Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Orange / Citron 10.5

Aller en bas 
+4
Edward Lisomae
Balthazar
Grull
Kalunn Kardoss
8 participants
AuteurMessage
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Orange / Citron 10.5 Empty
MessageSujet: Orange / Citron 10.5   Orange / Citron 10.5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:28

Alors voilà! Mettez vos oranges/citrons ici pour aider l'animation à s'améliorer et ainsi devenir épique! Very Happy

ORANGE:
- Pour des nuits fraîches, ce fut plutôt chaud. J'ai même sué! Very Happy (N'oubliez jamais vos couches de linges)
- Les nombreuses passes rôle play avec tous les humains, vous êtes géniaux!
- Bravo à l'animation d'avoir bravé le froid avec professionnalisme. Vous faites du bon travail :p
- Bravo au fdc. Nous n'étions pas beaucoup mais nous avons eu de bons moments! Very Happy


Citron:
- Ouais, il faisait froid quand même x)
- La pluie le samedi qui n'a pas aidé pendant la nuit...
- Matériel détruit parmis nos choses. Faites attention quand vous voyez que ça ne s'ouvre pas Razz
- L'orc qui laisse la porte ouverte le dimanche matin.........
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Orange / Citron 10.5 Empty
MessageSujet: Re: Orange / Citron 10.5   Orange / Citron 10.5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 13:43

A mon tour :

Oranges:
-Balthazar, notre duo etait épic quand meme ! j'ai adoré !
-Avoir survécu jusqu'a samedi durant la nuit, quand même plus longtemps que se que je croyais!
-Arthas, malgré le fait que tu parle trop e tque tu devrai la fermer, t'as plus de couilles que s'que les gens pensent. Tu est réellement un Mélange entre Smith et Marek Wink
-Damien,toujours aussi plaisant de RP avec toi !
-Les animations, malgré la pluie, toujours aussi intenses
-Cathoue, Ton RP s'améliore tellement de GN en GN, c'Est toujours plaisant venir te voir a l'auberge
-La bloodmoon, good job les loups loups !
-Yohann, Damien et tous ceux que Rick a livrer soit au Vicompte soit a Balthazar, JE VOUS AIME ! Very Happy
-La scène de la mort de Rick
Citrons:
-La putain de température !
-La perte de mon premier personnage de GN! Même en s'y attendant..
-Le léger mal entendu HG avec l'orc et les FDC durant la nuit de samedi (j'vous aimes pareil !)
-Oublier trop de trucs a mettre dans mes oranges !

Cerise :
-Se rendre compte que Rick va probablement manquer a plus de gens que s'que je croyais !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Orange / Citron 10.5 Empty
MessageSujet: Re: Orange / Citron 10.5   Orange / Citron 10.5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:31

Oranges:

-La belle troupe que nous faisions pour chasser les loups-garous.
-Mes familiers... Vous allez me manqué Sad
-Le combat contre Orlac. Personne voulait te sauter dessus, mais moi j'ai pas hésité!
-Bouffer Morgana... HAHA, traîtresse Razz
-Ça va me manquer de voir des balconniers. J'aurais jamais crû dire ça un jour!!

Citrons:

-Ma mort. Je crois que j'aurais pu m'en sortir, mais bon, j'étais dû également.
-Les alliances étranges à Darokin... Pu capable  Evil or Very Mad  Priants de drisdanielle avec des fdc... WTF! Les villageois qui acceptent de protéger des créatures sanguinaires qui peuvent perdre la raison à tous moments... WTF!


J'ai bien l'intention de revenir pour sauver l'âme de chacun des villageois qui s'est égaré en Lublin. L'épée de Tal s'en vient à Lublin en 2015!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Orange / Citron 10.5 Empty
MessageSujet: Re: Orange / Citron 10.5   Orange / Citron 10.5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:33

He he :

Oranges:
- Le prêtre d'Olef pis sa bière naine qui m'ont plongé dans le coma !
- Mon accueil chaleureux des Fdc quand ils sont venue nous buté vendredi soir, ils m'ont tué en premier car il parait que je parlais trop !
- Me mettre invisible et Marcael-garou me dit qu'il peut me sentir, le sprint de ouf que j'ai fait dans la plaine What a Face  
- Mettre hors d’états de nuire Marcael-garou ( ta pas fini d'entendre Edward toi ! )
- Commander un chocolat chaud et m'asseoir tranquillement pendant que mon groupe tente de fuir les loups
- Des loup-garou ( oui encore ) entre dans le pont-levis, j'essaie de fuir par le toit mais il était extrêmement glissant suite a la pluie, je reste donc accrocher sur le bord mais je me fait repéré, je réussi a assommé un loup mais ne pouvant fuir, je reste la comme un idiot puis a son réveil bah il me saute dessus ... ( Ps: du a armure spectral je suis rester avec tout mes pv )
- Être saoul avec l'alchimiste et Azari pendant la discutions avec Damien
- Obliger Kalunn a attaqué les autres demi-démon car ils étaient tous dans notre fort

Citron:
- Manquer la ptite réunion de Damien parce que l'alchimiste m'a forcé a boire de la bière naine empoisonné avec un poison hallucinatoire
- Invisible, ok oui vous me voyez pas mais les branche que je déplace sans faire exprès sa vous les voyez. Personnellement je trouve sa bizarre voir des traces dans la boue avancer ou des branche plié toute seule donc juste faire attention a ces détails Wink


Cerise:
Être maintenant un des illusionnistes les plus fort sur le terrain !


Quoi l'année est deja fini ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abdiel
Inconnu
Inconnu
Abdiel


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 23/08/2013

Orange / Citron 10.5 Empty
MessageSujet: Re: Orange / Citron 10.5   Orange / Citron 10.5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:48

Orange:

-Vendredi durant la nuit, être le seul fils du chaos dans le pont levis sans que personne ne me remarque Razz
-Pieuter Rick Dawn Twisted Evil
-Tuer la moitier du village durant la nuit (attention au cultiste la nuit) Twisted Evil
-Tuer Balthazar et realiser le matin après que j'en aurais eu besoin
-Kraft le cuisinier, forgeron, alchimiste XD tes un malade marco
-BACON!
-La tête des gens au village quand on est passé les 4 cornus et 2 orc invisible
-Quand je demande au humain s'ils veulent prier silliana avec moi Wink

Citron:

-A ceux qui ont briser mon coffre dans le for Orion, si sa s'ouvre pas tire pas plus fort prend le et trouve comment l'ouvrir
-Le froid, merci a l'orc pour ta cape
-Dimanche quand on ma voler ma dague magique, pour une fois que je pouvais me battre
-Attention au meta les gens
-La pluie pendant mon heure de bacon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Orange / Citron 10.5 Empty
MessageSujet: Re: Orange / Citron 10.5   Orange / Citron 10.5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 0:06

A mon tour ^^

Orange

- A tous ceux qui m'ont aider a me cacher merci beaucoup je crois que sans vous je me serait fait avoir en fin de semaine.
- au pont-levis lors de la première attaque du Warlock je vous écoutait tous faire< Maryko ? ces qui sa ? >au Warlock pour qu'il s'en aille (en passant les fdc a ce moment la j'était autour du feu avec les autre^^)
- ma seul mort de la fin de semaine causé par quelqu'un qui me veut vivante (oui Warlock tu ma pogner avec ta nova quand tu la fit a tout ceux qui était au bord du feu)
- réaliser le samedi dans la soirée que aucun fdc ne sait a quoi je ressemble a par le Warlock
- la place centrale avec notre merveilleux plan pour envoyer les fdc ailleurs
- Deus qui me sort du fort en cadavre et m'amène plus loin pour une belle scenes RP ou j'ai failli mourir et ensuite réaliser que si sa c'était pas passer j'aurait encore été dans le fort au retour du Warlock.
- la réunion de samedi soir au protecto rat maintenant la place centrale servir d'exemple pour une démonstration et faire rire de mon accent par la meme occasion c'était drôle.
- j'ai pas compter le nombre de fois le samedi ou je me suis fait demander et puis la soirée pas trop mouvementé ou quelque chose du genre
- je n'oublierai pas le fou rire général de tout le monde lors du briefing après ma description.
- au fdc j'ai adorer jouer au chat et à la souri avec vous vous me faisiez peur sérieux
- arrêter de vous plaindre du froid c'était pas si pire que sa
- un balconier je sait pas laquelle entre dans le fort du pont levis et parle ( vous savez si la fille ces fait attraper, vous savez que ces peut-être la seul solution pour que le warlock s'en aille de lublin je pensait à sa quand j'ai réaliser que je la connaissait pas ) de l'endroit ou jetait cacher je riait ^^

Citron


----- y en a pas Razz

J'ai hâte de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Orange / Citron 10.5 Empty
MessageSujet: Re: Orange / Citron 10.5   Orange / Citron 10.5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:43

Bon, pour la dernière fois cette année:

Oranges:

-Jouer au chat et à la sourie avec les fdc toutes la fds.
-Au Warlock qui a complètement scrappé son objectif de la fds en tuant Maryko le premier soir XD
-La gang de la nouvelle place central. Vous êtes une vraie bande d'hurluberlues et j'ai adoré faire du RP avec vous ^^
-À Damien pour ton aide vital toute la fds. On te doit la vie ^^
-À Maryko qui me serrera toujours les coudes même dans les temps les plus durs Wink
-Voir que beaucoup plus de gens apprécie mon concept avec Deus. Je suis content que les gens embarque dans ma conneries XD
-À Kalunn qui vient stalker le pont levis le samedi. XD

Citron:

-J'pense que le monde savent que je suis frileux comme le *** donc oui le froid ^^''
-La pluie aussi....j'aime pas ça XD
-Le monde qui oublie de ramener Maryko à cause de Nova et le fait que vous me laisser sortir du pont levis (Posséder btw) avec son cadavre. Si c'était pas du fait qui me restait 1pv, ''j'aurais'' tuer Maryko XD

Bon ben, on se revoie en 2015 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Orange / Citron 10.5 Empty
MessageSujet: je suis en retard!   Orange / Citron 10.5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 0:44

Oranges

-Une très belle fin de semaines mouvementées qui a passer vite comme l'éclair. commence par un combat avec le warlock en corps a corps! Je t'avouerais que la boule de feu et les trois nova m'ont pas déranger trop trop , mais les trois éclairs elle! Ont eu raison de moi. Merci à la personne random que je ne connais pas de m,avoir ramenner quand le warlock m'as  téléporter derrière le pont levis...
-L'adoubement du premier chevalier de mon ordre sacré... Les gens nowheres qui étaient là et qui voulait juste être là parce qui s epassait rien ailleurs... Et la tronche de ces gens quand je l,ai mit en catalepsie devant eu!
- La course après moi pour le sort de résurection, une chance que je vous aime , petit village de Lublin! Je tiens juste a dire que c'est Mara qui a éffectuer ce miracle et pas Belaneth! MERCI!
- La mort de Samoha qui m'a fait un pincement et en meme temps m'a fait faire un long soupir de soulagement... enfin je peux dire que j,ai participer a tuer béryal sans crainte XD
- Samedi soir, la face déçue de certaines personnes quand je leur ai apprit que la trinité blanche était la méchante dans l'histoire.... BIN OU!
-Voir le mond episser dans leur short a la vue d'orlac. J'vas vous avouer que sous mes air de fier combattant, j'ai fait une coupe de tite goute sur le tapis de ma maison quand je suis entrer  Mad
--Maryko et ellios, vous avez un superbe Roleplay, keep it up!
- Vas chier Mike Z
-RIP Rick Dawn lol!
-Balthazar PK!? Jtavais fait un lit tout frais tout beau... :'( J'ai verser une petite larme.

Citron
-J'ai perdu un peu d'authorité en tant que régu et je me déçois et je compte me reprendre l'an prochain. La prochaine fois qu'on me conteste, je vais me fâcher! Pour ceux qui savent de quoi je parle, ça va couter de la répu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange / Citron 10.5 Empty
MessageSujet: Re: Orange / Citron 10.5   Orange / Citron 10.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange / Citron 10.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange et citron 10.2
» Orange et Citron 11.1
» Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Votre opinion!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser