peu hors game, mais le transport de notre coffre de rangement à moi et mes compagnons... faudrait revoir ça!

Sinon, j'ai bien aimé mon GN parce qu'il était très différent des autres. Je n'ai jamais autant participé au RP que dans ce gn ci, mais aussi le "revireemnt de pouvoir" au tout début était très intéressant. J'ai pu jouer mon rôdeur plus que jamais et j'en suis très heureux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Inconnu
Inconnu
Arthas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:59

orange:
-tout les nouveau membres de mon groupe dans le refuge, a vous!
-aux orc et gobelin avec Lee roy Ohgraine hahah j'ai adorer :')
-Aux membres de la vieille branhce ( ou buche)
-Arthas Lemagnifique! ( ben quoi, fallait ben j'en aie au mois un Very Happy)
-Courbentin, le fils du chaos priant de belenet ( je sais pas comment l'écrire Sad )

citron:
-10 litres de sang manquant a cause des mosquito
-Mort du matassin si tot :/
-Mort du sergent, repose en paix la meilleur des recrue ( se bat contre Balt niveau 1 hahah)
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Mine! :D   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:09

Et d'un GN de fais. Très mouvementé, oh oui!

ORANGE:
- Flagadah, Ton rôle play est tellement génial et drôle! Continue comme ça. La shot avec le nid d'abeille était à mourir de rire.
- Les orcs, merci de nous avoir accueillis. On va se relever de notre dur coup et on va revenir en force!
- Toi, qui chante et fais que tout le monde te suis. Tu m'as bien eu, mais comme tu as pu le voir, je me suis sauvé. xD
- Le nouveau groupe de Guillaume et co. Votre cabane est vraiment bien modifié et j'aime bien mettre le balais par terre Wink
- samedi soir, les 2 prises de forts et la petite attaque au village. Ça s'est bien passé ^^
- Le défonceur de porte qui frappe de 1 au 2 coups. Notre porte avait 125PDR, on a bien fais de t'aider, non?
*toc!* *1!* *toc* *1!* *toc* *1!*
(ragnar)Eille, on l'aides-tu? (autre orc) Ouais!

*toc!* *1!* *5DANSPORTE!! 2DANSPORTE!!* *1!* *5DANSPORTE!! 2DANSPORTE!!!* *1...?*

Bref, ça a finis qu'on a enlevé la barre de bois.

-Revoir la gang! Very Happy
- Les duels samedi soir. Super combat partout et du beau rôle play.
- nombreux rp avec les humains. c'est vraiment le fun papoter avec vous.
- Journée chaude + aucune pluie
- le froid? Quel froid?

CITRON:
- Les vieux fdc qui meurent, un après l'autre. Mais bon, c'était prévue et on y était prêt... Ou presque....
- Les nouveaux fdc, vous aurez besoin d'un peu plus de pratique dans votre agressivité, je suis sur que vous en êtes capable
- Pas assez pour défendre correctement un fort, trop pour simplement se promener partout dans la forêt. Va falloir s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:56

Bon je sais que j'ai partis le poste, mais je me décide de poster mes oranges et citrons que maintenant. Donc commençons par le début.

Oranges

-Après un long hivers, ça fut un plaisir de revoir la gang et de rencontrer de nouvelles personnes. La gang du pont levis, vous êtes formidable et vous voir faire les fous c'est toujours aussi le fun.

-À la reprise du village le samedi. Ce fût un combat intéressant, même s'il a été un peu trop expéditif à mon goût. J'aurais aimé pouvoir donner un meilleur rp de mort à la mikmar, mais malheureusement, tout c'est déroulé un peu trop vite.

-Au tournois de télis. De magnifiques combats et un superbe moment aussi.

-À dimanche matin, avec la venus du duc, tout simplement magnifique.

-A mon audiance avec le duc, franchement, je m'étais préparer à devoir me défendre coté arguments pour te convaincre, mais au final tu as été beaucoup plus ouvert que je ne l'aurais jamais cru. Tu vas toujours me surprendre marco xd.

-A la face de coyote quand il c'est réveillé et qu'il c'est rendus compte que le fort du pont levis étais attaqué par des loups garous. C'était priceless lol.

-Au combat avec les loups garous au pont levis dimanche matin. J'ai adoré que vous me reveillé par vos cris et avec les cris oroshabi qui se faisait entendus en bas, j'ai vite compris que je me devais de me lever pour nettoyer ce qui venait d'entrer dans le fort. Encore une fois, j'ai adoré combattre à tes cotés oroshabi.

Citrons

-À l'inscription des personnages vendredi soir où j'ai perdus plusieurs heures, après le début de la partie, à attendre pour pouvoir faire ma fiche. J'avais trop hâte de jouer faut croire xd.

-À moi qui ai perdus une vie, samedi soir. Jamais je n'aurais accepté de renier ma déesse pour nikrid et au final, je me suis retrouvé en zombie a attaquer le fort des fdcs.

-Perdre le matassin trop tôt dans la fin de semaine. Tu étais un bon chef et ça a parus après ta mort qu'il n'y avait plus de chef au pont levis.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Habitué
Habitué
Salim


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2010

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:11

Oranges:
-Beaucoup de nouveaux visages, le futur de Darokin, et plusieurs qui marqueront la légende comme les générations précédentes l'ont fait.
-Mes nakamas; Allan, Arthas, Smith et les autres maintenant organisateurs, Boul, Mick, LP.
-Alex Roux, toujours un plaisir de converser et faire du role play.
-Le prêtre théologien avec qui Salim peut pousser les limites de sa réflexion et du très bon rôle play, beaucoup de profondeur.
-Ceux qui ne décrochent jamais, ceux qui poussent nos limites plus loin, ceux qui rendent, à la communauté des GNistes, le goût de l'aventure et du défi.
-Ceux qui ont été réceptif à mes tentatives RP, je reste ouvert et désire de votre plaisir.
-Mon corps pour avoir survécu à cette fin de semaine chargé, 6-7h de sommeil en deux jours. J'ai "Shutdown" dans le char.
-Jesse, mon lift et ma foi personne bien sympathique. Merci encore.
-Cathou, pour en donner autant, fait toi confiance tu vaux de l'or.
-À l'organisation, vous avez des défauts, mais vous êtes vrais. Continuez votre travail vers la perfection.

Citrons:
-À ceux qui ne recherchent que leur plaisir personnel, sans penser aux autres...
-À ceux qui ne connaissent que la domination et l'intimidation comme genre de RP...

Beaux moments 10.1:
-Coubertin, le fils du chaos barman. Salim à jamais passer aussi proche d'être découvert. Foutu elf.
-Les étirements Lublinois, Smith et Allan qui bullshit l'elf. XD
-Lancez des cocottes et "troller" le tournoi, c'était plus fort que moi; la foule était d'une inaction...
-Les animations que j'ai fait pendant les nuits et le dimanche.
-La grande chasse du groupe qui font des bruits d'écureuil, le samedi soir.
-Baltazar (Rectification, Hector) qui passe proche de me passer. XD Je m'attendais fuck all à ça.
-Loup-gris qui passe proche de me passer. XD -_-'
-Warlock qui passe proche de me passer. -_-' sans le XD
-Rire aux éclats in-game quand un type se présente comme le représentant du Duc de Corbin, insultez le Duc, s’offenser et rire encore. Puis le Dimanche, faire le bras-droit du Duc, le Baron Vidal De la Cour, pendant l'animation. O_o

Fruit de l'amour et de la paix:
-À mon départ de Darokin comme GN principale, il est temps pour moi de continuer ma grande aventure et de relever de nouveaux défis. Merci de ses belles années, je reviendrai vous voir.


Dernière édition par Salim le Lun 26 Mai 2014 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 8:01

Orange:

- A mon nouveau perso illusionniste avec qui je m'amuse trop a troll les gens
- A la dague que j'ai * transformer * en banane et qui a déclenché une dispute monstre entre les gens affecter et les non-affecter
- La godasse !!!
- Être saoul pour la première fois  
- La visite du Duc dimanche matin, je cherchais vraiment comment lui nuire sans mettre ma vie en danger, je crois qu'il a passer près de se faire attaquer par tout le pont levis quand il a menacer de faire tomber la tête d'Ithil  Twisted Evil 
- Parler a Aaresh vendredi soir pensant que c'était un de mes ami ... oups ._.
- La gang du pont levis, c'est agréable de vous écouter  Very Happy 



Citron:

- Les moustiques sans pitié
- C'est peut être parce que pour la première fois je ne suis pas au village mais samedi matin je me suis bien ennuyer  Sad 
- Plein d'occasion d'utiliser mes sorts que j'ai pas fait par peur que la cible soit trop intelligente


Bien hâte au 10.2  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 8:26

@Salim: Euh? Je suis même pas au courant moi-même que j'ai essayé de te faire la peau? T'es sûr que tu te trompe pas de personnes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:35

Oranges : Revoir un ami , même si j'ai pas discuter longtemps avec.

Citron:
Je suis arrivé à 9h15 du soir samedi, je suis rentrer sur le terrain avec mon équipement pour aller le déposer, trouver des amis et aller faire ma fiche avec de la compagnie. J'ai croisé un affrontement au village, je me suis inclus dans le RP et la baston en utilisant ma fiche du dernier GN parce que j'avais vu le document béta et aucun changements n'avait affecté mes compétences.
Quelqu'un m'entend utiliser ma compétence de l'écorcheur elfe noir niveau, et intervient parce que selon-lui ce skill n'existe plus et me presse d'aller à l'inscription pour payer on entrée et faire ma fiche.

Ce que je fit. Une fois là-bas , je paie, on me dit qu'il n'y a plus de fiche et que le tout se fait manuscript, alors je remet ma fiche de septembre pour servir de base. On me donne 400xp pour le dernier GN , je souligne les erreurs du documents béta ( notamment le désordre et l'absence de mes compétences épiques raciales niveau 6 et niveau 5), pour finalement repartir avec ma fiche tel quel de l'année dernière.

J'apprend également que mon personnage était supposément mort, assassiné par balthazar au cour du dernier GN ( ça l'aurait été cool d'être au courant) parce que mon skill niveau 6 était pas sensé exister. Et on vient tout juste de me redonner ma fiche exactement comme elle était autrefois.

Plus tard je recroise balthazar, qui ré-essaye de me tuer , et qui ré-échoue de la même manière.
Anime présent alors : TAK ! c'est quoi ton skill ? ça existe pu c'est moi qui a écrit le livre de règle et je l'ai enlever ça existe pu.
Moi: Regarde ma fiche , signée par un anime à l'entrée , voit ça avec ce gars là , moi j'ai ma fiche signée , je suis legit.

S'en suit une discution qui viens briser le jeux des personnes présentes , y compris le mien. Balthazar et l'anime plus un régulateur qui étaient présent passent quelques minutes a discuter de la chose , moi je me couche, tout bonnement.

Je suis partis à 2h dimanche matin, déçu , mais pas surpris de l'être. 80 joueurs étaient ( parait-il) présent cette fin de semaine là, excluant peut-être les nombreux départs que j'ai vu. 35$ pour un GN avec des règles incomplètes, pas à jour , inégales publiée environ une ou deux semaine avant le premier événement, document qui avait plus l'air d'un brainstorming de copier-coller sans mise en page que d'un vrai document. Avoir mit tout une saison morte la dessus est presque impossible, n'importe qui aurait pu faire la même chose en quelques jours.
J'ai faillit demander à être remboursé, mais je suis pas assez ratoureux pour avoir oser le faire. J'ai trop laissé de chances à ce GN-là.

J'ai eu du plaisir avec des amis , chose que je peux faire n'importe où, mais donner de l'argent à un GN qui ne se force même pas, c'était la dernière fois je le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:39

Et aussi : j'ai vu trop souvent une organisation bonbon qui laissait des chances et fermait les yeux sur les actions et les morts de personnages haut niveau. Donner des compétences gratuites à des joueurs pour éviter qu'ils quittent le GN c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Inconnu
Inconnu
Arthas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:36

Je sais pas t'es qui mais tout ce que tu dit sur l'organisation n'a aucun sens. si tout le monde peux faire comme eux, alors va t'en faire un gn et voir combien de gens vont y être. Pas besoin d'avoir de competence pour avoir du plaisir en gn, la preuve est alex roux, qui a fait plus que beaucoup de gens NIVEAU 1........ Je te trouve très irrespectueux, désoler au autre si mon post est déplacé, je voulais en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:40

@Killerblade: Rien de personnel jean-yan. L'année passée il y a eu un gros "fuck" en hors-jeu sur la situation et on en avait discuté longuement; d'ailleurs j'ai pas plus le goût d'en rediscuter, mais après un bon 10-15 mins de hors jeu en plein milieu du village on avait convenu de te laisser partir. Donc je ne me sentais pas redevable de t'épargner à ce Gn pour ce que les tiens ont fait à l'un des miens et pour vos arnaques de la saison passée. Cependant, comme toi je paies 35$ et je suis d'accord sur certains points que tu as mentionnés, mais les règles sont les mêmes pour tout le monde (erreur ou pas sur ta fiche de perso). Je vois mal comment tu aurais pu t'en sortir cette fois-ci sans cette compétence (qui a été faites par ton ami pour ta personne si je ne m'abuse).

PS: Les cast/compétences instants ça l'a toujours été de la merde et comme je te l'ai dis, j'ai moi-même était nerfé avec ma compétence similaire.

PPS: Je ne réécrirai rien là-dessus. J'ai moi-même eu mon propre lot de frustration vendredi soir et j'en ai discuté avec un animateur. Juste réécrire ce message là me fait déjà chier, mais je tenais à te dire encore une fois, que ce n'est pas personnel. Par contre je comprends ton point de vue et ça me désole que tu en sois venu à cette conclusion, mais je la respecte, car si ce n'avais pas été de mon samedi et de ma discussion avec une certaine personne sur des points qui me font tout aussi suer, j'aurais peut-être fait pareil.

Sur ce, quelques oranges, peu nombreuses, mais quelques-unes.

Oranges:

-Bishop qui se pousse avec un objet... Connard!
-La chasse du groupe des écureuils.
-Le diamant du marchand, putain que je l'ai ris.
-Loup-gris, ce fût un plaisir de traquer avec toi et tes quelques camarades.
-Voir le village vide et entendre au loin que Zom est en train de se monter une armée de zombies. On s'est vraiment imaginer le pire scénario possible pour Lublin.
-Beau petit tournoi telisien, mais la sécurité est à revoir!

Revenir en haut Aller en bas
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:40

Wow je connait quelqu'un qui c'est lâché ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Inconnu
Inconnu
Zom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:31

Je sais pas si il y a vraiment des citrons ou des oranges whatever...

Orange:
1- les anciens joueurs et ancien anim/régu c'est toujours un plaisir de faire rp avec vous. Sérieux sa me fait décrocher de ma vie normal.
2- Revoir mes amis, crime le Rp était excellent, good job on continu de même.
3- Se fait dire : Vastos est la, moi: c'est qui Vastos. je vois J-Y. je suis genre '' sa va saigner à soir''
4- beau pèlerinage de Nikrid le samedi soir, avoir le 3/4 du terrain vs une poigner d'orc, ça suffit pas ça l'air! (prochaine fois sa sera des spectres hé hé)

Citron: Bon, c'est à mon tour. Je veux souligner que en ce moment avec le gn que j'ai passé je pense que je vais lâcher daro.
1- Tout ce qui est documentation (livre de règle et tralala..) Ya juste une chose: les joueurs sont in-game, il vive le méta, les Pk etc, ils savent les bugs,glitchs du jeu.
Je passe pas ma vie sur FB ou sur le forum, à la dernière semaine on nous présente le livre (tout péter) 10 heures d'avance pour préparer son perso sur 7000 heures ... ouin.
2- Des conneries du genre que le monde ce fout de tes spells (aucune douleur) respecte pas les cast, spell ou aura, whatever que ça peut être. Come on ! sa métonnerait que ta gang est tous 5 d'intel ou plus et taper aussi fort qu'un appache et être plus tank qu'un mammouth
3-Se rendre compte que ya des personnes carrément pas tuable à daro (aucune rancune par rapport au Gn 10.1). Sérieux c'est quoi ça ! Et me faire dire que blablalb tu peux le tuer de même avec TEL compétance ou TEL spell, je considère sa comme du méta (plz je suis liche, si je suis pas capable de tuer sa, ya personne qui sera capable).
4-Le lvl des personnages/Puissance, c'est genre ridicule

Je sais que certaine personnes me diront: c'est pas respectueux et c'est pas ici que l'on critique, mais quand je vois des commentaires genre Citron : les moustiques, plz c'est clair que ya autre chose qui ta fait un peux plus chier, à moins que tu té fait cast un spell de Essaim de moustique dans ton froc.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Inconnu
Inconnu
Ragnar


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/05/2011

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 4:01

Donc pour respecter ma tradition personnelle, je vais écrire mes oranges et citron pour la seule fois de l'année.

Citron (je commence par le négatif)

1. Voir tous les joueurs de darokin courir quand il me voit approché... Je suis pas un fucking mob, tsé je suis un joueur qui cherche à faire du RP aussi. Je cherche pas juste à anéantir tout ce qui respire!
2. Perdre des joueurs parce qu'ils sont pas content des règles, j'aurais préférer les avoir avec moi.
3. Les gens qui savent pas c'est quoi un RP de douleur. Tsé, j'ai beau être un orc, si une personne me frappe dans les jambes ou le dos pendant que je cours, je NE vais PAS continué... SA FAIT MAL UN COUP D'ÉPÉE ALLO!
4. Le décorum discutable de plus de 30 joueurs sur le terrain... Un t-shirt a logo, des souliers de course et un jean? Vraiment? Il est où le décorum là-dedans?
5. Je me donne un citron pour être vraiment paresseux
6. Au carreau de baliste que j'ai reçu en plein visage la nuit... Baliste ET carreau NON réglementaire... j'ai été chanceux de pas perdre un œil!
7. Au fait que la rotation de personnage se fait trop vite ou juste pas... Trop de bas lvl sur le terrain pour le groupe d'Orc, va falloir que je fasse quelque chose, parce qu'ils veulent pas faire du RP avec moi.

Orange
1. La consternation dans les voix des zombies et Zom quand moi et mon forgeron ont c'est mit à frappé dans la porte des FDCs mais de l'intérieur pour l'aide à entré plus vite.
2. À mes nouveaux qui sont super énergique et plein d'initiative... et qui me font rouler sur l'or!!!  cheers 
3. Au RP que j'ai fait avec loup-gris au pont-levis pour simplement lui dire que je faisait simplement marché par là, alors que les humains montait un armé pour m'attaqué (j'ai presque cru que j'aurais à me battre)
4. Au partie de Dé improvisé dans mon fort avec les FDCs.
5. Au tournois improvisé organisé devant l'auberge de la plaine et dans mon fort qui a occasionné des pari "amicaux"
6. À l'homme-rat du village qui a essayé de se débarrasser de moi alors que j'étais de dos, sans arme et les bras dans les airs,tu cours vite. (Mais maudit que tu fais un bon RP Joey)
7. Au moine guerrier qui m'a permis de lui trouvé un surnom (chemin), parce que pour lui la vie est un chemin.

Je pense avoir bien résumé ma fds. J'espère que l'Organisation va voir mes citrons comme des conseils pour s'améliorer (pour ça que je parle pas des moustiques). Pour être honnête (et pour ceux qui vont lire ceci), je ne peux pas garantir la présence des verts au prochain. Encore moins si les joueurs ne veulent pas nous parlé ou interagir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:17

Félicitation à tout les joueurs et surtout l'équipe de Darokin pour s'être très bien débrouillé dans une tâche qui n'aura vraiment pas été facile. Beaucoup d'imprévu cette année à la dernière minutes, et ils s'en sont quand même assez bien sortit. Au début de l'année, et je l'ai même dit à Michael Blais, j'avais peur de l'avenir de Darokin, mais si j'ai encore quelques doute, je pense tout de même que Darokin est rempli de potentiel et encore capable de toffer en masse. Faut juste que les vétérans cesse de chiallé, fasse un peu plus confiance à l’organisation et voient les bonnes choses plutôt que les moins bonne choses. Quand je pense à tout ceux qui sont partit parce qu'ils boycotte Daro, jme dit que s'ils nous avaient assisté en direct de chez eux, ils se mordraient les doigts de ne pas être venu

Je n'ai pas beaucoup de citron ce GN ci:

Dans un but constructif, à l'organisation:
- Le livre de règle qui est sortit beaucoup trop tard, et incomplet. Je ne suis vraiment pas chialeux et je n'ai pas l'intention de chiallé mais de donné des citrons constructifs. Vous avez fait du très beau travail, mais à la dernière minutes... :/ Comme vous le dites si bien, vous êtes très occupé, alors je vous suggère cordialement de vous y prendre plus calmement mais dès la fin de la saison, à l'avenir. Et peut être agrandir l'équipe encore.
- Désolé à l'organisation d'avoir fait une erreur sur ma nouvelle compétence. Je croyais que nous pouvions la faire à l'infinie, du moment qu'on crinquait le temps nécessaire. Au moins, c'est resté entre joueur/animation, le reste du GN je ne l'ai pas utilisé ben ben. Encore une fois, la sortit du livre de règle ne m'a pas aidé à connaître tout mes compétence par coeur à la lettre, faut nous laissez une chance dans ce temps là.
- C'est pas de la faute à personne, mais tout les petits imprévus dernière minutes on rendu la tâche difficile. La génératrice, la bande de donné, etc.... :/

À Balt:
- PEUREUX! Wink

À Oroshabi
- Toujours trop occupé pour prendre du temps avec mon (semblant de) groupe. J'aimerais vraiment pouvoir faire plus de rôle play avec vous Sad

Orange:
- Mon groupe qui se débrouille quand même très bien sans moi. Une orange particulière à chacun d'entre eux, oui. J'entend dire que vous avez du beau rôle play et que vous êtes agréable. Je n'ai malheureusement pas pu venir vous voir souvent, et ça me fait réellement chier. Ça me console de savoir que vous êtes un bon groupe même sans Oroshabi, et je suis très heureux de savoir que vous allez, en collaboration avec les Îles Aomoris, fonder officielement un avant poste Aomoris. Quand j'y pense bien, vous êtes bien mieux placé que Oroshabi pour accomplir cette tâche, Oroshabi en à déjà en masse plein les bras, et il n'est pas la bonne personne pour ça. Il à un honneur à regagner, en plus de sa famille à sauver. Je sais que ça va marcher avec vous, prenez les devant, et Oroshabi sera toujorus derrière vous pour vous assister.
- Loup-Gris, c'est très plaisant d'être ton compagnon et de faire du rôle play avec toi. Continu d'être crissement dur à tué!
- Hector et Baltazar, malgré tout ce temps, c'est la première fois que je fait du rôle play avec vous considérablement, et j'ai vraiment aimé ça. Votre RP est bon et vous n'êtes pas des ''suiveux''. Vous m'avez montré que vous êtes efficaces et de bon allié pour autres choses que tué dans le dos.
- Fain, continu dans cette voie, et cette fois tâche de ne pas y sortir! Tu va voir comment c'est avantageux et pas si difficile que ça d'être honorable. J'ai trouvé ça mature de la part de ton perso quand je venais de lui dire que c'était facile de se tenir avec les bon gens, et que quelques minutes après, il est venu proposer à moi et Loup-Gris de participé à la chasse du Samedi soir. J'ai tout de suite compris que j'avais pas parlé dans le beurre. Smile
- Itoka. Tu le mérite. Toi aussi, tu est dans le bon ''chemin'' (Ba dum, tss!!) :PMais continue, ne t'arrête pas. Le moine dois toujours tenté de se perfectionné autant physiquement que moralement. Tu est sur la bonne voie ^^
- Salim, c'était toi Courbetin!?!? :O Tu était tellement drôle, j'ai vraiment beaucoup rit! XD Et je ne savais vraiment pas que c'étais Salim, je vient de le savoir en lisant tes Orange/citron! :p Dire que j'ai presque failli devinez, tdsé, quand je t'ai dit que tu me faisait pensé à un balconnier? :p Jle savais même pas! Ahahah ^^ Dommage que tu parte, tes un bon joueurs :/
- Merci à l'organisation pour le MCdo!! Ça fait du bien en plein milieu d'un GN ça :p
- L'équipe d'animation qui ne chôme vraiment pas! Les Illithide, les loup-garou, les rôdeurs, le bras droit de Ashiro Langtee, le Warlock, les chevalier de Telis, le Duc de Clotairon, les simplets, le thorn, et probablement d'autre que je n'ai pas vue! Sérieusement guys, beau travail ^^ Ceux qui s'ennuie c'est parce qu'il sont pas fait pour faire des GN.

Et finalement, à tout les autres qui ont fait du bon rôle play et qui sont les futur pillié de Lublin, j'entend entre autres Aranwe, Touji, Marcael, etc! Bientôt vous prendrez la place des plus grand comme Oroshabi, Loup-Gris, Hector, Blatazar et les derniers balconnier restant. Choisissez la bonne voie et suivez la bien, parce que l'avenir repose sur vous! Votre rôle est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:14

J'aimerai simplement dire:
Si certains non pas aimé leur expérience et vous le fond savoir ici, c'est leur droit, t'en que leur propos sont respectueux et constructif. Jusqu'à maintenant je n'ai pas vue de terme injurieux.

Veuillez prendre note que je m'occupe de la correction et du rebalancement du livre pour 10.2 qui JE vous le certifie sera publier une semaine à l'avance (livre de magie compris). Je prend note de toute vos conseille et avis sur ce qui ne va pas au sujet de livre (outre les omissions et les erreurs). Le plus rapide serai de m'envoyer des messages via Facebook, mais je consulterai la page du forum plus régulièrement pour m'assurer de récolter vos opinions durant ma révision du livre.

Merci à tous de votre compréhension, Marc-Antoine Morin, organisateur et rédacteur de la géopolitique de Darokin, mais surtout, un gars ben ordinaire de 22 ans qui aime les grandeurs nature comme vous tous.

P.S
Jason, tu sais que Balt t’attendais au tournois, qui est le couard? Si ton argument était, ben les autres avant servaient à m'affaiblir. Faux, puisqu'un très puissant prêtre de Télis était présent pour soigné les blessures des combattants après le combat ainsi que leur armures.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:19

Oranges


A la gang au pont levis en général, au début j’étais gêné parce que je ne vous connaissais pas tous mais maintenant je suis très contente d’avoir fait du RP avec vous.

L’alcool des sauvage que tant on bue, combien de fois je vous ai dit qu’il ne fallait pas en boire ?

Retrouver tant de personne les nouvelles connaissances comme les plus vieilles.

Personnellement j’ai très bien dormi.

Kalunn quant tu ma fixer a travers les dent de la passerelle en me faisant des salut tu ma fait vraiment peur.

A ceux qui sont venu nous chercher moi et Zili et qui nous ont protéger après le passage de Zom en nous disant ou aller, merci beaucoup on avait trop peur pour sortir de notre cachette et on ne savait pas du tout quoi faire.



Citron


Ne pas pouvoir revenir a 10.2 a cause du bal des finissants.




Moments très drôles


Marcher dans la rivière vendredi soir et me rendre compte a l’intersection que l’autre partie est a contrecourant.

Réparer une jambe alors que deux prêtres n’ont pas réussi.

Je sait pas qui mais après le passage de Zom dans notre campement (qui ne m’avait pas trouver moi et 2 de mes amis ^^) j’ai aperçu quelqu'un entrer dans le camp et j’ai entendu un SHIT bien distinct dans le silence de la nuit sa a légèrement détendu l’atmosphère.

J’en oublie surement beaucoup mais je ne peut pas tout m’en rappeler il y avait tellement de moment extraordinaire dans cette fin de semaine j’ai hâte de vous revoir a 10.3

^^
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 3:22

lol! Marc-Antoine, j'espère que tu avais compris que c'étais de l'humour mon message? ;)Et le tournois n'a rien avoir là dedans ^^ Je doute fort que Balt m'ai attendu au tournois parce que Oroshabi avait bien été clair envers lui:
''Nous allons nous affronter en duel à mort, et ne t'attend pas que ce sois à ce fichu tournois. Me concernant, je n'ai pas besoin de prouver ma force à personne ni de me surélever sur la gloire que les autres m'attribuerons pour avoir tué un adversair. Ce sera seul à seul, toi contre moi, et pas à ce tournois.''
Finalement si Balt m'a attendu en vain, bha je l'aurai avertit. Un Samouraï n'a qu'une seul parole, et j'avais bien dit à tout le monde (y compris les organisateurs du tournois), que je (Oroshabi) ne participerais pas au tournois.
Sois dit en passant, je ne suis pas contre l'animation ^^ Elle est très belle, comme la nuit des long couteau... C'est super bien, mais c'est pas un samouraï qui va participer à ce genre de truc ^^.

Sur ce, n'oubli pas de garder ton sens de l'humour Marc-Antoine! Smile Je voulais juste teaser amicalement Balt un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balth
Inconnu
Inconnu
Balth


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : lublin
Date d'inscription : 22/08/2010

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 2:11

Les Samouraï qui ont un sens de l'humour moi j'aime ça !
C'est toujours mieux qu'un Drow qui ce plein pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 3:14

Ba Dum, Tss!! Wink

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons pour Darokin 10.1   Oranges et citrons pour Darokin 10.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranges et citrons pour Darokin 10.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranges et citrons a Darokin 10.4
» Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3
» Lift pour Darokin 8.1 (St-Hyacinthe)
» Aller-retour pour Darokin 9.1 (St-Hyacinthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Votre opinion!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser